A voir également:
- Inconvénients des ondes de choc
- Onde de choc pour tendinite : principe, efficacité, effets secondaires - Accueil - Blessures
- Pilule abortive inconvénients - Accueil - Conception
- Vinaigre de cidre bienfaits et inconvénients - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Thé vert bienfaits et inconvénients - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Les inconvénients de la masturbation - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonsoir,
j'ai une amie qui a été opérée pour le même problème : depuis, elle a toujours mal et cela a même empiré. Elle est en train de se renseigner pour les ondes de choc.
j'ai une amie qui a été opérée pour le même problème : depuis, elle a toujours mal et cela a même empiré. Elle est en train de se renseigner pour les ondes de choc.
bonjour, pour ma part un orthopédiste vient de me faire 6 séances d'ondes de choc sur mon talon mais je ne suis pas guérie. D'après les statistiques, cela marche dans environ 70 % des cas.
Un gel est appliqué sur le talon et le praticien utilise un "genre" de pistolet qui vous envoie des ondes là où vous avez mal pour que ce soit efficace. C'est douloureux mais pas pendant toute la séance et çà ne fait pas plus mal qu'en n'y faisant rien. Bon courage et bonne guérison.
Un gel est appliqué sur le talon et le praticien utilise un "genre" de pistolet qui vous envoie des ondes là où vous avez mal pour que ce soit efficace. C'est douloureux mais pas pendant toute la séance et çà ne fait pas plus mal qu'en n'y faisant rien. Bon courage et bonne guérison.