Les discussions

Douleurs aux jambes et aux bras

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des douleurs assez bizar aux jambes jusqu'aux pieds ainsi qu'aux bras jusqu'aux mains. J'ai très peur, car je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
greg221133

Un hygroma c'est quoi ?

Bonjour, je suis tombé sur le genou , j'ai très mal quand je plie et tend la jambe , j'ai entendu parlé d'hygroma . Pouvez vous m'éclaircir sur cela ?...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
MU 59

L5s1

Bonjour, alors voila j ai eu une hernie discale l5s1 que j ai trainer pendant 10ans qui lentement mais surement ma ravager le dos et le moral j ai p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
DCI

Doigt gonflé

Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai la phalange de mon doigt majeur qui est gonflé! Rouge dur, me démange et me fait mal et est tout chaud!! J'ai toujour...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
newvale19

Ostéochondrite dissécante du genou ( 2010)

Bonjour à tous, Je souffre depuis 3 ans d'une ostéochondrite dissécante condyle externe du genou droit et depuis un an de la même affection au ge...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
mick

Douleur au gros orteil

Fermé

Bonjour, J'ai maintenant remarqué cela fait ma 2ème année que chaque hiver j'ai une douleur dans les gros orteils des pieds alors parfois le gauche e...

Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
annab

Important cheville cassée

Bonjour, ça fait presque deux semaine que j'ai été opéré, j'ai eu un accident, ma cheville ( en fait un petit peu en dessus de ma cheville) est cas...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
nina

Serrement des pieds

Bonjour, J'ai les pied qui devient serré depuis en 6 mois ( ca commencé progressivement ) , j' ai été chez mon cardiologue , vu que je porte une v...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Bob

Douleur aux cotes , sensation de pointe

Bonjour, j'ai une douleur (pointe) au niveau des cotes du coté gauche de la poitrine et ca repart dans le dos au niveau des omoplates. La douleur...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
krostef95

Conseils stricts pour eviter les crises de go

Bonjour, pour ce qui est de la goutte , j'ai cette maladie y'a rien a dire là dessus;mais ce que je ne comprend pas c'est que je ne mange presque ri...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
iq

Pieds serres

Fermé

Bonjour, J'ai les pied qui devient serré depuis en 6 mois ( ca commencé progressivement ) , j' ai été chez mon cardiologue , vu que je porte une v...

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
DCI

Tubérosité tibiale - tiroir antérieur -osgood

Fermé

Bonjour Il y a 1 semaine, au matin, je me découvre ça : https://forum.velovert.com/index.php?act=attach&type=post&id=19800 Ma tubérosité tibiale...

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Sylvain

Torticoli , que faire.

Fermé

Bonjour, Je suis prit d'un torticoli depuis ce matin au levée, mais combien de temps est ce que ca peut durée environ ? Et que me conseillez vous d...

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Douleurs cervicales

Bonjour, j ai fait une radio qui a revele un pincement des cervicales c2 c3 c4 c5 c est quoi au juste j ai douleur comme des brulures ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
speed-ouest

Douleur à la cuisse gauche

Bonjour, toujours une douleur à la cuisse gauche malgré une opération en 2007 (hernie discale L4-L5 + sténose+ sciatique jusqu'au talon). J'ai cons...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Allo

Renseignements sur un symptôme

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des fourmillements dans le pied droit, mais seulement aprés avoir longuement marché. Que veut dire ce symptôme ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
fanfouedelamotte

Arthrodése lombaire

Bonjour, j'ai subi une opération d' ARTHRODESE LOMBAIRE il y a un an et demi et j'ai tjs un peu mal surtout quand je m'assoie lontemps,il faut que je ...

topette1

Hernie discale l4/l5

Bonjour, Après avoir beaucoup souffert et ne pouvant plus marcher,mon médecin m'a fait passer une IRM. En voici le résultat : HERNIE DISCALE POSTERO...

topette1

Scaphoide cassé

Bonjour, j aimerais avoir des témoignages de personnes qui se sont cassé le scaphoide en accident de travail avez vous avez été expertisé par la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
lala38

Stérile?

Bonjour, y a t'il des signes quand on deviens stérile ? je ne prend pas la pilule j'ai 20ans j'ai quand même eu des rapport protéger avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Keelyro

Douleurs dans le cou

Bonjour, je m'appelle Sarah ,j'ai des douleurs terribles dans le cou et des douleurs épouvantables dans le colon vertébrale et je ne sait pas quoi f...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
aissa

Douleur anormale aux genoux.

Bonjour, J'ai des enflures et des douleurs aux genoux depuis plusieurs mois et j'aimerais savoir comment s'appelle ce problème. L'enflure et la do...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
DODO

Crampes dans les jambes

Résolu

Bonjour, voila j'ai une hernie discale et des crampes dans les jambes je sort de l'angiologue pas de probleme d'artherite un peut moins de crampes e...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
marbult

Douleur atroce a l'épaule

Bonjour, j'ai 21 ans, et dès que je fais un mouvement de l'épaule droite ca craque ! ca fait du bruit et ca fait mal !!!! mais ca fait pas mal tou...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
mellecamille

Tendinite au tendon d'achille

Fermé

Bonjour, Il y a 3 jours le docteur m'a diagnostiqué une tendinite au tendon d'Achille après une séance de 3x500m (endurance), il m'a prescrit de l...

Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
LIONNE

Saillie discale

Bonjour, Je viens de passer une IRM ( pour une NCB gauche et douleurs cervicales) et je n'ai pas eu de lecture après l'examen, je ne vois mon médec...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
domx

Douleures chronlques au niveau de l'omoplate

Bonjour, je sens des douleurs au niveau de mon omoplate mais je sens qu'il ya une relation entre le cou,omoplateet bras gauche.j'ai limpression que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
najibgu

Mal à l'épaule

Bonjour, J'ai pris un cours de tennis pour la durée de deux heures et le lendemain j'avais tellement mal à l'épaule. Je me demande si c'est une caps...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
journal001

Question: qui connait la cure à gréoux?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais certainement partir en cure thermale à Gréoux les bains dans le Sud de la France. Qui connais cette station thermale? merci à vous;

Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
admiral 69

Sos galere de tendinite

Bonjour, je m'appelle Véronique, 39 ans, j' ai été licencié à cause de mes deux tendinites aux épaules du à mon poste de travail (maladie professionne...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
vero83500

Arthrose cervicale

Bonjour, voila g su il a ca d'un mois ke j'avais un debut d'arthrose cervical ce ki me donne mal de tete mal de cou ect... je c plus koi fr pour vivr...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
mooni

Problemes cervicales

Bonjour, moi cela fait plusieurs année que regulierement j ai des torticolis qui durent et qui me donnent des migraines terribles, chaque année j ai d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
christelle

Puce de sable

Bonjour, Ma mere ma appellé hiere en pleurant pour me dire qu'elle était infesté de puce de sable et qu'elle ne savait plus quoi faire. Elle n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
fanfan

Cherche très bon neuro chirurgien

Bonjour, en faisant un effort ,je me suis cassé un tendon reliant le biceps droit ,ce qui handicape énormément ,même pour changer les vitesses de la v...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
blux

Douleur sur le côté de la cuisse

Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai mal sur le côté de ma cuisse gauche, ça fait comme une anestésie sur tout le côté et avec une douleur au niveau...

Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
micodusud

Sintigraphie mon fils 10 ans

Bonjour, mon fls a eu un rayon x du bassin car douleurs , resultats:rarefaction osseuse de 7 mm au niv de l a région sacro-iliaque et suspicion d'el...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
blux

Capsulite retractile et dilatation

Bonjour, j'ai 1 capsulite rétractile bras droit ( je suis droitière)décelée en mai + calcification. douleur lancinante dans tout le bras, nuit blanc...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
fanny

Douleur au genoux

Bonjour, J'écris ce post pour avoir des avis : suite a une glissade je me suis craqué le genoux, j'ai été voir le medecin et j'ai choppé épanchem...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
lebonome

Arthrose homéopathie efficace ?

Bonjour, Mon expérience est certes celle de milliers de personnes, avec peut être un mince espoir que je voulais faire partager Je souffre d'art...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
fanfouedelamotte

Operation demain du canal lombaire

Bonjour, je vais etre operer du canal lombaire sur quatres etages par le docteur *** a rouen comment ça se passe et les risques

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
topette1

Forte douleur aidezpmoi svp

Fermé

Bonjour,je vous remercie beaucoup de m'avoir aide.Voila mon probleme je veux etre sincere avec vous j'ai une dette envers quelqu'un la personne m'a do...

Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
DCI

Sante , documentation

Bonjour, j'ai une maladie Auto-immune,du PURPURA HEMOGENIQUE, chronique, à l'age de 30-32 ans j ai contacter une SPONDYLARTHR...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
cortial

Douleur

Bonjour, J'ai recu un coup de poing de quelqu'un au cou vendredi dernier aux environs 5hres pm en arrivant chez moi au cours de la soiree j'ai eu u...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
DCI

Probleme nerf sciatique

Bonjour, j ai 49 an Et je suis concierge dans une école et en même temps je m'occupe de une cantine et de l entretien sa fait 6 moi que j'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
sadek38

Douleurs dans les trapézes et cervicales

Bonjour, en 2004 j'ai eu un face à face (coté passager) depuis je souffre des trapézes et des cervicales. j'ai eu une fracture de l'épineuse c6 et c...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
domino

Athrose cervicale protusion

Fermé

Bonjour, salut tous le monde pour se qui me connaisse pas je reecris en gros mes simptomes j'ai 21ans j'ai eu 3coups du lapins en 3ans entre temps...

Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Discopathie

Bonjour je me présente marjo 32 ans,2 enfants de 6 ans je vie en Belgique je viens de recevoir les résultat de mon IRM, L4 L5 discopathie franche com...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
DCI

Hernie discale sciatique

Bonjour, je m appelle astou,sénégalaise je souffre de hernie discale sciatique très douloureuse au niveau des fesses et des cuisses qui m empêche de...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
céline

Douleur dans le corp

Bonjour, depuis temp ,jai des douleur un peu partout dans le corp,quand je monte les escaliers,jai ds douleurs dans lesjambes,quand je me met a croi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
blux

Protusion cervicale pourquoi pas d'anti infla

Bonjour, bonjour tous le monde j'ai un peu lu tous se que vous avez ecrit sur vos problemes cervicale erni et protusion discale je soufre mintena...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
nicococs
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 7 264