Double fracture

cyrine999 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - Modifié par cyrine999 le 15/02/2011 à 15:58
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 8 juin 2011 à 14:22
Bonjour, je suis une fille et j'ai 12 ans je suis tombée et j'ai eu une double fracture à la jambe (dessous le genoux et dessus le pied, désolé je ne connais pas exactement le nom) bref, je me suis fais posé un plâtre et ma jambe me fait énormément souffrir. Est-ce normal? je peux prendre ma douche avec un plâtre? Comment faire pour bouger sans avoir mal? Comment dormir? quand-est-ce-que les douleurs se calmeront? je peux remarcher normalement après la rééducation? ma jambe sera normale? je peux courir et jouer sans avoir mal? le docteur m'a conseillé 1 mois et demi de plâtre, d'après-vous après combien de temps peux-je redevenir complètement normale (j'ai mis mon plâtre le 14 février 2011)
A voir également:

4 réponses

la pettite platre
8 juin 2011 à 14:16
comment tu est tombe
1
Bonjour,
Oui tu peux te doucher, ms ne met surtt pas d'eau sur et dans le platre (soit tu le cellophane, soit tu l'emballes ds un sac poubelle)
C'est tout à fait normal que tu es mal, une double fracture ce n'est pas rien.
Par contre pour le fait de comment dormir et bouger sans avoir mal, je ne peux pas te dire.
Et pour la douleur, tu as un traitement normalement et si il ne fait pas effet, vas chez ton médecin, il te prescrira autre chose.
Bon courage
0
cyrine999 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
15 févr. 2011 à 15:37
merci pour tes conseil!! vous m'aidez énormément!!
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
8 juin 2011 à 14:22
quant tu dors essaie de mettre le pieds plus haut que ton corps (style un coussin en dessous)
et lorsque tu es inactif (devant la tv/pc, ou que tu lis,) met le un peu plus haut =>pour la circulation du sang qui est un peu perturbé par le fait que tu ne l'utilise pas. et comme tu es jeune, tu peux compter un bon mois de rééducation voir un peu plus avant de pouvoir reprendre le cours de la vie normalement
0