Les discussions

Douleurs articulaires diffuses, tendinites et

Bonjour, je suis une femme de 30 ans,j'ai un petit garçon de 2ansque j'ai eu avec suivi médical, après unepremière grossesse arretée a 3mois. et je s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
wolfie

Problème de henie

Bonjour, J'ai été opérée d'une hernie discale voila presqu'un an et j'an ai encore une qu'on ne m'a pas enlevée. J'ai retrouvé un travail dans un b...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
ninie

Tache u niveau des cervicale

Bonjour, ma mere vient de passer une radio des cervicales suite a des malaise et ont lui a decouvert une tache elle doit passer une scintigraphie dans...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
cat

Mal aux articulations des doigts

Bonjour, samedi jai fait une hypothermie (température du corps environ 34) et depuis, jai mal aux articulations des doigts des deux mains avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
abiolala

Mal aux cuisses et aux biceps

Bonjour a tous Il y a environ 2 jours que j'ai mal aux cuisses et aux biceps comme si j'avais fais du sport et j'ai du mal a monter les escaliers ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Cathdu54

Menisque interne

Bonjour, aprés avoir fait un IRM les résultats sont les suivant: leger hypersignal au niveau de la corne postérieure du menisque interne avec possib...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
DCI

Douleurs de la mollet

Bonjour, je me suis opéré il y a 2 ans pour hernie discale au niveau de la 4eme vertébré lombaire, et je sens beaucoup de douleurs au niveau de la mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
mystere29

Fracture de la clavicule

Bonjour, je souhaite connaitre la position antalgique pur une fracture de la clavicule; doit-on incliner la tête du coté blessé ou du coté opposé au...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
karima sarah

Mal de tete

Bonjour, jai toujour mal a la tete coter gauche et au epaule je sai pa c'est qoi j'ai une raideur cervicale et un scoliose

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
nanoun

Douleurs cervicales et trapèzes

 Fermé

Bonjour, Il y a 6 ans, lors d'un simple match de football, j'ai percuté un camarade tête baissée. Depuis 6 ans donc, je souffre énormément de la n...

38 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
DCI

Suite d' opération pour une hernie discale.

Bonjour, J'ai 45 ans et j'ai subi, le 05 Février 2010, une opération pour une hernie discale L4L5 avec sciatalgie gauche au CHU de Clermont Ferrand. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
gonzo-starlette

Mal au talon

Bonjour, j ai lu tout vos message ,pour ma part j ai une douleur au talon qui remonte dans le mollet hanche et bas du dos comment faire pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
wolfie

Poignet fracture !!

 Fermé

Bonjour, une amie a moi s est fracturé le poignet juste en mettant une patate crue sur son poignet est ce possible que sa marche ? merci de me repond...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lafouine.

Sciatique ?

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit ; depuis ce weekend j'ai du attraper froid aux reins, j'ai une douleur aux fesses pas handicapante...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Piskomil

Savoir de quel coté

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir de quel coté on place la béquille suite a une prothése ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
lafouine.

Ligament cassé

Bonjour, Je me suis fait une entorse de la cheville grave, avec déchirure ligamentaire (oeuf de pigeon) et détachement osseux. Là je viens de faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
plantamare

Une brulure a la plante du pied droit ?

Bonjour, J'ai une brulure a la plante du pied droit . Vous pensez que c'est a cause du talon haut ou bien a cause du froid et de l'humidité. Car qua...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
tournesol13

Main engourdie surtout la nuit

Bonjour, J'ai la main droite qui devient engourdie surtout la nuit et qui me réveille. ça me fait souffrir. je ne peux même pas plier ma main et mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
tournesol13

Chaque champoing déclanche mon arthrose cerv

Bonjour, Depuis quelques années, dès que je lave ma tête, j'ai des raideurs douleureuses à la nuque, suivies de maux de tête, gorge et nez chargés, f...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
plantamare

Tendinite periarthrite

Bonjour, je souffre d une tendinite periarthrite de la coiffe des ratateurs depuis 2005 . et jusqu a aujourd hui pas trouver de traitement qui met the...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
plantamare

Douleur rachidiennes

Bonjour, voila g 60 ans et g passe une radio et voici le résultat quelqu'un peut-il me le traduire et me dire a quoi m'attendre, par avance merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
plantamare

Vertebre blanche a l'irm

 Fermé

Bonjour, je viens de passer un IRM en urgence .Suite à un faut mouvement je me suis bloqué au niveau du bas du dos avec une douleur insupportable à t...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
nathgr84

Brulures épaule droite =hernie cervicale ?

Bonjour, Un scanner des cervicales l'année dernière a montré une hernie discale médiane en C5 C6 avec une inversion harmonieuse de la lordose -cervic...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
juliena84

Vertèbre cassée

Bonjour, j'ai une vertèbre de cassé (apparament de naissance) une scoliose j'ai passées 4 semaines ds une école pour le dos mais je souffre énormém...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
marie-steph

Deux pieds gonflés

 Fermé

Bonjour, j'ai les deux pieds gonflés ,parfois le pied gauche peut rester longtemps dégonflé et se remet a gonflé ceci,independemment du pied droit qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
plantamare

Discopathie

Bonjour, j ai une discopathie tres evolué l5 s1 je souffre depuis 1 ans et demi j ai apris a vivre avec et de ne pas tro prendre les anti imflamatoi...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jim7613

Cortisone

Bonjour, peut on guérir une tandinette a l,épaule

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
astuce

Renseignement

Bonjour, pouvez- vous me définir la raideur du rachis dans un plan sagittal. Je vous remercie par avance

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
DCI

Douleur de l'épaule droite

Bonjour, ça fait un an et demi que j'ai mal à l'épaule droite avec des hauts et des bas. Depuis 15 jours j'ai très très mal comme paralysé. J'ai passé...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
sabrina 82

Rééduquation jambe ...

Bonjour, Je vis dans les montagnes vietnamiennes, Dalat. Suis rentré de mes vacances en Europe avec une fracture du péronné. J`ai besoin de conse...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
DCI

Artrodese

Bonjour, a vous voila mon histoire en 05/06 accident de travail le dos je pense ke c etais rien mais les douleurs percisté 08/06 il me fond une therm...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
nanouche

Curalgie sur hernie discale

Bonjour, j ai eu en mai une cruralgie sur hernie discal hospitaliser pendant 3semaines sous morfine pendant 5mois et jai eu mal sur ma cuisse gauch...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
nounours

Fracture du tibia et perone

Bonjour, Mon frére s'est cassé la jambe (fracture tibia peroné) ,il a fait une intervention chirurgical avec emplacement d'une plaque avec vis,radio ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
DCI

Je vais me faire opérer d'un genou

Bonjour, Je dois prochainement me faire opérer de l'un des deux genoux (en attendant l'autre) et j'ai eu des sueurs froides auprès de ceux qui ont fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est un papa qui a la polyathrite aura des enf

Bonjour, est un papa qui a la polyathrite aura des enfants forcement ont cette maladie??? sachant que les fréres et les soeurs du papa ont cette ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Cléopatre

Clavicule cassè depuis 2 mois

Bonjour,Je me suis cassèe la clavicule le13 decembre Elle est toujours cassèe je doit passer une scintigraphie osseuse car on me dit que j ai une algo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
DCI

Hernie discale

Bonjour,j'ai une hernie discale foraminale gauche en L3-L4. résultats de l'IRM: - A l'étage L3-L4,on note une extrusion discale foraminale gauch...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
yuva

Solanum malocoxylon pour calcification hanche

 Fermé

Bonjour, . Plusieurs personnes sur le forum parle de calcifications à l'épaule améliorées par la prise d'homéopathie "solanum malocoxylon" Pour ma ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sabrina 82

Fracture du trochiter

 Fermé

Bonjour,suite à une chute de ma hauteur le 13 décembre dernier on a diagnostiqué une fracture du trochiter en "bec de perroquet".Je viens tout juste d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
fanfouedelamotte

Diogts qui ce bloques

Bonjour, ma maman souffre de grosses douleurs dans la main droite aux moindres efforts ses doigts ce bloques et deviennes tout raides comme des genre...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
prisme social

Dorsalgie&lombalgie nocturnes

Bonjour, je souffre de douleurs au dos depuis plus d'un an et ce uniquement la nuit. Le matin au lever, des raideurs persistent pendant plusieurs h...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
logique06

Pourquoi j'ai mal à l'épaule gauche sans rais

Bonjour, je me suis levé ce matin avec un gros mal à l'épaule gauche.. Ce qui est bisard c'est que je n'ai ni forcé ni fais quelque chose de physique....

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
toptitbal

Nerf sciatique touché

Bonjour, Quelqu'un peut-il me répondre s'il est possible que suite à une opération d'une hernie discale, est-il vrai que la cicatrice peut se durcir...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
toine

Ça donne pas envie de faire des examens !

Bonjour, En ce moment j'ai mal à toutes les articulations et depuis plusieurs semaines une douleur épaule/cou qui m'empèche de dormir. Le médecin m'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
solpauale

Tendinite

Bonjour, j'ai une tendinite au bras gauche depuis presque un an j'ai consulter mon docteur a plusieurs reprise avant quelle ne ce décide a me faire p...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
plantamare

Comment se casser un doigt '

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous me donner des solutions pour me casser un doigt mes parents vont me mettre en pension et c'est la seule solution de rester chez ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Lacoste49

Douleurs dorsales

Bonjour, que peux t'on faire contre des douleurs musculaires a répétition. Je suis en arret depuis six mois ou tout à commencer par une sciatique, ap...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
veroisma

Forte douleur au dessus du gros orteil

Bonjour, Depuis des années je souffre du gros orteil. Il est très sensible je ne peux pas le toucher. J'ai par période des lancements d'électricité d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
guibrit

Nerf cubital avec paresthésie

Bonjour, je dois me faire opérer le 17 février comment celà se passe t'il aprés a t'on une bande ou un platre et on me dis qu'il faut a peu prés un a...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
valou

Douleurs des cervicals

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais avoir quelques renseignements. En effet j'ai eu un accident de voiture en aout 2004 et j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
DCI
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 6 672