Les discussions
Hd lombaire et la grossesse
Bonjour, Depuis quelque mois j'ai fait une intervention hd lombaire,est-ce-que ya des conséconce si ya une grossesse? merci
Douleur au genou gauche
Bonjour, Voila depuis l'age de 13 ans j'ai une douleur au genou gauche lorsque je marche longtemps . J'ai donc fait une radio a ce moment la mais...
Cassé le péroné à la base
Bonjour, Je me suis cassé le péroné à la base, je me suis fait opérer et maintenant je doit suporté un plâtre. Ma question est consernant les activ...
Je n'arrive plus à tendre mon bras
FerméBonjour, Voila, il y a deux jours, j'ai fait une chute à vélo, et je suis passé par dessus, je n'ai ressentis aucune douleur sur le coup, mais étant...
Conservation de la statique rachidienne /
Bonjour, j'ai 51 ans et je suis un homme très active. Mais par foix j'ai des vertige et des bouffer des chaleur, Alors je suis aller a un médecin et j...
Mal de dos depuis que je suis petit
Bonsoir, depuis que je suis petit genre 8 ans j'ai mal au dos quand mon dos ne s'appuie pas sur quelque chose. Par exemple si je m'assis sur un tabour...
Douleurs dans la jambe droite.
Bonjour, J'ai une douleur assez prononcée au niveau de l'aine droite et vers l'entre cuisse. Au lever j'ai du mal à marcher et ensuite c'est mieux....
Scoliose a 15ans
Bonjour, j'ai 15ans j'ai fait une radio au poumons et j'ai comme résultat : minime scoliose du rachis dorsal a convexité droite . Je voulais sav...
Operation du dos
Bonjour, et bien voila j ai ete operee il y a 18 mois ,de s1 a l2 avec hernie discale ,j ai 8 visses ds le dos plus des calles et des cages avec de...
Douleur dorsal*
FerméBonjour, je viens de passer un scanner et je souffre d'une importante spondylarthrose discale et inter apophysaire postérieure lombaire avec étroit...
Pseudo polyarthrite ryzomélique
FerméBonjour, Atteinte d'une pseudo polyarthrite ryzomélique, je souffre notamment des membres inférieurs et ni la cortisone ni les anti-inflamatoires n'...
Épaule doulureuse, bloquée, coiffe rotateur
Bonjour, fanfan, 58 ans, après une chutte en rollers le 3 mars, je me suis fracturée l'os pyramidal du poignet et la tête radiale du coude, l'épaul...
Arthrose aux genoux
Bonjour, Est ce que vous voulez bien me dire quels sont les méthodes naturelles efficaces que vous avez vous-même testé pour soulager des douleurs...
Ncb tronque au deltoide ?
Bonjour, j ai 31 ans,depuis six mois environ j ai entendu deux clic au niveau de mon epaule gauche ,quatre mois plus tard je souffre de cet cote ,j...
Douleur clavicule
Bonjour, Hier midi, je suis tombé sur l'épaule (un peu sur l'arrière) et j'ai eut une petite douleur du genre mauvais mouvement. Ca c'est calmé en...
Épine calcanéenne
RésoluBonjour, pour ma part je souffre d'une EPINE CALCANEENNE depuis 6 mois environ.J'ai vu deux fois le RHUMATHO .Pas de solution pour lui à part ANTIIN...
Gros ventre et mal de dos.
Bonjour, J'ai longtemps hésité à poster ici, ceci est donc mon premier post et j'espère trouver une réponse à mes problèmes. Donc, j'ai 22 ans,...
Douleur tendons d'achille
Bonjour, Cela fait 2 mois maintenant que j'ai pris 15 jours d'antibios (TAVANIC),traitement qui m'a occasionné des douleurs aux tendons d'achille. Je ...
Discopathie
FerméBonjour, je souffre d'une discopathie et je n'ai pas envie de prendre jusqu'à la fin de mes jours des anti inflamatoires et cie.... qui connais le ...
Kiné à domicile
RésoluBonjour, Suite à un accident de moto, j'ai entre autres malheuresement dans séances de kiné pour les cervicales.. Sachant que je suis également i...
Douleur
Bonjour, alors moi j'avais mal a la cheville droite et maintenant j'ai très mal A LA HANCHE droite quand je me baisse et je me relève comme si on m...
Fourmillement dans les doigts (pouce + index)
Bonjour, Avez vous eu des solutions pour résoudre vos problèmes de fourmillement ? Personnellement, j'avais 2 vertèbres de déplacées. Après les...
Genoux déboité!
Bonjour, La semaine dernière j'ai senti mon genoux se deboiter legerement et se remettre sauf que sa ma fait très mal sur l coup et après c'est pas...
Entre dans le coma
RésoluBonjour tou le monde! Je vien de voir une serie TV ou une femme etait dans le coma et je me demendai si quand on est dans le coma, on enten les gens ...
Hernie discal
Bonjour, est ce qu'il ya d'autre solution pour soigner l'hernie discal apar l'infiltration et l'operation chirugical?? merci de me repondre
Capsulite
danièle Bonjour, Et bien quand je voix tout vos commentaires cela ne m'encourage pas ,j'ai fait une capsulite en 2007 a gauche et depuis mars 2011 j...
Arthrose cervicale pour ou contre l'opération
Fermébonsoir je souffre depuis le 31 août de douleurs tres violentes dans le bras gauche endormissement et des douleurs insupportables dans le cou. Au dépa...
Probleme aux cervicals, besoin d'aide
Bonjour, J'ai besoin d'avis, j'ai 26 ans, et j'ai de très forte douleur, migraines, névralgie assez régulièrement avec un mal au cervical que je ...
Arthrose cervicale
Bonjour, j'ai 40 ans et je viens d'apprendre que ces douleurs que je traînent depuis quelques années déjà et bien...c'est de l'artrose cervicale.Y...
10 ans et un metre 80
Résolu/FerméBonjour, j'ai 10 ans et je fais 1 metre 80 on me dit que c'est impressionant que je suis trop grande y en a marre je ne peut plus continuer comme ca...
J'en ai marre de la hernie discale
Bonjour, je me suis fais opéré d'une grosse hernie volumineuse discale L5 S1avant paralysie du pied gauche. Le lendemain le chirurgien m'a fait ma...
Douleur a l'epaule gauche
Bonjour, cela fait a peu prés 2 ans que j'ai une douleur a l'epaule gauche. Elle est supportable mais genante. Quand je lève les deux bras devant moi ...
Douleur jambe et bras gauche
Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des difficultés à marcher suite à une douleur sur le cote du pied gauche puis maintenant toute la jambe lance ...
Douleurs intenses bas du thorax!!!
RésoluBonjour, en passant une nuit devant le ventilateur, je me suis réveillée avec douleur intense en bas de thorax, respirer, tousser, éternuer, tout me...
Intervention chirurgicale cervicales c5c6
Bonjour, j ai été opérée de becs de perroquet qui appuyaient contre la moelle epiniere au niveau des cervicales c5etc6 il y a une semaine. j ai e...
Renseignement sur neuro lupus sos
Bonjour, j 'ai 43 ans et un lupus depuis 2003 je viens de voir un medecin qui me parle de neuro lupus et voudrais savoir ce que c'est
Capsulite de l'épaule
Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'est vraiment une capsulite et quel en est le traitement,
Irm ou pas
Bonjour, j'ai une curalgie je suis aller faire un scaner j ai de l"arthrose qui comprime le nerf le radiologue m"a dit qu"il fallait faire une irm....
Chirurgie pour hernie discale
Bonjour, je souffre d'une hernie discale postero mediane et paramediane droite l4-l5 avec sacralisation quasi totale du segment vertebral l5 j'ai c...
Capsulite retractile
RésoluBonjour, c'est Flo! Je suis nouvelle sur le forum mais je pense qu"il y a qu"entre nous que l'on peut se comprendre. Ma capsulite rétractile à l"épa...
Probleme.
Bonjour, Moi je fais 1m82 je suis une fille & j'ai que 13 ans . Franchement aidez moi parce que la , c'est vraiment blaissant d'entendre les gens t...
Douleurs du bas du dos
Bonjour, J'ai des douleurs atroces au bas du dos,côté fesse et cuisse droite externe. souvent je sens le bout de mon pouce et indexe gauches comme m...
Vèrtèbre blanche à l'irm
Bonjour, Mon père vient de rentrer à l'hopital pour des examens approfondis suite à des taches blanches sur les vertebres . IL a été opéré recem...
Douleur cervicale et dos
Bonjour, Depuis 3 semaines, j'ai d'horribles douleurs cervicales, je ne peux presque plus bouger mon cou et ça empire plus le temps passe. Je dorm...
Sport avec impatience
Bonjour, depuis un mois on ma diagnostique le syndrome de l impatience je voudrais savoir si je peut continuer a avoir une activité sportiv...
Solution pour soigner une hernie discale
Bonjour, Bonjour, Voila mon problème j'ai 24 ans et mon medecin ma dit que j'avais une hernie discale sur la L4-L5. J'ai des douleurs dans la jambe...
Tres mal aux doigts
Bonjour, depuis une semaine je souffre des doigts et aux poignées au début c'était juste la main droite mais maintenant même la gauche je n'arrive...
Lumbago aigu, comment s'en passer ?
Bonjour, Voilà, une semaine de vacances sans Internet et je reviens avec un lumbago atroce. Je suis allée voir un osthéopathe deux fois depuis ...
Tendinite avec calcification
Bonjour, Voilà, depuis quelques mois, je souffre beaucoup de mon épaule!!! Mon rhumatologue a diagnostiqué une tendinite avec calcification e...
Ostéonécrose du condyle fémoral interne
Bonjour, J'aimerai savoir ce que cela veut dire ostéonécrose du condyle fémoral interne avec oedeme osseux et épanchement intra-articulaire. Chond...