Probleme hanche
bonsoir, Depuis plusieurs mois je me plaignais de douleurs vives dans les hanches, dans les plis de l'aine jusqu'au pied surtout le côté gauche et ...
bonsoir, Depuis plusieurs mois je me plaignais de douleurs vives dans les hanches, dans les plis de l'aine jusqu'au pied surtout le côté gauche et ...
Bonjour, depuis plusieurs années, je souffre de douleurs du bas du dos, j'ai eu un platre au niveau du torse 3 semaines, trois infiltrations, plusieu...
Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1m85 et pese 84kg. Je pratique aucun sport en club mais je fais souvent du velo le week-end et les mercredi apres midi...
Bonjour, je voudrais savoir si quekqu'un la deja eu car jai l'impression d'etre compresser et avoir du mal a respirer meme quand je bouge les bras ,...
Bonjour, bonjour a tous j'aimerais que CHANTAL83 réponde a mon message car tu es l'une des rare personne a etre positive je viens d'etre opérer un...
Bonjour, hier j'etais à l'hopital pour passer une irm des oreilles et de la tete. quand je suis arrive tout alle bien jusqu'au moment ou ils m'ont ...
Bonjour, Après un an de douleur au coude, j'ai passé un scanner et une radio, le résultat en était que j'avais beaucoup de dépôt calcaire au coude. ...
Bonjour, les résultats de ma prise de sang en vitamine d2/d3 est le suivant,14,9 ng/ml ça veux dire quoi au juste? merci pour votre réponse
Bonjour, Je viens de passer une IRM suite a des douleurs lombares et une tres vive douleur au niveau de la fesse gauche m'empechant de deplcer. Le ...
Bonjour, j'ai très mal au dos précisement au niveau de la hanche surtout lorsque je me courbe
Bonjour, j ai effectué un IRM DORSO LOMBAIRE, CONCLUSION : hernie mediane c6 et C7 responsable d un effet de masse sur la face ventrale de la moelle c...
Bonjour, SVP j'ai une question auquelle j'ai pas trouvé une réponse clair sur internet! je veux savoir si le pincement discal peut mener à une hé...
Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temps avez vous put marcher suite a l'oparation de l'allu valgus je me suis fait opérer le 2...
Bonjour, J'habite la Gironde et je dois subir une infiltration d'Altim mais impossible d'en trouver, cela doit se faire en urgence jeudi proch...
Bonjour, j'ai des douleurs dos, jambe droite , l'aine,. J'ai été opéré d'une hernie étranglée, en aout 2011, j'ai souffert. Je suis rentré de l''hopi...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des personnes dans le même cas que moi. Voila mon problème : J'ai un mal de dos depuis bientot 2 mois ...
Bonjour, Depuis plusieurs mois (depuis que j'ai commencer l'équitation) j'ai sans cesse mal au dos, je ne peux pas reste plus d'une heure debout san...
Bonjour, Nouveau venu sur ce forum je me présente, j'ai 38 ans et déja 2 opérations. La première en 2005 suite à une hernie discale sur L5-S1 avec ...
Bonjour, J'ai passé un scan pour des deuleurs du dos le 03 mars et je ne comprend pas ce que j'ai. Merci beaucoup de bien vouloir m'expliquer ce qui c...
Bonjour, Je m'appelle Manon et j'aimerai avoir des renseignement sur les genoux car hier j'ai fait une courses et maintenant j'ai mal derriere le ge...
Bonjour, Hier apres une course j'ai eu mal a la rotule et derriere le genou !! Et j'ai encore mal aujourd'hui !! J'arrive a la plier mais sa fait ma...
Bonjour, je vourdreai avoir des renseignement sur les genoux hier j'ai fait une courses et aujourd'hui j'ai mal a la rotule et derriere le genou !
Bonjour, J ai fait un irm hernie sous ligamantaire l4 l5 traitement que faire position assise difficile et voiture aussi suis commerciale
Bonjour, je viens de faire un bilan radiologique,j'ai une scoliose lombaire à convexité gauche centrée sur L3. attitude scoliotique dorsale basse à co...
Bonjour, Je dois me faire opérer bientôt et j'apprehende vraiment,je crains ne plus pouvoir mettre de chaussures à talons ou de marcher normallemen...
Bonjour, J ai 46 ans et j ai mal partout même derrière mes oreilles tous mes os quoi ; mes articulations j ai pris des anti inflamatoire je sent com...
Bonjour, j ai les douleurs atroces aux deux genoux quand je m assois longtemps en me relevant j ai des douleurs de la chaleur et des bruits q...
Bonjour, Ce matin en sport (Boxe Française) j'ai donné un coup de pied et mon adversaire aussi, je me suis pris son genou dans la boule sur le coté...
Bonjour, J'ai été opérée d'un cancer du sein il y a quelques années; j'ai eu à la suite de cela de nombreuses opérations diverses . je pense que...
Bonjour, j'ai subi une intervention chirurgicale pour une hernie discale L5 S1 le 25.11.2011 , j'ai toujours mal en bas de mon dos le haut de ma cuiss...
Bonjour, Je reviens vers vous car je suis toujours dans le même état, après avoir passé une radio, un scanner et hier un IRM, j'ai toujours l'intér...
Bonjour, je m'appel julien j'ai 26 ans et je viens chercher une reponse et de l'aide aupres de vous. Voici mon probleme, je fais du hockey sur glac...
Bonjour, j'ai une NCB que mon médecin a déceler depuis 1 mois environs est mon médecin ma fait passer une IRM et suite a cette IRM ils ont déceler...
Bonjour, A toute et a tous voila; jeudi au boulot un college idiot, ma fait peur en tapent dans carton derrier moi , je ne les pas vue donc j'ai fa...
Bonjour, quelles sont les limites d'une infiltration dans le traitement des discopathies?
Bonjour, voiçi la conclusion d emon scanner protrusion discale globale L4/L5 sans conflit disco radiculaire. Saillie L5/S1 médiane et para mediane...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'eclairer un peu: voila, quel est la difference entre une hernis discale c5, c6 et une discopathie dé...
Bonjour, Environ 1fois par an je vais consulter un médecin pour me soulager de grosses douleurs liées à un rétrécissement canalaire et un pincement ...
Bonjour, claquer les doigts et les articulations est-il dangeureux ?
Bonjour, je vien de faire un irm mon resultat est que j ai hernie discale mediane et parmediane gauche c6 etc7 que faut t il que je face pour ne pas s...
Bonjour, j'ai passer une radio et un scanner sur la radio on me dit : Discrete inflexion rachidienne cervicale basse a convexité droite, lordose ph...
Bonjour, je voudrais savoir quel anti douleur vous prenez pour calmmer la douleur ;car l exprim ne me calme plus ; le soir je prend un brexin; car ...
Bonjour, je suis soigner depuis début février pour une lombalgie aiguë, et me porte que plus mal; j ai mal tous le coter droit et sa descend jusque...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre l'avis de personnes atteintes de capsulopathie sur les "médicaments"vendus en parapharmacie, du genre Phytalgic,...
Bonjour, depuis 2 mois j ai mal au jambes, derriere le creux de la jambe gauche, j ai consulte et j attend d alle voir un angiologue, souvent j ai ...
Bonjour, depuis 1 an j'ai des douleurs musculaires importantes provoquant une fatigue générale et des brulures surtout au repos et la nuit. On m'a p...
bonhour, ma fille agée de 28 ans souffre depuis quelques temps de plusieurs kystes de la taille d'une prune sur le long de la colonne vertébrale droi...
Bonjour, j'ai 11 ans je suis en 6ème et je mesure 1m70 je voudrai arrêter de grandir si vous avez des solution écrivez moi s.V.p merci
Bonjour, je suis adeline je pese 125kilo pour 170m je souhaite m'informmer parsque je prend beaucoup de medicament .les medecin mon conseiller de perd...
Bonjour, Je m'apelle Justine, et je vais bientôt avoir 16 ans. Depuis que j'ai l'âge de 5ans je pratique l'athlétisme, tout dans l'athlétisme. Je n...
Forum sur les maladies rhumatismales : arthrite, arthrose, polyarthrite rhumatoïde, goutte, fibromyalgie… Échangez sur les douleurs articulaires, les traitements et l'adaptation du quotidien avec une maladie rhumatismale.