Les discussions

Hd lombaire et la grossesse

Bonjour, Depuis quelque mois j'ai fait une intervention hd lombaire,est-ce-que ya des conséconce si ya une grossesse? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
DCI

Douleur au genou gauche

Bonjour, Voila depuis l'age de 13 ans j'ai une douleur au genou gauche lorsque je marche longtemps . J'ai donc fait une radio a ce moment la mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
nathy

Cassé le péroné à la base

Bonjour, Je me suis cassé le péroné à la base, je me suis fait opérer et maintenant je doit suporté un plâtre. Ma question est consernant les activ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à tendre mon bras

Fermé

Bonjour, Voila, il y a deux jours, j'ai fait une chute à vélo, et je suis passé par dessus, je n'ai ressentis aucune douleur sur le coup, mais étant...

Dernière réponse le 4 août 2011 par
gehi

Conservation de la statique rachidienne /

Bonjour, j'ai 51 ans et je suis un homme très active. Mais par foix j'ai des vertige et des bouffer des chaleur, Alors je suis aller a un médecin et j...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
fanfouedelamotte

Mal de dos depuis que je suis petit

Bonsoir, depuis que je suis petit genre 8 ans j'ai mal au dos quand mon dos ne s'appuie pas sur quelque chose. Par exemple si je m'assis sur un tabour...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
ToxicMan2344

Douleurs dans la jambe droite.

Bonjour, J'ai une douleur assez prononcée au niveau de l'aine droite et vers l'entre cuisse. Au lever j'ai du mal à marcher et ensuite c'est mieux....

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
fanfouedelamotte

Scoliose a 15ans

Bonjour, j'ai 15ans j'ai fait une radio au poumons et j'ai comme résultat : minime scoliose du rachis dorsal a convexité droite . Je voulais sav...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Operation du dos

Bonjour, et bien voila j ai ete operee il y a 18 mois ,de s1 a l2 avec hernie discale ,j ai 8 visses ds le dos plus des calles et des cages avec de...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
marielle

Douleur dorsal*

Fermé

Bonjour, je viens de passer un scanner et je souffre d'une importante spondylarthrose discale et inter apophysaire postérieure lombaire avec étroit...

Dernière réponse le 1 août 2011 par
DCI

Pseudo polyarthrite ryzomélique

Fermé

Bonjour, Atteinte d'une pseudo polyarthrite ryzomélique, je souffre notamment des membres inférieurs et ni la cortisone ni les anti-inflamatoires n'...

Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
00lina00

Épaule doulureuse, bloquée, coiffe rotateur

Bonjour, fanfan, 58 ans, après une chutte en rollers le 3 mars, je me suis fracturée l'os pyramidal du poignet et la tête radiale du coude, l'épaul...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
^^Marie^^

Arthrose aux genoux

Bonjour, Est ce que vous voulez bien me dire quels sont les méthodes naturelles efficaces que vous avez vous-même testé pour soulager des douleurs...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Harmonie 73

Ncb tronque au deltoide ?

Bonjour, j ai 31 ans,depuis six mois environ j ai entendu deux clic au niveau de mon epaule gauche ,quatre mois plus tard je souffre de cet cote ,j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
richardino

Douleur clavicule

Bonjour, Hier midi, je suis tombé sur l'épaule (un peu sur l'arrière) et j'ai eut une petite douleur du genre mauvais mouvement. Ca c'est calmé en...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
fanfouedelamotte

Épine calcanéenne

Résolu

Bonjour, pour ma part je souffre d'une EPINE CALCANEENNE depuis 6 mois environ.J'ai vu deux fois le RHUMATHO .Pas de solution pour lui à part ANTIIN...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
fanfouedelamotte

Gros ventre et mal de dos.

Bonjour, J'ai longtemps hésité à poster ici, ceci est donc mon premier post et j'espère trouver une réponse à mes problèmes. Donc, j'ai 22 ans,...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
begonie

Douleur tendons d'achille

Bonjour, Cela fait 2 mois maintenant que j'ai pris 15 jours d'antibios (TAVANIC),traitement qui m'a occasionné des douleurs aux tendons d'achille. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
DCI

Discopathie

Fermé

Bonjour, je souffre d'une discopathie et je n'ai pas envie de prendre jusqu'à la fin de mes jours des anti inflamatoires et cie.... qui connais le ...

Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
DCI

Kiné à domicile

Résolu

Bonjour, Suite à un accident de moto, j'ai entre autres malheuresement dans séances de kiné pour les cervicales.. Sachant que je suis également i...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Douleur

Bonjour, alors moi j'avais mal a la cheville droite et maintenant j'ai très mal A LA HANCHE droite quand je me baisse et je me relève comme si on m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
DCI

Fourmillement dans les doigts (pouce + index)

Bonjour, Avez vous eu des solutions pour résoudre vos problèmes de fourmillement ? Personnellement, j'avais 2 vertèbres de déplacées. Après les...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
marbult

Genoux déboité!

Bonjour, La semaine dernière j'ai senti mon genoux se deboiter legerement et se remettre sauf que sa ma fait très mal sur l coup et après c'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Bugrider

Entre dans le coma

Résolu

Bonjour tou le monde! Je vien de voir une serie TV ou une femme etait dans le coma et je me demendai si quand on est dans le coma, on enten les gens ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Balou13

Hernie discal

Bonjour, est ce qu'il ya d'autre solution pour soigner l'hernie discal apar l'infiltration et l'operation chirugical?? merci de me repondre

Ted

Capsulite

danièle Bonjour, Et bien quand je voix tout vos commentaires cela ne m'encourage pas ,j'ai fait une capsulite en 2007 a gauche et depuis mars 2011 j...

Ama-Didiine

Arthrose cervicale pour ou contre l'opération

Fermé

bonsoir je souffre depuis le 31 août de douleurs tres violentes dans le bras gauche endormissement et des douleurs insupportables dans le cou. Au dépa...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
richardino

Probleme aux cervicals, besoin d'aide

Bonjour, J'ai besoin d'avis, j'ai 26 ans, et j'ai de très forte douleur, migraines, névralgie assez régulièrement avec un mal au cervical que je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
bicrimousse

Arthrose cervicale

Bonjour, j'ai 40 ans et je viens d'apprendre que ces douleurs que je traînent depuis quelques années déjà et bien...c'est de l'artrose cervicale.Y...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
bicrimousse

10 ans et un metre 80

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 10 ans et je fais 1 metre 80 on me dit que c'est impressionant que je suis trop grande y en a marre je ne peut plus continuer comme ca...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
DCI

J'en ai marre de la hernie discale

Bonjour, je me suis fais opéré d'une grosse hernie volumineuse discale L5 S1avant paralysie du pied gauche. Le lendemain le chirurgien m'a fait ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
topette1

Douleur a l'epaule gauche

Bonjour, cela fait a peu prés 2 ans que j'ai une douleur a l'epaule gauche. Elle est supportable mais genante. Quand je lève les deux bras devant moi ...

Utilisateur anonyme

Douleur jambe et bras gauche

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des difficultés à marcher suite à une douleur sur le cote du pied gauche puis maintenant toute la jambe lance ...

di-al

Douleurs intenses bas du thorax!!!

Résolu

Bonjour, en passant une nuit devant le ventilateur, je me suis réveillée avec douleur intense en bas de thorax, respirer, tousser, éternuer, tout me...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
begonie

Intervention chirurgicale cervicales c5c6

Bonjour, j ai été opérée de becs de perroquet qui appuyaient contre la moelle epiniere au niveau des cervicales c5etc6 il y a une semaine. j ai e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
gabatcho

Renseignement sur neuro lupus sos

Bonjour, j 'ai 43 ans et un lupus depuis 2003 je viens de voir un medecin qui me parle de neuro lupus et voudrais savoir ce que c'est

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
fanfouedelamotte

Capsulite de l'épaule

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'est vraiment une capsulite et quel en est le traitement,

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
marie

Irm ou pas

Bonjour, j'ai une curalgie je suis aller faire un scaner j ai de l"arthrose qui comprime le nerf le radiologue m"a dit qu"il fallait faire une irm....

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
topette1

Chirurgie pour hernie discale

Bonjour, je souffre d'une hernie discale postero mediane et paramediane droite l4-l5 avec sacralisation quasi totale du segment vertebral l5 j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
c-poupoune

Capsulite retractile

Résolu

Bonjour, c'est Flo! Je suis nouvelle sur le forum mais je pense qu"il y a qu"entre nous que l'on peut se comprendre. Ma capsulite rétractile à l"épa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
flo du 84

Probleme.

Bonjour, Moi je fais 1m82 je suis une fille & j'ai que 13 ans . Franchement aidez moi parce que la , c'est vraiment blaissant d'entendre les gens t...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
_charlene_

Douleurs du bas du dos

Bonjour, J'ai des douleurs atroces au bas du dos,côté fesse et cuisse droite externe. souvent je sens le bout de mon pouce et indexe gauches comme m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
moulaylahcen

Vèrtèbre blanche à l'irm

Bonjour, Mon père vient de rentrer à l'hopital pour des examens approfondis suite à des taches blanches sur les vertebres . IL a été opéré recem...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
fanfouedelamotte

Douleur cervicale et dos

Bonjour, Depuis 3 semaines, j'ai d'horribles douleurs cervicales, je ne peux presque plus bouger mon cou et ça empire plus le temps passe. Je dorm...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sport avec impatience

Bonjour, depuis un mois on ma diagnostique le syndrome de l impatience je voudrais savoir si je peut continuer a avoir une activité sportiv...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Solution pour soigner une hernie discale

Bonjour, Bonjour, Voila mon problème j'ai 24 ans et mon medecin ma dit que j'avais une hernie discale sur la L4-L5. J'ai des douleurs dans la jambe...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
lahcen2011

Tres mal aux doigts

Bonjour, depuis une semaine je souffre des doigts et aux poignées au début c'était juste la main droite mais maintenant même la gauche je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
samia

Lumbago aigu, comment s'en passer ?

Bonjour, Voilà, une semaine de vacances sans Internet et je reviens avec un lumbago atroce. Je suis allée voir un osthéopathe deux fois depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
gigi36

Tendinite avec calcification

Bonjour, Voilà, depuis quelques mois, je souffre beaucoup de mon épaule!!! Mon rhumatologue a diagnostiqué une tendinite avec calcification e...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Volte

Ostéonécrose du condyle fémoral interne

Bonjour, J'aimerai savoir ce que cela veut dire ostéonécrose du condyle fémoral interne avec oedeme osseux et épanchement intra-articulaire. Chond...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
La moune
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 6 725