A voir également:
- Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller?
- Pet qui sent l'oeuf pourri que faire - Accueil - Troubles digestifs
- Estce que je pourrais etre femme fontaine so je mouille beaucoup - Accueil - Plaisir
- Comment savoir si un potimarron est pourri - Accueil - Alimentation et maladies
- Rot qui sent l'oeuf pourri que faire - Forum Santé
- Problèmes foie et estomac ✓ - Forum Santé
1 réponse
Difficile de dire comme cela à distance de quoi tu souffres. Néanmoins, l'association des symptomes divers fait penser à une sorte d'empoisonnement chronique du corps. Il y a deux types d'empoisonnement : soit interne, c'est-à-dire qu'en raison d'un mauvais fonctionnement par ex des intestins, des toxines passent dans le sang et les tissus, soit externe. Ce mauvais fonctionnement peut avoir des causes diverses, comme une alimentation inadaptée, des putréfactions, ou aussi un déséquilibre de la flore.
L'empoisonnement externe peut aussi avoir des causes diverses : d'une intolérance au plomb des amalgames dentaires à une réaction à des produits d'entretien ou à des composantes de peintures, de moquettes, longue recherche à prévoir...
L'empoisonnement externe peut aussi avoir des causes diverses : d'une intolérance au plomb des amalgames dentaires à une réaction à des produits d'entretien ou à des composantes de peintures, de moquettes, longue recherche à prévoir...