Platre double fracture
la pettite platre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Bonjour, je suis une fille et j'ai 12 ans je ne sais pas comment ? je me suis fait une double fracture a ma jambe aidez moi la je suis en vacances mais il faut que j'explique a mes parents
A voir également:
- Platre double fracture
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Double fracture tibia péroné - Accueil - Blessures
- Fracture des cervicales - Accueil - Blessures
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Double fracture - Accueil - Blessures
2 réponses
e me suis fait une double fracture a ma jambe aidez moi la je suis en vacances mais il faut que j'explique a mes parents
logiquement lorsqu'un accident arrive en classe de mer ou autre excusion scolaire /extra scolaire, les acompagnateur sont responsable de toi et tes camarade et doivent prévenir ton tuteur légal (parent) afin que soit tes parents viennent te récupérer soit l'école ou autre établissement (si extra scolaire) met un moyen pour venir te récupérer en aucun cas ses a toi de prévenir tes parents (tu peux le faire si tu veux) mais bien au adulte qui sont sencé vous surveillé/encadré.
qu'attente les accompagnateur pour prévenir tes parents? ont ils quelque chose a se reproché?
je ne voudrais pas être le parent qui va voir son enfant revenir sur une jambe par faute de communication entre adulte .
qu'attente les accompagnateur pour prévenir tes parents? ont ils quelque chose a se reproché?
je ne voudrais pas être le parent qui va voir son enfant revenir sur une jambe par faute de communication entre adulte .