Les discussions
Tendinite apres une opération de la hanche
Résolu/FerméBonjour,voila j'ai été opérée de la hanche droite avec une protese totale en mars 2006 mon soucis après l'opération je souffrais toujours.J'ai consult...
Apres une operation de l'hallux
Bonjour, j'ai été opéré il y a une semaine du pied gauche car j'avais un hallux valgus et le petit orteil en griffe. Je suis restée qu'une journée à...
Raideurs dans le cou
Bonjour, je suis souvent sujette a des tiraillements au niveau du cou derrière l 'oreille jusque dans la tete des raideurs qui arrivent a n'impor...
Irm
RésoluBonjour, je Passe une IRM demain (ou un irm je c pa comment sa se di XD) j'ai 12 ans et j'ai un peu peur c'estp pour ma cheville gauche et je sais p...
Anti-inflamatoire naturel -fort pr l'estomac
FerméBonjour, sos anti-inflamatoire moins fort ou naturel mon stomac na peu plus merci
Entorse genou
Bonjour, je me suis fais une entorse du genou dimanche au foot je me suis retrouve aux urgences.ils m ont fais une radio(rien de cassé) mais je n'ar...
Souffre d'une l4/l5 gauche
Bonjour, je souffre d'une L4/L5 Gauche, réveilléé et agravée par une coqueluche fin 2009, et les infiltrations ne marches pas, et la cortisone m'es...
Ostéo et lumbago
Bonjour,cela fait un mois que je souffre ,j'ai fait deux séances d'ostéo et cela ne m'a pas soulagé, je suis découragé ,doije continuer les séances ou...
Problèmes aux pieds
Bonjour, je voudrais savoir d'ou vient la douleur qe j'ai sous le pied droit depuis qelqes temps. Cette douleur est continuelle et persiste toute la...
Moi aussi j'ai mal
Bonjour, moi je souffre de lombalgie, depuis 2 ans, suivi de grosses douleurs aux hanches, puis les épaules douloureuses, maintenant c'est les chevi...
Douleur modéré progressive membre inferieur
Bonjour, suite a une douleur de 4 jours,au bas ventre qui me courbait en deux, j,ai passé un IRM du lombaire qui dit ceci ; en L4-L5 pi...
Hernie discale
bonjour à tout le monde, j'ai 47 ans je souffre de douleurs atroces au niveau de la jambe droite avec une légère perte de sensibilité au niveau du mil...
Intervention d'une volumineuse masse ostéophy
Bonjour, Je souffre du cou, des épaules et du milieu du dos depuis le 05.11.2009, il s'avère que j'ai une volumineuse masse ostéophytique au nivea...
Mal au dos et au cou
Bonjour, Bonjour,comment faire quand on à mal au dos et au cou
Courbature et fatigue fibromylagie
bonjour je ma pelle noham et j'ai 26 ans et je me sans pas bien de puis 4 ans donc en premier tant je me suis fais des crise de spasmophilie!! e...
Polyartrite rhumatoide
Bonjour,je suis diagnostiqué pr depuis 1 mois , mes première analyses positif au waler rose, douteux au latex. 1 semaine plus tard bilan sanguin plus...
Douleur articulaire au lever matin
salut, je souffre depuis qlqe temps de brulures articulaires, au lever et a longueur de journee... une douleur plus ou moins genante (a ptit feu) svp ...
Mal de dos
bonjour, je vais essayer de vous expliquer clairement ma situation. début septembre 2009, je me suis rendu chez mon médecin généraliste pour de...
Douleur au talon
Help ! J'ai par moment une vive douleur au talon d'Achille qui ne dure même pas une seconde mais peut se répeter dans le temps deux voir trois fois...
Sciatique invalidante depuis 2 mois
malgré le repos et les anti-inflammatoires : donc irm : grosse tuméfaction du disque entre l4 et l5 et l5 et s1 : pas de hernie discale montrée .... ...
Hernie cervicales
bonjour apres resultat irm j ai une volumineuse hernie cervicale c6c7 de 15 milimetres sur 8 j ai rendez vous a la fin du mois chez un chirugien por v...
Protusion
Bonjour Monique, Je recherche un chirurgien sur Montpellier pour, s'il le juge nécessaire, opération , douleurs L5 s1 avec sciatique depuis 7 mois....
Douleurs aprés opérations cervicales
bonjour a toutes et tous, voilà ma question : j'ai été opérée en septembre 2008 (deux arthrodèses cervicales et une lombaire à 7 jours d'intervalles) ...
Résultats de scintigraphie osseuse ?
Bonjour, Suite à des douleurs diffuses et récurrentes, notamment au niveau des cervicales, des lombaires, de l'épaule et des talons, ainsi que de m...
Hernie dical en l5/s1
Moi j'ai fait une unfiltration sous radio ,cela m'a pas beaucoup apporté et aprés 2 infiltrations sous scanner ,cela ma vraiment soulagé puis en compl...
Calcification du coude
bonjour, croyez-vous qu'il existe un moyen pour ne plus souffrir de cacification du coude, cette douleur est tellement aïgue que je dois rester le ...
Douleur dorsale
bonjour il ya 3 semaines j ai eu beaucoup de vomissement ainsi qu une douleur tres forte au niveau du ventre et du rein coté gauche.je suis aller en u...
Exercices....
j'ai une tendinite de la coiffe des rotateurs.quelle exercices je dois faire pour m'aider???? merci de me répondre
Frissons dans la tête, nausées:arthrose?
FerméBonjour, Jais des frisson dant la tête à gauche, mais pas de douleurs. C'est désagréable car cela peut donner également quelques nausées. qui peut ...
Hernie discal
bonjour aider moi s.v.p jais 45 ANS JE SOUFRE DUNE HERNIE discal DEPUIS plus de 10ans jais des crise sépare mais la dernière crise ces passée ce...
Soulager une sciatique
Bonsoir, Depuis maintenant quelques mois je ressens une douleur au niveau du bas du dos et qui me traverse ma jambe droite jusqu'au niveau du genou...
Angoisse
quand on fait une scintigraphie on se d'hesabille meci de me repondre
Discopathie
Bonjour, bonjour a tous voila les conclusion de mon scan discopatie degenerative etagee evoluee au niveau l1-l2 et l2-l3 avec leger debord discal fo...
Frais opération hernie cervicale
Bonjour, Je rentre à l'hôpital de la Timone le 03 mars pour me faire opérer par le professeur DUFOUR d'une hernie cervicale C5/C6. J'y vais en toute...
Ligament croisé
Bonjour, je suis sapeur pompier et lors d 'une seance de sport j'ai senti une vive douleur dans le genou droit. Suite a cette evenement je n'avai pu ...
Spa
Je cherche un excellent rhumato dans la région parisienne. je serai sur paris en juillet . je veux des informations sur la maladie(pelvispond....), ai...
Est ce prise en compte comme rechute ?
Bonjour Comme dit mon médecin " beaucoup de personne souffre du dos " mais quel genre de mal de dos ? Le pire quant un médecin dit lombalgie " po...
Caicification de l'épaule et ultra son
j'ai depuis un semaine une nouvelle crise de douleur à cause de calcification à l'épaule.. aprés la cortisone par voix buccale et maintenant en intrav...
Mal de dos permanent
RésoluBonjour, Cela fait 8 ans que j'ai constamment mal au dos( raideur de la nuque, les épaules, les omoplates, le long de la colonne vertébrale). Ces d...
Raideur cou-épaule, maux de tête, vertige.
Bonjour, ça a commencé par un engourdissement légèrerment douloureux dans l'arrière du cou (du coté gauche) et dans l'épaule gauche, la douleur alalit...
Osthéosynthèse et laminectomie
Bonjour, J'ai été opérée le 6 mars dernier d'une osthéosynthèse (pose de matériel sur L3 / L4 / L5) et d'une laminectomie (canal lombaire rétréci) av...
Artrhose et douleurs
Bonjour, mon pére a 57 ans derniérement souffre de douleurs au niveau de la colonne vértebrale apres consultation et radio,une artrhose,son medecin ...
Mal de dos
bonjour a tous et a toutes voila 6 mois que je souffre du cote gauche au niveau des lombaires et aucun traitement n est efficace rivotril3 infiltratio...
Comment stopper lacroussance
Fermésalut, g 14 an et je fé dja 1m77 et je trouve sa trop grand le pediatre ma dit que quand je sré adult je feré 1 m92 comment arreté de grandire.merci.
Hernie discale c5 c6
bonjours j ai une hernis discale en C5 C6 (visiblement tres grosse) diagnostiquer par scan et IRM j ai eu le 17/04 2010 une injection sous scan nous s...
Hernie discale et deuxieme récidive
Bonjour, Bonjour à toutes et tous j'ai moi mème été opérée d'une hernie discale l4 l5 en mai 2008 (douleurs depuis octobre2007 anti inflammatoire ...
Prise en charge par la securite sociale
Résolula sécurité sociale peux t'elle prendre en charge les dépenses de déplacement (taxi ou vsl) pour une personne agée de 80 ans apres une sortie d'hopita...
Lourdeurs du corps
Bonjour,g une maladie ki dure depuis longtemps;d'abord je me suis trop replié sur moi méme je communique avec personne;suis kom déconnecté de la réali...
Bonnes postures au travail
Bonjour, Et merci par avances pour vos conseils ! Je travaille actuellement sur un projet de longue haleine qui m'oblige à rester assis plusie...
Douleur coude droit
bonjour, depuis un mois douleurs coude droit le médecin ma diagnostiqué une épicondilite actuellement sous anti-inflammatoire sans résultat positi...