Les discussions

Quelles sont les conséquences d'une arthroscopie du genou ?

Bonjour. Suite à accident de ski (il y a un an) avec ménisque fissuré et désincéré, je dois me faire opérer (arthroscopie). On me parle d'un risque d ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Marion

Opération de l'épaule

Bonjour à tous, je dois me faire opérer de l'épaule (perforation d'un tendon) et j'aimerais avoir des témoignages de personnes opérées, sur l'opératio...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
ida

Dépassement d'honoraires

Ayant à subir une intervention chirurgicale de l'épaule, le chirurgien me demande 400 euros et l'anesthésiste 100 euros. Je souhaiterai savoir quelle...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Christiane

Arthrose et kyste poplité

Je soufre d'arthrose du genou et d'un kyste poplité de 5 cm, malgré les anti inflamatoire, c'est l'enfer;j'ai eu de l'acuponcture, une infiltration, r...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
ida

Hôpital ? y aller ou pas pour une fibromyalgie ?

Bonjour, Je souffre de fibromyalgie et je dois faire un choix rapidement : aller ou non à l'hôpital? Je suis très incomprise par mon entourage sauf m...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Emmanuelle

Cervicales

Je ne sais plus quoi faire pour soulager la raideur et ma douleur dans le cou;j'ai essayé beaucoup de remèdes déja et en continu ça me pourrit la vie;...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
CLAUDINE

Arthrose cervicale, c'est grave ?

Voilà, à 49 ans j'ai une arthrose cervicale sevère, comment soulager? Est-ce grave ?Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Tendances

Des prothèses me rendent une vie infernale

Bonjour, J'ai 47 ans. J'ai eu ma première prothèse du genou à 30 ans les \"autres 3\" en 2001-2002-2005 et maintenant prothèse discale L4-L5 - L5-S1 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Marie-Claire

Connaissez-vous la magnétothérapie ?

Bonjour, avez-vous entendu parler de la magnétothérapie ? Si oui et surtout si vous l'avez utilisée, pouvez-vous m'en parler et me dire ce que vous en...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Serge

Grosses cuisses

Bonjour, Ma femme a beau faire des séances de fitness, aqua etc... Elle n'arrive pas à perdre au niveau des cuisses. Elle aurait même tendance à se m...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Laurent

Epines calcanéennes

Comment avez-vous réussi à vous débarrasser des épines calcanéennes dans les pieds ? J'en souffre beaucoup en ce moment et cela me gène énormement dan...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
corine

Sciatique

Bonjour, je souffre d'une sciatique depuis Janvier 2006 les anti-inflammatoires ne me font aucun effet,et ce n'est pas assez grave pour être opéré,je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
anne

Pied plat

Suite à des douleurs aux pieds, mon médecin traitant me prescrit des radios de pieds. Résultat : j'ai les pieds plats ce qui implique le port de semel...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Antoine

Qui consulter suite griffure chat

Douleur depuis un mois avant-bras et main gauche suite griffure chat. Tendinite? Qui consulter?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Thérèse Kieu Chinh
Résultats 7251 - 7264 sur un total de 7 264