Une femme qui souffre d une maladie chronique

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2011
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je suis une femme age de 43ans je souffre d un blocage au niveaux de la hanche droite surtout ça fait une dizaine d' annèe je me suis traiter diagonalement medicament anti_ inflammatoire ça calme et ça revient rèducation et piscine mais la maladie continue sont èvolution maintenant j ai meme mal a toute les autres articulation jenou cheville epaule meme la machoire avec le peux de moyen que je me dispose j ai pas pu allez plus loin pour voir un bon medecin qui pourrait diminuer ces douleur et cette souffrance ne serrait pour bouger et pour subvenir a mes besoins et celle de ma fille ya un medecin qui m a dit qu il te faut une prothese de hanche mais il faut confirme ça avec d autre proffesseur competant si vous avez des information la dessu ne tarder pas a m informer s il vous plait je veux bien mener une vie normal et etre heureuse au moin une fois dans la vie c est d etre en bonne sante merci de m avoir lu et merci encore de m avoir repondu.

1 réponse

Bonsoir,

Evidemment, tu as le droit d'être bien soignée.

Si tu as des faibles revenus, il existe des aides, dites sociales, tu dois te renseigner auprès de ton administration communale ( mairie ).

Bonne soirée.