Une femme qui souffre d une maladie chronique

rosiela Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 17 juin 2011 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2011 à 23:27
Bonjour,je suis une femme age de 43ans je souffre d un blocage au niveaux de la hanche droite surtout ça fait une dizaine d' annèe je me suis traiter diagonalement medicament anti_ inflammatoire ça calme et ça revient rèducation et piscine mais la maladie continue sont èvolution maintenant j ai meme mal a toute les autres articulation jenou cheville epaule meme la machoire avec le peux de moyen que je me dispose j ai pas pu allez plus loin pour voir un bon medecin qui pourrait diminuer ces douleur et cette souffrance ne serrait pour bouger et pour subvenir a mes besoins et celle de ma fille ya un medecin qui m a dit qu il te faut une prothese de hanche mais il faut confirme ça avec d autre proffesseur competant si vous avez des information la dessu ne tarder pas a m informer s il vous plait je veux bien mener une vie normal et etre heureuse au moin une fois dans la vie c est d etre en bonne sante merci de m avoir lu et merci encore de m avoir repondu.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juin 2011 à 23:27
Bonsoir,

Evidemment, tu as le droit d'être bien soignée.

Si tu as des faibles revenus, il existe des aides, dites sociales, tu dois te renseigner auprès de ton administration communale ( mairie ).


Bonne soirée.
0