Brulures jamabes: impatiences?
Bonjour,
j ai des sensations de brulures au niveau des cuisses et ,de l'arriere des genous qui m'empêchent de m'endormir - je ne supporte ni couette ni drap
j'ai passé un doppler : rien - un neurologue ma parlé de jambes impatientes de façon sensitive le traitement ne ma apporté aucune amélioration le toubib pense que c'est peut-etre un pb de sciatique - je ne sais + quoi faire c'est insupportable et maintenant j'aussi cette sensation dans la ,journée
pouvez-vous m'aider ? merci
j ai des sensations de brulures au niveau des cuisses et ,de l'arriere des genous qui m'empêchent de m'endormir - je ne supporte ni couette ni drap
j'ai passé un doppler : rien - un neurologue ma parlé de jambes impatientes de façon sensitive le traitement ne ma apporté aucune amélioration le toubib pense que c'est peut-etre un pb de sciatique - je ne sais + quoi faire c'est insupportable et maintenant j'aussi cette sensation dans la ,journée
pouvez-vous m'aider ? merci
A voir également:
- Brulures jamabes: impatiences?
- Brûlures d'estomac symptômes - Accueil - Troubles digestifs
- Brulures vaginales - Accueil - Questions gynécologiques
- Brulures oesophage - Accueil - Troubles digestifs
- Brulures pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Vaseline pour les brulures - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
Tu auras des infos sur ces fiches concernant les impatiences et les jambes sans repos: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2468308-syndrome-des-jambes-sans-repos-que-faire-traitement-symptomes-maladie-de-willis-ekbom/#soulager-les-jambes-sans-repos#q=JAMBES+SANS+REPOS&cur=4&url=%2F
bjr,c'est une compression du nerf crural l3/l4 si les brulures sont sur la cuisse:un simple effleurement les fait naitre ; il faut une IRM (pour voir la hernie) ET UN ELECTROMYOGRAMME (pour confirmer la perte d'influx nerveux) bon moral!