Douleurs récentes

Ophélie - 9 juin 2011 à 14:58
tonton-ben30 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 9 juin 2011 à 15:31
Bonjour,
depuis 15 jours environ je ressens une douleur dans la jambe gauche, au niveau du genou côté externe et dans la jambe, cela me fait comme de petites décharges électriques mais assez vives et douloureuses, et lorsque je reste assise trop longtemps disons plus d'1heure, j'ai du mal à me remettre en route je boitille quelques secondes avant de marcher correctement, mais la douleur est là. J'ai soigné une sciatique voilà plus de 3 ans par acupuncture, si certaines personnes connaissent ces douleurs dont je parle je les remercie de me dire si elles savent d'où elles proviennent et ce qu'elles font pour les atténuer, merci
A voir également:

1 réponse

tonton-ben30 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 23
9 juin 2011 à 15:31
si tu dis que tu as une sciatique c est fort prbable. mais seul l orthopediste peu juger le grade de la compression du nerfs sciatique vu au scanner.et lui seul peu juger s il y a lieux a faire un geste ou pas.
0