Mal au bras droit

Résolu/Fermé
choupiloupinette - 12 avril 2009 à 13:27
 Val - 10 juin 2011 à 16:56
Bonjour,
je suis en arrêt de travail depuis un mois et demi.
J'ai consulté mon médecin pour la 1ère fois suite à un réveil douloureux : douleurs aigues dans le dos (côté droit, sous l'omoplate). J'avais énormément de mal à respirer.
En allant chez mon médecin, il s'est aperçu que j'avais des vertèbres de déplacées. Au bout de 3 semaines, il m'en avait remis 11.
Pour lui, le point que j'avais dans le dos était dû à ça !

J'ai donc repris le boulot (je travaille dans une jardinerie et je porte pas mal de charge au quotidien et je tire des chariots pouvant aller jusqu'à 300 kg).
J'ai pas tenu une semaine !! la douleur dans le dos revenait au moindre effort prolongé !

Je suis retournée voir mon médecin. il m'a prescrit, une prise de sang pour savoir si ce n'était pas inflammatoire : RIEN
une radio des cervicales : RIEN
une angiographie (examen pour la circulation sanguine): RIEN

Le prochain c'est un EMG

Mes symptômes : fourmillements dans la main, engourdissement du bras droit, perte de force (il m'arrive de lâcher les objets mais c'est tout de même rare !) et point dans le dos juste sous l'omoplate droit.

A votre avis qu'est ce que j'ai ?
A voir également:

10 réponses

DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 37 344
Modifié par sante-medecine le 24/05/2011 à 17:44
Bonsoir,

Il semblerait que tu ais 2 problèmes différents.

Fourmillements et engourdissement dans le bras + perte de force musculaire: peut être un nerf "pincé" au niveau du rachis cervical ?

Douleurs sous l'omoplate: cela pourrait ressembler à une contracture musculaire.


Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se consoler de n'être
plus en état de donner le mauvais exemple. (La Rochefoucauld)
64