Les discussions
Discopathie
Bonjour je me présente marjo 32 ans,2 enfants de 6 ans je vie en Belgique je viens de recevoir les résultat de mon IRM, L4 L5 discopathie franche com...
Hernie discale sciatique
Bonjour, je m appelle astou,sénégalaise je souffre de hernie discale sciatique très douloureuse au niveau des fesses et des cuisses qui m empêche de...
Douleur dans le corp
Bonjour, depuis temp ,jai des douleur un peu partout dans le corp,quand je monte les escaliers,jai ds douleurs dans lesjambes,quand je me met a croi...
Protusion cervicale pourquoi pas d'anti infla
Bonjour, bonjour tous le monde j'ai un peu lu tous se que vous avez ecrit sur vos problemes cervicale erni et protusion discale je soufre mintena...
Tendinite à l'épaule droite.
Bonjour, Depuis une année je souffre d'une tendinite à l'épaule droite;j'ai consulté mon médecin j'ai fait des radios;j'ai procédé à plusieurs séa...
Discarthrose
Bonjour, suite a une radio pulmonaire il s averequ il y a dessignes de discarthroses constructives et pinçantes etagees . Par periode je ressensde...
Douleurs
Bonjour, voila qq semaines je souffre de douleurs dans les mains ,ds les doigts plus precisement,comme des crampes,ca m'empeche de faire les choses ...
Canal étroit étroit +++ atroces douleurs
Bonjour, je souffre de douleurs dorsales, lombaires jambe gauche et marche difficile à cause d'un canal étroit trop étroit avec déord p...
Mon osgood schlatter :(
Bonjour, J'ai 13ans et j'ai un osgood schlatter, j'en souffre énormément je fais plein de radio mais il ne me dise de ne rien faire d'attendre ma...
Capsulite épaule droite
Bonjour, Moi aussi j'ai une capsulite de l'épaule droite j'ai très mal si je fais un faux mouvement j'ai une douleur atroce mais lorsque cela passe...
Heriditaire?
Bonjour, j'19 ans et demi mon père a un rhumatisme après 30ans est ce que c'est une maladie heriditaire?merci pour vos réponses
Mon osgood schlatter
Bonjour, j'ai 12 ans et en faisant du sport un jour j'ai eu des douleurs très forte aux genoux je me suis dit que après quelques jours sa va partir ma...
Douleurs au genou depuis plus de 2 ans
FerméBonjour a tous, Bon si je me tourne vers vous aujourd'hui c'est que ca fait maintenant plus de 2 ans que j'ai des douleurs au genou. Je précise quand...
Tendinite a l'épaule droit jusqu'au bras
Bonjour, j'ai des douleurs surtout la nuit je sens plus mon épaule j'ai des brulures et ça me monte jusqu'à la tête des fois je ne peux pas bougé mon ...
Des brulure au bras et l'épaule
FerméBonjour, j'ai des brulure au nivaeu du bras et l'épaule droit joure et nuit meme en prenant des tretement et de reducation je vous demande vos cons...
Fracture péroné et rééducation
FerméBonjour, la semaine prochaine je commence une série de 15 séances de rééducation suite a une fracture oblique du péroné sans déplacement et je souhai...
La plaque au poignet
RésoluBonjour, Le poignet cassé, le chirurgien a mis une plaque et les quelques clous. Je suis en rééducation depuis quelques mois et la plaque commence ...
Epicondylite
RésoluBonjour, Je voudrais vous demander si vous ne pouvez pas répondre à ma question: Je me suis blessé à la portière d'un véhicule, résultat diagnost...
Discopathie étagée
Bonjour, voilà, j'ai 27 ans et depuis 2 ans je souffre des lombaires avec paresthésies et perte de force à l'effort dans la jambe droite. il y a un a...
Hernie discale l5s1
Bonjour, mon mari a eu un accident du travail le 11 juin et on a décelé une hernie discale l5s1 voir peut etre 2 autre. en septembre il a eu 3 infil...
Crampes dans les doigts
Bonjour, qui pourrais me dire , si d'avoir des crampes, dans les doigts pourrais être un problème de canal carpien MERCI
Les douleurs epouvantables! ..
Bonjour, moi aussi j'ai tres mal au jambes depuis que je suis sortie de l'hopital. Je ne sais pas si c'eest parce que je suis resté trop lngtemps all...
Entorse cheville droite.
Bonsoir :), Donc je vous explique mon histoire (qui me préoccupe beaucoup d'ailleurs !). En faite, je joue au foot dans un club et donc j'ai eu un...
Fourmis dans la jambe droite
Bonjour, depuis un mois j'ai des fourmis dans la jambe droite, seulement quand je marche assis au coucher je ne ressens rien. est ce que quelqu...
Plaie profonde de la main
Bonjour, Bonjour, Je me suis coupé la main du coté cubital de la main gauche. j'ai été opéré, ils m ont suturés les plaies d'un tendon du muscle...
Muscle pectoral droit attrophié
Bonjour, Suite à une chute en roller l'année dernière, je me suis attophié le pectoral droit et je voudrai savoir comment fait pour récupérer mes ca...
Raideur du corps
Bonjour, mon corps est raide, et j ai mal, et cela dure depuis 4 ans, je n en peux plus
Hernie discale l5s1
Bonjour, voila je souffre du dos depuis qlques annees mais plus les annees passaient plus le mal c'est installe,je me suis retrouve avec une crise e...
Faiblesse dans les mollets
Bonjour, Voilà maintenant trois semaines que j'ai très mal aux genoux (sensation de tiraillement) et je sens de la faiblesse dans les muscles de m...
Est ce que je vais pouvoir allaiter mon bébé
Bonjour, voila je suis presque a terme je devrai accoucher la 16 novembre si tout va bien , par contre j'ai quelques question qui me travail je vou...
Sensation de brulure derrière cuisse
FerméBonjour, depuis quelques jours je ressens une sensation de brulure derriere la cuisse gauche, en surface il n'y a rien d'apparant mais j'ai du mal a ...
Douleur à l'omoplate gauche
FerméBonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je vais dans un 1er temps me présenter puis vous expliquez ma gêne. Je suis âgé de 32 ans et ça fait main...
Sacro-illiaque gauche avec 3 hernis-discal
Bonjour, j'aimerais s'avoir si quelqu'un a reussie a se faire operer pour une fusion lombaire? quels sont les reussite a cette opération? je s...
Hernie discale l5 s1
Bonjour, HRNIE DICALE L5S1 DOIT ON OPERE
Pincement discal c6-c7
Bonjour, je souhaite avoir des conseil pour empecher la douleur; car j'ai un pincement discal C6-C7. J'ai mal jour et nuit et cla se porte jusqu'a...
Cherche tres bon neurochirugien car j,ai peur
Bonjour, je dois poser une plaque au cou je souffre depuis 1 an je ne dort pas la nuit comme je suis toujours fatiguee je deprime et la nuit je co...
Prothese partielle d'un genoux
Bonjour, je vais me faire operer le 8/11/2010 de mon genoux gauche d'une prothese partielle au printemps 2011 c'est a dire en avril es ce possible...
Douleur jambe gauche persistant depuis 6mois
Bonjour, Depuis presque 6 mois une douleur au pied gauche ne cesse qu'après un arrêt assis de 5 à 10 minutes. Au début un fourmillemen...
Probleme de tou
Bonjour, je voudrai savoir si il y a une soluce pour lareter
Abdos et sciatique ?
Bonjour, S'il y à des kinésithérapeutes sur ce forum , pourrait-il me dire quels sont les abdos que l'on peut faire chez soi tout en protégeant so...
Le mal au bras et les fourmillements des doig
Bonjour, je suis une sportive. apres un cours d alteres; j senti des douleurs sous l omoplate et puis ca se propage au bras gauche et aprs j des four...
Scoliiose
Bonjour, quand on a une scoliose, peut on se redresser? pas totalement car je doute que la colonne puisse se remettre droite, mais peut on la redr...
Operation du canal carpien
Bonjour, est ce qu il est normal d'avoir mal apres 1 mois et demiiau poignet et le creux de la main suite à operation du canal carpien.j'ai eu 5 fil...
Problème ménisque.
Bonjour,voila, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a connu ce que je vais vous raconter! Tout d'abord j'ai eu un problème de genou a partir d...
Maladie d'osgood
Bonjour, j'aurais besoin de conseil. Moi j'ai eu la maladie d'osgood à l'age de 13 ans. J'ai du arreté le sport pendant un an. Je pratique encore pas ...
Mal aux articulation et ou aux os
Bonjour, ma fille de 5 ans 1/2 et ce plein depuis un an environ tous les matins de douleurs à des endroits différents . Elle a commencé par les gen...
Osgood schlatter ;)
Salut, J'ai 12 ans et j'ai été dianostiqué comme ayant la maladie d'Osgood Schlatter en Mai 2010. Nous sommes 4 mois plus tard, et je ne sais pas vr...
Coxarthrose bilatérale + chondrophatie femoro
Bonjour j'ai 41 ans j'ai une discarthrose lombaire modérée avec arthrose inter-apophysaire postéreieur lombaire basse. On note surtout des lésio...
Douleur au bassin au petit matin
Bonjour, ( homme de 33ans 1,76m et 92 kg) Suite a des douleurs intenses au bas du dos niveau bassin seulement au petit matin au ...