Les discussions

Douleurs articulaires aigues

Bonjour, Depuis qlq mois je souffre de douleurs articulaires très aigues aux poignets,aux doigts,aux genoux,aux coudes bref de nb articulations;je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hernie discale l5 s1 et pincement l4 l5

Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 36 ans, je souffre depuis debut fevrier soit plus de 2 mois. Après les fameuses 3 infiltrations chez le rhumato + pri...

Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Douleurs

Bonjour, depuis quelques semaines je ressens comme de petites décharges électriques dans les jambes, chevilles et gros orteils, elles sont brèves ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
CERISE44

Mal au pied gauche avec gonflement

Fermé

Bonjour, mal au pied gauche avec gonflement, meme le genou me fais mal aussi

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
00lina00

Enorme douleur à la douleur suite a operation

Bonjour, Je me suis fais operer hier matin, j'ai été libré aujourd'hui de l'hôpital, je n'ai pas reçu d'anti-douleur ou calements et je souffre enor...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Petite question a propos des shoes barouk

Bonjour, tout le monde, je dois me faire opérer en juillet 2011 des deux pieds pour mes hallux valgus, j'espère que je ne vais pas trop en souffrir....

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Minime hernie discale sans conflit disco-radiculaire?

Bonjour, je m'appelle sophie et j'ai depuis 2 ans des maux de dos. L'année dernière je suis allé voir l'hosté 3 fois. Jusqu'à une 15 ène de jour j...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Osgood schlatter

Bonjour, il y a 4 ans on a détecte chez moi cette maladie qui m'a aussi gâche mes ambissions. J'ai du arrête a 11 ans la danse alors que j'en faisais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
cecandrol

Urgent cou

Résolu

Bonjours je suis tomber sur un matelas de haut sur la tete j'ai entendu un crackement au niveau de mon cou puis sa me fessait comme du liquide dans mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
audricPAZZA

Douleur à la fesse droite

Bonjour, j'ai une douleur à la fesse droite surtout quand je marche et au fur à mesure dans la journée. Oui , le mation je ne ressens aucune douleur...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Thordendall

Épaule gelée depuis huit mois

Fermé

Bonsoir tout le monde, Voilà, depuis le mois de septembre j'ai l'épaule gauche (je suis droitère) très douloureuse avec l'impossibilité de faire cert...

Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
mimi

Mes cuisse chauffe toutes seule

Fermé

Bonjour, parre depuis plusieur semaine deja j'ai un soucie ,je ne fait pas de sport ni d'effort special ,mes j'ai une sensation d'un point qui chauf...

Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
FabienC

J'ai mal partout quand je reste dans meme pos

Bonjour à tous, Oui l'intitulé peut paraitre absurde, mais je ne suis pas hypocondriaque! Et ca fait très longtemps que ca dure car je pensais que...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
melimelo

Radio pour douleurs articulaires

Bonjour, je souffre de douleurs articulaires de plus en plus genantes et generalisees a toutes les articulations c est tres douloureux j ai fais un...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

C est qoui la maladie d osgood schlatter

Bonjour, Mon fils de 12 ans est très sportif, il a passe un radiographie la quelle dit qu'il y a un présence d un petit épanchement articulaire au gen...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
begonie

Opération d'une hernie discale l4 l5

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait opéré d'une hernie discale l4 l5 tres volumineuse le 18/05/09 j'ai commencé la kiné ; mon mollet et mon pied sont toujours in...

Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
soleil59

Compatilibité de sang!!

Fermé

Bonjour, mes parent sont a et b et moi je suis o !! j'aimerai savoir si cé possible?? MERCI

Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
civ

Petites décharges électriques

Bonjour, le soir devant la tv bien calée dans mon canapé, je ressens depuis quelques jours disons 3 semaines comme de petites décharges électriques...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Anaalyse ccp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait l'analyse de sang pour le taux de ccp résultat ccp>340 puis-je s'avoir qu'elle est l'intreprétation de ce résultat

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
^^Marie^^

Suite d une opération du canal carpien

Bonjour, j ai été opérée il y a 3 semaine et demi, j'ai repris le travail au bout de 15 jours je suis secrétaire médicale ( faute de remplaçante).es...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
journal001

Bosse en dessous du genoux

Bonjour, Cela fait a peine 3 semaine que jai mal a cette bosse je voudrai savoir ce que c'est merci

loulou

Protrusions discales

Bonjour, Je souffre de lombalgie depuis plus d'un an, les anti-inflammatoire (même en intra-musculaire) et les séances de kiné ne me soulagent plus....

topette1

Tendinite calcifiante + rupture partielle

Bonjour, je souffre depuis plus de 2 mois de douleurs dans l'épaule, dues à une tendinite calcifiante, décelée après radio ; Traitement antalgique...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Dine

Hernie discale

Résolu

Bonjour, enorme probleme d'hernie discale au niveau L4-L5 , avec L5-S1 etroit depuis 1an et demi trop de douleur, ni traitement ni kine me soulage me...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
topette1

Tassement de vertèbres

Mon ami (60 ans) souffre de tassement de vertèbres et d'un rétrécissement du canal dû à de l'arthrose. On lui conseille l'opération mais il hésite. A...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Nicole

Que faire quand on a mal au genou

Bonjour, Qu'est-ce-que je peux faire a mon genou pour enlever la douleur sa dure depuis bientot maintenant 3 semaines!!!!! J'ai vraiment mal quand j...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
SOS

Douleurs de la hanche droite.

Bonjour, je sens une douleur terrible a la hanche droite, j ai tout fait jusqu a lIRM ,rien et pourtant du matin au soir je souffre, je prend des anta...

SOS

Douleurs a l'épaule

Bonjour, j'ai passé une radio pour douleurs a l'épaule; resultat: sclerose des trochiters ! quelqu'un peut me rassurer en me disant ce que c'est ; m...

SOS

Lombosciatique

Bonjour, je souffre d'une lombosciatique depuis 6 mois.J'ai beaucoup de mal à marcher normalement.Le 21/01/2011 j'ai consulté un chiropracteur ayant ...

SOS

Hernie discale

Bonjour, j'ai 45 ans et je souffre d'une hernie discal lombaire;l'IRM a montré que j'ai une exclusion discale compressive en L4-L5 postéro-médiane,le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
SOS

Spondylarthrite

Bonjour, je souffre d'une spondylarthrite depuis quelques années j"ai un traitement "humira" qui me soulage plus ou moins, mais depuis quelque temps...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jimmy du 13

Je veux des renseignements lombo-discarthrose

Fermé

Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire se que c'est ==> Lombo-discarthrose basse très évoluée. C'est ce que le radiologue a vu sur ...

Dernière réponse le 31 mars 2011 par
DCI

Péroné fracture

Bonjour, Je me suis fracturé le péroné. Est-il possible de mettre un plâtre de marche dès le début, je ne peux pas me permettre d'arrêter de travai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
fanfouedelamotte

Tres grosse douleur cote gauche du corps

Bonjour, Bonjour, j'ai 21 ans et souffre de douleur de tout le coté gauche , du visage au bassin avec une grosse fatigue qui dure depuis plusieur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
kendall

Hernie discal lombaire

Bonjour, jaimerais savoir un herni discal lombaire peu etre opere je souffre et je veut plus recevoir dinjection de cortisane son effet dur pas long

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
jeanne

Douleur lombaire = peur d'une hernie discale.

Bonjour, Voila j'ai 21 ans, sportif depuis toujours, je pratique la musculation depuis plusieurs années et j'ai l'habitude de m'étirer le dos (certa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
titemule

Comment soigner les lombalgies (sciatique)

Bonjour, A présent que le printemps est de retour et avec lui les travaux de jardinage, mes problèmes de lombalgies me harcellent" côté droit ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
fanfouedelamotte

Mal à l'omoplate, épaule, bras et poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des douleurs à l'omoplate,à l'épaule, cela descend dans le coude le poignet et les doigts engourdis ce qui m'inquiète le plus c'est cett...

Dernière réponse le 24 mars 2011 par
karen

Discarthrose cervicale

Bonjour, Je suis heureux de savoir que d'autre personne connaissent la maladie que je découvre chez moi il y a à peine 3 semaines. En effet, après u...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
KevMed

Tendinite

Bonjour, comment traiter une tendinite sans ifiltration je vs remercie d avance a bientot

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
abdel60

Névralgie d'arnold.

Résolu/Fermé

Bonsoir, En me levant ce matin, j'avais mal à la tête ( plutôt vers la nuque ) mais surtout une impression de ne pas marcher droit. Je suis all...

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
journal001

Mal de cou et epaules sans solution

Bonsoir, je suis nouveaux sur ce forum je viens du quebec. jai un probleme de cou sa fait pres de 10 ans, je me suis blesse au gym qui avais suiv...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
olivex

Mal au bas de la cote gauche

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai mal au bas de la dernière cote à gauche une douleur diffuse mais pas continue et j'ai l'impression que la peau m...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
josycricri

Hernie discale lombaire

Bonjour, Cela fait depuis fin janvier que je suis soortie de l'hopital,on m'a fait 2 infiltrations et on m'a donné des cachets qui m'ont soulagés, e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jojo31170

Sciatique et lombalgie regulière

Bonjour, j ai 32 ans 3 enfants, atteinte de la maladie de crhon depuis 1999 sous immurel 150 mg par jour pendant 10 ans. J ai des malformations aux ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
samgunsjovirow

Opération d'une hernie discale l4 l5

Bonjour, 2 mois que j ai fait une opération d'une hernie discale l4 l5 le 21/11/10 j ai commencé mon kiné 15 jours apres, j ai toujours des doul...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Chatou

Comment arreter de grandir

Bonjour, jai 10et demi et je mesure 1m60 et si je contunue a rytme la je vais ateindre 2m et je veux pa s depasser 1m65 svp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Géant vert

Douleurs discopathie severe et protusions

Bonjour, Plus de trois mois que je souffre du dos 24h-24 avec insomnies. J'ai consulté un vertebrologue, un rhumato, un généraliste, 2 mois de baln...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
dani

Douleurs articulaires

Bonjour, Depuis deux mois, j'ai des douleurs à la main droite, je n'arrive plus à fermer la main droite, ma main est hyper enflée, mon médecin,après...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Est ce que la maladie de lyme fait gonfler les yeux

Fermé

Bonjour, Je viens de voir la réponse de fanfouedelamotte, la VS est normale. je viens de recevoir mes résultats pour la mononucléose, qui ind...

Dernière réponse le 14 mars 2011 par
^^Marie^^
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 7 264