Les discussions

Comment avez vous etez diag pour la spa?

Bonjour,je vous demande conseille car depuis maintenant 1an et demi que je souffre dune douleur a mon faire pleurer au niveau de la fesse gauche a un ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
karenmig

Tendinite apres une opération de la hanche

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila j'ai été opérée de la hanche droite avec une protese totale en mars 2006 mon soucis après l'opération je souffrais toujours.J'ai consult...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Apres une operation de l'hallux

Bonjour, j'ai été opéré il y a une semaine du pied gauche car j'avais un hallux valgus et le petit orteil en griffe. Je suis restée qu'une journée à...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
miel75

Raideurs dans le cou

Bonjour, je suis souvent sujette a des tiraillements au niveau du cou derrière l 'oreille jusque dans la tete des raideurs qui arrivent a n'impor...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
1207 SOSO

Irm

 Résolu

Bonjour, je Passe une IRM demain (ou un irm je c pa comment sa se di XD) j'ai 12 ans et j'ai un peu peur c'estp pour ma cheville gauche et je sais p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
caaamiiiileee

Anti-inflamatoire naturel -fort pr l'estomac

 Fermé

Bonjour, sos anti-inflamatoire moins fort ou naturel mon stomac na peu plus merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
DCI

Entorse genou

Bonjour, je me suis fais une entorse du genou dimanche au foot je me suis retrouve aux urgences.ils m ont fais une radio(rien de cassé) mais je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
jeremy

Souffre d'une l4/l5 gauche

Bonjour, je souffre d'une L4/L5 Gauche, réveilléé et agravée par une coqueluche fin 2009, et les infiltrations ne marches pas, et la cortisone m'es...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lyneeve

Ostéo et lumbago

Bonjour,cela fait un mois que je souffre ,j'ai fait deux séances d'ostéo et cela ne m'a pas soulagé, je suis découragé ,doije continuer les séances ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sally

Problèmes aux pieds

Bonjour, je voudrais savoir d'ou vient la douleur qe j'ai sous le pied droit depuis qelqes temps. Cette douleur est continuelle et persiste toute la...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sally

Moi aussi j'ai mal

Bonjour, moi je souffre de lombalgie, depuis 2 ans, suivi de grosses douleurs aux hanches, puis les épaules douloureuses, maintenant c'est les chevi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
tournesol13

Douleur modéré progressive membre inferieur

Bonjour, suite a une douleur de 4 jours,au bas ventre qui me courbait en deux, j,ai passé un IRM du lombaire qui dit ceci ; en L4-L5 pi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
france

Hernie discale

bonjour à tout le monde, j'ai 47 ans je souffre de douleurs atroces au niveau de la jambe droite avec une légère perte de sensibilité au niveau du mil...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
topette1

Intervention d'une volumineuse masse ostéophy

Bonjour, Je souffre du cou, des épaules et du milieu du dos depuis le 05.11.2009, il s'avère que j'ai une volumineuse masse ostéophytique au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Sofia

Mal au dos et au cou

Bonjour, Bonjour,comment faire quand on à mal au dos et au cou

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
00lina00

Courbature et fatigue fibromylagie

bonjour je ma pelle noham et j'ai 26 ans et je me sans pas bien de puis 4 ans donc en premier tant je me suis fais des crise de spasmophilie!! e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
capucyne321

Polyartrite rhumatoide

Bonjour,je suis diagnostiqué pr depuis 1 mois , mes première analyses positif au waler rose, douteux au latex. 1 semaine plus tard bilan sanguin plus...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
sokobelle

Douleur articulaire au lever matin

salut, je souffre depuis qlqe temps de brulures articulaires, au lever et a longueur de journee... une douleur plus ou moins genante (a ptit feu) svp ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Sonny

Mal de dos

bonjour, je vais essayer de vous expliquer clairement ma situation. début septembre 2009, je me suis rendu chez mon médecin généraliste pour de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Sonny

Douleur au talon

Help ! J'ai par moment une vive douleur au talon d'Achille qui ne dure même pas une seconde mais peut se répeter dans le temps deux voir trois fois...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Sonny

Sciatique invalidante depuis 2 mois

malgré le repos et les anti-inflammatoires : donc irm : grosse tuméfaction du disque entre l4 et l5 et l5 et s1 : pas de hernie discale montrée .... ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
pabloneruda

Hernie cervicales

bonjour apres resultat irm j ai une volumineuse hernie cervicale c6c7 de 15 milimetres sur 8 j ai rendez vous a la fin du mois chez un chirugien por v...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
christine06

Protusion

Bonjour Monique, Je recherche un chirurgien sur Montpellier pour, s'il le juge nécessaire, opération , douleurs L5 s1 avec sciatique depuis 7 mois....

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
enovia

Douleurs aprés opérations cervicales

bonjour a toutes et tous, voilà ma question : j'ai été opérée en septembre 2008 (deux arthrodèses cervicales et une lombaire à 7 jours d'intervalles) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
nahika

Résultats de scintigraphie osseuse ?

Bonjour, Suite à des douleurs diffuses et récurrentes, notamment au niveau des cervicales, des lombaires, de l'épaule et des talons, ainsi que de m...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
cld45

Hernie dical en l5/s1

Moi j'ai fait une unfiltration sous radio ,cela m'a pas beaucoup apporté et aprés 2 infiltrations sous scanner ,cela ma vraiment soulagé puis en compl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
fanfouedelamotte

Calcification du coude

bonjour, croyez-vous qu'il existe un moyen pour ne plus souffrir de cacification du coude, cette douleur est tellement aïgue que je dois rester le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Sal

Douleur dorsale

bonjour il ya 3 semaines j ai eu beaucoup de vomissement ainsi qu une douleur tres forte au niveau du ventre et du rein coté gauche.je suis aller en u...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Rase

Exercices....

j'ai une tendinite de la coiffe des rotateurs.quelle exercices je dois faire pour m'aider???? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Sal

Frissons dans la tête, nausées:arthrose?

 Fermé

Bonjour, Jais des frisson dant la tête à gauche, mais pas de douleurs. C'est désagréable car cela peut donner également quelques nausées. qui peut ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
laulau

Hernie discal

bonjour aider moi s.v.p jais 45 ANS JE SOUFRE DUNE HERNIE discal DEPUIS plus de 10ans jais des crise sépare mais la dernière crise ces passée ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Sal

Soulager une sciatique

Bonsoir, Depuis maintenant quelques mois je ressens une douleur au niveau du bas du dos et qui me traverse ma jambe droite jusqu'au niveau du genou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Sal

Angoisse

quand on fait une scintigraphie on se d'hesabille meci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
00lina00

Discopathie

Bonjour, bonjour a tous voila les conclusion de mon scan discopatie degenerative etagee evoluee au niveau l1-l2 et l2-l3 avec leger debord discal fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
mitho

Frais opération hernie cervicale

Bonjour, Je rentre à l'hôpital de la Timone le 03 mars pour me faire opérer par le professeur DUFOUR d'une hernie cervicale C5/C6. J'y vais en toute...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
bribri

Ligament croisé

Bonjour, je suis sapeur pompier et lors d 'une seance de sport j'ai senti une vive douleur dans le genou droit. Suite a cette evenement je n'avai pu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
frede

Spa

Je cherche un excellent rhumato dans la région parisienne. je serai sur paris en juillet . je veux des informations sur la maladie(pelvispond....), ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
DCI

Est ce prise en compte comme rechute ?

Bonjour Comme dit mon médecin " beaucoup de personne souffre du dos " mais quel genre de mal de dos ? Le pire quant un médecin dit lombalgie " po...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
fantasia2010

Caicification de l'épaule et ultra son

j'ai depuis un semaine une nouvelle crise de douleur à cause de calcification à l'épaule.. aprés la cortisone par voix buccale et maintenant en intrav...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
chimere32

Mal de dos permanent

 Résolu

Bonjour, Cela fait 8 ans que j'ai constamment mal au dos( raideur de la nuque, les épaules, les omoplates, le long de la colonne vertébrale). Ces d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Rase

Raideur cou-épaule, maux de tête, vertige.

Bonjour, ça a commencé par un engourdissement légèrerment douloureux dans l'arrière du cou (du coté gauche) et dans l'épaule gauche, la douleur alalit...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Sally

Osthéosynthèse et laminectomie

Bonjour, J'ai été opérée le 6 mars dernier d'une osthéosynthèse (pose de matériel sur L3 / L4 / L5) et d'une laminectomie (canal lombaire rétréci) av...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
02Marie

Artrhose et douleurs

Bonjour, mon pére a 57 ans derniérement souffre de douleurs au niveau de la colonne vértebrale apres consultation et radio,une artrhose,son medecin ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
LILI

Mal de dos

bonjour a tous et a toutes voila 6 mois que je souffre du cote gauche au niveau des lombaires et aucun traitement n est efficace rivotril3 infiltratio...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
troc38

Comment stopper lacroussance

 Fermé

salut, g 14 an et je fé dja 1m77 et je trouve sa trop grand le pediatre ma dit que quand je sré adult je feré 1 m92 comment arreté de grandire.merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
DCI

Hernie discale c5 c6

bonjours j ai une hernis discale en C5 C6 (visiblement tres grosse) diagnostiquer par scan et IRM j ai eu le 17/04 2010 une injection sous scan nous s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
DCI

Hernie discale et deuxieme récidive

Bonjour, Bonjour à toutes et tous j'ai moi mème été opérée d'une hernie discale l4 l5 en mai 2008 (douleurs depuis octobre2007 anti inflammatoire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
mecano38

Prise en charge par la securite sociale

 Résolu

la sécurité sociale peux t'elle prendre en charge les dépenses de déplacement (taxi ou vsl) pour une personne agée de 80 ans apres une sortie d'hopita...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
DCI

Lourdeurs du corps

Bonjour,g une maladie ki dure depuis longtemps;d'abord je me suis trop replié sur moi méme je communique avec personne;suis kom déconnecté de la réali...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
mangue

Bonnes postures au travail

Bonjour, Et merci par avances pour vos conseils ! Je travaille actuellement sur un projet de longue haleine qui m'oblige à rester assis plusie...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Piskomil
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 6 675