Les discussions
Douleurs articulaires aigues
Bonjour, Depuis qlq mois je souffre de douleurs articulaires très aigues aux poignets,aux doigts,aux genoux,aux coudes bref de nb articulations;je n...
Hernie discale l5 s1 et pincement l4 l5
FerméBonjour, Je suis un homme de 36 ans, je souffre depuis debut fevrier soit plus de 2 mois. Après les fameuses 3 infiltrations chez le rhumato + pri...
Douleurs
Bonjour, depuis quelques semaines je ressens comme de petites décharges électriques dans les jambes, chevilles et gros orteils, elles sont brèves ma...
Mal au pied gauche avec gonflement
FerméBonjour, mal au pied gauche avec gonflement, meme le genou me fais mal aussi
Enorme douleur à la douleur suite a operation
Bonjour, Je me suis fais operer hier matin, j'ai été libré aujourd'hui de l'hôpital, je n'ai pas reçu d'anti-douleur ou calements et je souffre enor...
Petite question a propos des shoes barouk
Bonjour, tout le monde, je dois me faire opérer en juillet 2011 des deux pieds pour mes hallux valgus, j'espère que je ne vais pas trop en souffrir....
Minime hernie discale sans conflit disco-radiculaire?
Bonjour, je m'appelle sophie et j'ai depuis 2 ans des maux de dos. L'année dernière je suis allé voir l'hosté 3 fois. Jusqu'à une 15 ène de jour j...
Osgood schlatter
Bonjour, il y a 4 ans on a détecte chez moi cette maladie qui m'a aussi gâche mes ambissions. J'ai du arrête a 11 ans la danse alors que j'en faisais ...
Urgent cou
RésoluBonjours je suis tomber sur un matelas de haut sur la tete j'ai entendu un crackement au niveau de mon cou puis sa me fessait comme du liquide dans mo...
Douleur à la fesse droite
Bonjour, j'ai une douleur à la fesse droite surtout quand je marche et au fur à mesure dans la journée. Oui , le mation je ne ressens aucune douleur...
Épaule gelée depuis huit mois
FerméBonsoir tout le monde, Voilà, depuis le mois de septembre j'ai l'épaule gauche (je suis droitère) très douloureuse avec l'impossibilité de faire cert...
Mes cuisse chauffe toutes seule
FerméBonjour, parre depuis plusieur semaine deja j'ai un soucie ,je ne fait pas de sport ni d'effort special ,mes j'ai une sensation d'un point qui chauf...
J'ai mal partout quand je reste dans meme pos
Bonjour à tous, Oui l'intitulé peut paraitre absurde, mais je ne suis pas hypocondriaque! Et ca fait très longtemps que ca dure car je pensais que...
Radio pour douleurs articulaires
Bonjour, je souffre de douleurs articulaires de plus en plus genantes et generalisees a toutes les articulations c est tres douloureux j ai fais un...
C est qoui la maladie d osgood schlatter
Bonjour, Mon fils de 12 ans est très sportif, il a passe un radiographie la quelle dit qu'il y a un présence d un petit épanchement articulaire au gen...
Opération d'une hernie discale l4 l5
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait opéré d'une hernie discale l4 l5 tres volumineuse le 18/05/09 j'ai commencé la kiné ; mon mollet et mon pied sont toujours in...
Compatilibité de sang!!
FerméBonjour, mes parent sont a et b et moi je suis o !! j'aimerai savoir si cé possible?? MERCI
Petites décharges électriques
Bonjour, le soir devant la tv bien calée dans mon canapé, je ressens depuis quelques jours disons 3 semaines comme de petites décharges électriques...
Anaalyse ccp
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait l'analyse de sang pour le taux de ccp résultat ccp>340 puis-je s'avoir qu'elle est l'intreprétation de ce résultat
Suite d une opération du canal carpien
Bonjour, j ai été opérée il y a 3 semaine et demi, j'ai repris le travail au bout de 15 jours je suis secrétaire médicale ( faute de remplaçante).es...
Bosse en dessous du genoux
Bonjour, Cela fait a peine 3 semaine que jai mal a cette bosse je voudrai savoir ce que c'est merci
Protrusions discales
Bonjour, Je souffre de lombalgie depuis plus d'un an, les anti-inflammatoire (même en intra-musculaire) et les séances de kiné ne me soulagent plus....
Tendinite calcifiante + rupture partielle
Bonjour, je souffre depuis plus de 2 mois de douleurs dans l'épaule, dues à une tendinite calcifiante, décelée après radio ; Traitement antalgique...
Hernie discale
RésoluBonjour, enorme probleme d'hernie discale au niveau L4-L5 , avec L5-S1 etroit depuis 1an et demi trop de douleur, ni traitement ni kine me soulage me...
Tassement de vertèbres
Mon ami (60 ans) souffre de tassement de vertèbres et d'un rétrécissement du canal dû à de l'arthrose. On lui conseille l'opération mais il hésite. A...
Que faire quand on a mal au genou
Bonjour, Qu'est-ce-que je peux faire a mon genou pour enlever la douleur sa dure depuis bientot maintenant 3 semaines!!!!! J'ai vraiment mal quand j...
Douleurs de la hanche droite.
Bonjour, je sens une douleur terrible a la hanche droite, j ai tout fait jusqu a lIRM ,rien et pourtant du matin au soir je souffre, je prend des anta...
Douleurs a l'épaule
Bonjour, j'ai passé une radio pour douleurs a l'épaule; resultat: sclerose des trochiters ! quelqu'un peut me rassurer en me disant ce que c'est ; m...
Lombosciatique
Bonjour, je souffre d'une lombosciatique depuis 6 mois.J'ai beaucoup de mal à marcher normalement.Le 21/01/2011 j'ai consulté un chiropracteur ayant ...
Hernie discale
Bonjour, j'ai 45 ans et je souffre d'une hernie discal lombaire;l'IRM a montré que j'ai une exclusion discale compressive en L4-L5 postéro-médiane,le ...
Spondylarthrite
Bonjour, je souffre d'une spondylarthrite depuis quelques années j"ai un traitement "humira" qui me soulage plus ou moins, mais depuis quelque temps...
Je veux des renseignements lombo-discarthrose
FerméBonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire se que c'est ==> Lombo-discarthrose basse très évoluée. C'est ce que le radiologue a vu sur ...
Péroné fracture
Bonjour, Je me suis fracturé le péroné. Est-il possible de mettre un plâtre de marche dès le début, je ne peux pas me permettre d'arrêter de travai...
Tres grosse douleur cote gauche du corps
Bonjour, Bonjour, j'ai 21 ans et souffre de douleur de tout le coté gauche , du visage au bassin avec une grosse fatigue qui dure depuis plusieur ...
Hernie discal lombaire
Bonjour, jaimerais savoir un herni discal lombaire peu etre opere je souffre et je veut plus recevoir dinjection de cortisane son effet dur pas long
Douleur lombaire = peur d'une hernie discale.
Bonjour, Voila j'ai 21 ans, sportif depuis toujours, je pratique la musculation depuis plusieurs années et j'ai l'habitude de m'étirer le dos (certa...
Comment soigner les lombalgies (sciatique)
Bonjour, A présent que le printemps est de retour et avec lui les travaux de jardinage, mes problèmes de lombalgies me harcellent" côté droit ...
Mal à l'omoplate, épaule, bras et poitrine
Résolu/FerméBonjour, j'ai des douleurs à l'omoplate,à l'épaule, cela descend dans le coude le poignet et les doigts engourdis ce qui m'inquiète le plus c'est cett...
Discarthrose cervicale
Bonjour, Je suis heureux de savoir que d'autre personne connaissent la maladie que je découvre chez moi il y a à peine 3 semaines. En effet, après u...
Tendinite
Bonjour, comment traiter une tendinite sans ifiltration je vs remercie d avance a bientot
Névralgie d'arnold.
Résolu/FerméBonsoir, En me levant ce matin, j'avais mal à la tête ( plutôt vers la nuque ) mais surtout une impression de ne pas marcher droit. Je suis all...
Mal de cou et epaules sans solution
Bonsoir, je suis nouveaux sur ce forum je viens du quebec. jai un probleme de cou sa fait pres de 10 ans, je me suis blesse au gym qui avais suiv...
Mal au bas de la cote gauche
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai mal au bas de la dernière cote à gauche une douleur diffuse mais pas continue et j'ai l'impression que la peau m...
Hernie discale lombaire
Bonjour, Cela fait depuis fin janvier que je suis soortie de l'hopital,on m'a fait 2 infiltrations et on m'a donné des cachets qui m'ont soulagés, e...
Sciatique et lombalgie regulière
Bonjour, j ai 32 ans 3 enfants, atteinte de la maladie de crhon depuis 1999 sous immurel 150 mg par jour pendant 10 ans. J ai des malformations aux ...
Opération d'une hernie discale l4 l5
Bonjour, 2 mois que j ai fait une opération d'une hernie discale l4 l5 le 21/11/10 j ai commencé mon kiné 15 jours apres, j ai toujours des doul...
Comment arreter de grandir
Bonjour, jai 10et demi et je mesure 1m60 et si je contunue a rytme la je vais ateindre 2m et je veux pa s depasser 1m65 svp aidez moi
Douleurs discopathie severe et protusions
Bonjour, Plus de trois mois que je souffre du dos 24h-24 avec insomnies. J'ai consulté un vertebrologue, un rhumato, un généraliste, 2 mois de baln...
Douleurs articulaires
Bonjour, Depuis deux mois, j'ai des douleurs à la main droite, je n'arrive plus à fermer la main droite, ma main est hyper enflée, mon médecin,après...
Est ce que la maladie de lyme fait gonfler les yeux
FerméBonjour, Je viens de voir la réponse de fanfouedelamotte, la VS est normale. je viens de recevoir mes résultats pour la mononucléose, qui ind...