Les discussions
Croissance genoux urgent
FerméBonjour, bonjour a tous jai deja eu une bursite au genoux dep8 3 mois mnt je suis retablie je fait la natation bref jai mal au genoux une douleur ki n...
Problème de genoux ! urgent svp
Bonsoir, je vous écris pour vous expliquer mon problème. J'ai un problème aux genoux. Ils arrivent souvent que j'ai l'impression qu'ils sont attachés,...
Douleurs au genou
Bonjour, j'ai repris le sport il y a quelques semaines, hélas des douleurs persistantes au genou viennent contrecarrer mon programme. Mon gen...
Hernie discale
RésoluBonjour, j'ai une hernie discale parallisante, a part l'operation est ce qu'il y a une autre solution ? Mal en bas du dos, arriere de la jambe gauche ...
Spondylarthrite ankylosante récente
FerméBonjour à tous, voilà j'ai 18 ans et il y a 6 mois on m'a diagnostiqué une SPA. Cela ne nous a pas surpris car mon père a cette maladie et on s'attend...
Mon bras est coincé !!!
RésoluBonjour, Depuis ce soir, j'ai un mal de bras droit effrayant. Dès que je le tourne, il me fait mal. Ça a commencé lorsque je jouais du piano. J'ai...
Violent choc..
Bonjour, Suite à une altercation avec une personne, j'ai mis de violents coup de pied dans un tas de chaises (oui je sais, c'est idiot). Le d...
Douleurs cou épaule droite et bras dos
Bonjour, je souffres énorméments de mon cou épaule enfin cervicale bras droite en plus une fatigue j ai fais tout les examensradio écho irm il n y a ...
Douleurs musculaires
Bonjour, j'ai des problèmes musculaires j'ai eu une tendinite du coude droit et je me suis fait opérée et maintenant c'est dans le bras gauche et en...
Douleurs epaules
Bonjour, mon mari souffre depuis septembre 2009 des epaules, du dos, des cuisses fourmis dans la main gauche echo d'une epaule la gauche tendinite, ...
Douleur epaule gauche
Bonjour, Je m'appelle catherine, j'ai 56 ans, J'ai de fortes douleurs à l'épaule gauche, j'ai dejà vu une rhumatologue, qui m'a fait des infiltratio...
Douleurs musculaires bas su dos, bras
Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai fréquemment et brutalement des douleurs plutôt musculaires, au niveau de la taille, voire du bas du dos qui m...
Discopathie de l5 et s1
Bonjour, j'ai 33 ans et je souffre ddu dos depuis l'age de 26 ans , suite a beaucoup de sauts d'obstacles, je faisais biensur de l'equitation.D'ou ma...
Raideur sagittale c'est dangereux
FerméBonjour, merci de votre reponce.je fair de la gym activeavec des enfants et adultes aitile dangereux????merci merci merci mes salutation
Tendinite
Bonjour, J'ai une forte tendinite du tendon d'achille avec 35% de fibres en moins. J'ai 65 ans.Kiné médicaments,rien ni fait.Quelqu'un pourrait il me ...
Raideur sagittale
Bonjour, je suis prof.de gym . j'ai fait une roulade arriere et j'ai tre tre mal le cervicale.radio fait.resultats RAIDEUR SAGITTALE avec minim inve...
Une tendinite handicapante
Bonjour, je souffre d'une tendinite depuis décembre dernier (vu un neurologue car on pensait au canal carpien, fait un éléctromyogramme) et dep...
Douleurs lombo-sciatique
Bonjour, J'ai 34 ans, j'ai eu un accident de sport à l'âge de 13 ans, j'ai été conduite à l'hôpital pour soin, car poignet droit cassé et aussi doul...
Doulures des os
Bonjour, j'ai 45 ans, je suis asthmatique, je souffre des doulures articulures: les mains, les poignies, les couds, les epaules, le dos, les genaux...
Discrete discopathie et capsulite
Bonjour, J ai ete victime d'un accident de la circulation : cou du lapin inversion de coubure en c5c6 tres discrete discopathie debutante en c5-c6 a...
Un traitement miracle pour la polyarthrite
Bonjour, Je suis atteinte de la polyarthrite juvénile depuis sept ans. J'ai de la chance parce que mes crises sont devenues de plus en plus rares a...
Irm rachis lombaire
Bonjour, Cet email s'adresse à DCI. Suite à un accident de la route en moto, j'ai dû consulter pour un IRM. Des douleurs lombaires descendant...
Aidez-moi à comprendre mon irm lombaire
Bonjour, J'ai besoin qu'on m'aide à y voir plus clair dans le résultat d'une IRM lombaire. En voici l'interprétation : Présence d'une petite protrus...
I r m du rachis lombaire et résultat
Bonjour, j ai parfois des periodes ou j'ai des lombalgies,ce qui m a poussée a faire un I R M .voila le résultat .lombarthrose débutante associant di...
Tous tendons
Bonjour, J'ai fait Capsulite droite et gauche (hospitalisation ) après tendinites ( ports de charges ,chutes et traumas sur épaules ) j'ai à pré...
Liometacen et ulcere d'estomac
bonjour ma kestion est auour de liometacen (medicament antirhumatismal ) est ce qu'il est contre indiqué en cas d'ulcere d'stomac? meci d'avance
A l;aide je souffre des douleure art trosse
Bonjour, je sui un jeunne qui souffre des vertige acause de art trrose je veu avoire un remede ou des concielle merci
Trituration
Bonjour, Après une trituration infiltration d'une calcification de l'épaule droite, sous contrôle scopique et graphique et précaution d'asepie, on s...
Sensation de fourmille sur le pied
Bonjour, voila cela fait 3 mois que j'ai la sensation de fourmille sur le pied gauche et j'ai aussi les veines bien apparente! a savoir que j'ai une...
Douleur sous le sein droit
Bonjour, Après des efforts physique ce matin je ressens une douleur sous le sein droit , quand je me lève après s'être allonger cela me fait très ma...
Comment avez vous etez diag pour la spa?
Bonjour,je vous demande conseille car depuis maintenant 1an et demi que je souffre dune douleur a mon faire pleurer au niveau de la fesse gauche a un ...
Tendinite apres une opération de la hanche
Résolu/FerméBonjour,voila j'ai été opérée de la hanche droite avec une protese totale en mars 2006 mon soucis après l'opération je souffrais toujours.J'ai consult...
Apres une operation de l'hallux
Bonjour, j'ai été opéré il y a une semaine du pied gauche car j'avais un hallux valgus et le petit orteil en griffe. Je suis restée qu'une journée à...
Raideurs dans le cou
Bonjour, je suis souvent sujette a des tiraillements au niveau du cou derrière l 'oreille jusque dans la tete des raideurs qui arrivent a n'impor...
Irm
RésoluBonjour, je Passe une IRM demain (ou un irm je c pa comment sa se di XD) j'ai 12 ans et j'ai un peu peur c'estp pour ma cheville gauche et je sais p...
Anti-inflamatoire naturel -fort pr l'estomac
FerméBonjour, sos anti-inflamatoire moins fort ou naturel mon stomac na peu plus merci
Entorse genou
Bonjour, je me suis fais une entorse du genou dimanche au foot je me suis retrouve aux urgences.ils m ont fais une radio(rien de cassé) mais je n'ar...
Souffre d'une l4/l5 gauche
Bonjour, je souffre d'une L4/L5 Gauche, réveilléé et agravée par une coqueluche fin 2009, et les infiltrations ne marches pas, et la cortisone m'es...
Ostéo et lumbago
Bonjour,cela fait un mois que je souffre ,j'ai fait deux séances d'ostéo et cela ne m'a pas soulagé, je suis découragé ,doije continuer les séances ou...
Problèmes aux pieds
Bonjour, je voudrais savoir d'ou vient la douleur qe j'ai sous le pied droit depuis qelqes temps. Cette douleur est continuelle et persiste toute la...
Moi aussi j'ai mal
Bonjour, moi je souffre de lombalgie, depuis 2 ans, suivi de grosses douleurs aux hanches, puis les épaules douloureuses, maintenant c'est les chevi...
Douleur modéré progressive membre inferieur
Bonjour, suite a une douleur de 4 jours,au bas ventre qui me courbait en deux, j,ai passé un IRM du lombaire qui dit ceci ; en L4-L5 pi...
Hernie discale
bonjour à tout le monde, j'ai 47 ans je souffre de douleurs atroces au niveau de la jambe droite avec une légère perte de sensibilité au niveau du mil...
Intervention d'une volumineuse masse ostéophy
Bonjour, Je souffre du cou, des épaules et du milieu du dos depuis le 05.11.2009, il s'avère que j'ai une volumineuse masse ostéophytique au nivea...
Mal au dos et au cou
Bonjour, Bonjour,comment faire quand on à mal au dos et au cou
Courbature et fatigue fibromylagie
bonjour je ma pelle noham et j'ai 26 ans et je me sans pas bien de puis 4 ans donc en premier tant je me suis fais des crise de spasmophilie!! e...
Polyartrite rhumatoide
Bonjour,je suis diagnostiqué pr depuis 1 mois , mes première analyses positif au waler rose, douteux au latex. 1 semaine plus tard bilan sanguin plus...
Douleur articulaire au lever matin
salut, je souffre depuis qlqe temps de brulures articulaires, au lever et a longueur de journee... une douleur plus ou moins genante (a ptit feu) svp ...
Mal de dos
bonjour, je vais essayer de vous expliquer clairement ma situation. début septembre 2009, je me suis rendu chez mon médecin généraliste pour de...