A voir également:
- Aimer une femme mariée psychologie
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Faire une sèche femme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
6 réponses
Etre amoureux et aimer c'est différent, être amoureux s'accompagne de passion c'est cette passion qui est le carburant de l'homme aimer reste platonique mais fort,on nepeut rien contre ses sentiments est t on programmés pour n'aimer qu'une personne? Qui adit ca?
être amoureuse et aimée et deux choses differente certes mais aimée es plu fort pour une personne comme moi !!
C'est une question que j'aurais pu poser il y a longtemps...Ce n'est pas facile, les sentiments ne se controlent pas. Après tout dépend du contexte, à savoir, quelle est la situation de cette autre personne et qu'en pense t-elle ?
Qu est ce qu'on attend réellement de cette autre personne??? C'est des questions que je me pose aussi mais je n'ai pas encore trouvé la réponse. Je suis mariée aussi et je ne peux m'empècher de penser à quelqu'un d'autre, c'est plus fort que moi, mais c'est comme ça et je ne sais pas si un jour je pourrai ne plus penser à cette autre personne.
J'espère sincèrement que vous trouverez la réponse à vos questions...
lamour vrai est celui qui survit après la phase de la passion et qui fait que nous nayons besoin de personne d autre a part l etre aimé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point ( Blaise Pascal)
Je pense qu'il est préférable de vivre avec des remords plutôt qu'avec des regrets.
La vie est très courte, trop courte. Parfois il faut juste débrancher son cerveau et se laisser aller à ses émotions, ses sentiments en prenant bien soin de ne faire de mal à personne