Santé de mon fils se degrade
loulouteettitou
-
20 nov. 2008 à 16:39
paoloadi Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 20 nov. 2008 à 16:46
paoloadi Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 20 nov. 2008 à 16:46
A voir également:
- Santé de mon fils se degrade
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Beurre de cacahuète santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Saumon santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Bicarbonate de soude santé - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
paoloadi
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2009
64
20 nov. 2008 à 16:46
20 nov. 2008 à 16:46
salut
beaucoup de courage car c'est pas facile de voir son enfant souffrir, il faut seulement que le médecin trouve vite la solution ainsi tu ne t'angoissera plus, car il est prefera d'approfondi les examens sur ton fils et voir ce qui declanche tout ces malaises, sois patiente et prie beaucoup le seigneur si tu es chretienne , il t'aidera.
a plus
beaucoup de courage car c'est pas facile de voir son enfant souffrir, il faut seulement que le médecin trouve vite la solution ainsi tu ne t'angoissera plus, car il est prefera d'approfondi les examens sur ton fils et voir ce qui declanche tout ces malaises, sois patiente et prie beaucoup le seigneur si tu es chretienne , il t'aidera.
a plus