Parfois étre trop proche de quelqun ,finit par détruire ce qui les raproche

anonyme - 3 nov. 2008 à 01:36
 anonyme - 5 nov. 2008 à 10:40
que vous inspire cette phrase?
A voir également:

4 réponses

en amitié c'est sur,parfois les amis sont possessifs et ne supportent pas d'avoir de la concurrence;mon amie de 11 ans,ne m'adresse pratiquement plus la parole,parce qu'elle n'aime pas ma belle-fille,elle pretend que j'ai "choisi mon camp" que répondre a cela?
0
" Les relations humaines sont 'de loin' les meilleures" (G. Uhlenbruck) Quand le fait d'être proche rcorrespond à un besoin de possession, de controle, de (co) dépendance, ca empeche l' un comme l' autre de s' epanouir.
0
bonjour monique, que répondre a cela? :que vous n'avez ps a choisir un camp ,que votre belle fills reste votre belle fille et que votre amie reste votre amie si ELLE le veut bien voila cordialement tania
0
bonjour joelle en fait c'est un ami qui vit en couple qui m'a dit cette phrase un soir pour m'expliquer qu'il se sentait étoufé et que pour cette raison il lui arivait d'avoir envie de se sauver mais pas de quitter sa femme..j'ai trouvée cela assez paradoxal et c'est pourquoi je pose la question peut étre n'ai je pas assez de recul pour comprendre cet ami...alors des avis extérieurs peuvent aider peut étre merci
0