A voir également:
- Si vous avez quelque chose à dire ...
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Quelque chose coincé dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir quelque chose dans l'oeil mais rien - Accueil - Ophtalmologie
- Choses a éviter les 3 premiers mois de grossesse - Guide
- Chose à éviter pour tomber enceinte - Accueil - Conception
9 réponses
que signifie le mot : coïncidence et hasard ???
Pourquoi dans la vie croise-t-on des personnes qui connaissent des personnes que nous connaissons, sans le savoir ????
coïncidence .... hasard .... transmission de pensées ???
Le hazard, l'innatendu quand j'ai eu mon ordi d'avoir rencontré se site. Merci à tous ceux qui posent des questions, ceux qui y répondent et se mobilisent. J'ai été étonné de tant de coopérations. Didier je t'envoie une bonne dose de moral et repose nous des questions; cela t'aideras à surmonter un mauvais passage. Pour Nicole le hazard a bien fait les choses il y a .? Corinne porte toi bien. Bisous à tous ceux avec qui je peux correspondre et aux autres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fleurs magnifiques qui se sont épanouies au soleil. Le ciel est bleu, c'est l'été. Il fait chaud, tout est calme. On entend seulement le chant des insectes, le bruissement des feuilles sous une légère brise. On a envie de s'installer sur un transat pour admirer la nature, siroter un verre de citronnade, laisser vagabonder son esprit.
Bonne soirée, Sylvie.
Amitiés.
J'en ai assez de ne pouvoir dire ce que j'ai à dire et de devoir ravaler ma révolte et ma colère envers certains...
Il faut rester..."correcte..."
bpnsoir Anne_Marie
c'est tout à fait ça en plus un bon café et les oies qui surveillent la maison
vivement l'étè
sylvie