Il n'est pas trop tard de........

anonyme - 27 oct. 2008 à 09:38
 anonyme - 13 nov. 2008 à 20:56
à vos plumes .... bonne journée sylvie

15 réponses

IL n'est jamais trop tard pour se mettre à écrire.Si on a le talent,pourquoi pas?
0
Il n'est pas trop tard de dire pardon d'avoir péché dans la provocation de ma photo du lièvre, j'ai éprouvé un certain plaisir d'avoir manipulé une personne
0
bonjour Amandine tu es rapide bonne vacance sylvie
0
bonjour Patrice tu peux expliquer ???? bonne journée sylvie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Sylvie. Il n'est pas trop tard pour faire plein de choses qui tiennent à coeur, pour profiter des bons moments que la vie nous offre, pour souhaiter de la joie et du bonheur à tous et toutes. Bises Sylvie.
0
Coucou Sylvie Il n'est pas trop tard pour se prendre en main et cesser de remettre au lendemain(c'est ma spécialité) Il n'est pas trop tard pour te dire que tu compte parmi mes amies... Bisous à la petite famille Sylvie
0
bonjour Sylvie ,cassandra il n'est pas trop tard d'aller vous faire payer le café plus la plaque de chocolat à bientôt sylvie
0
bonjour Anne-marie bien dit bonnne journée sylvie
0
il n'est pas trop tard pour que je continue à avancer vers le chemin qui est mien, et vers un accord le plus total possible avec moi-même, contre vents et marées je me bats, le repos n'est pas pour moi, les briques du mur sont bien scellées, mais petit à petit je les défonce, je passerai de l'autre côté, c'est vital.
0
il n'est pas trop tard de REPONDRE bonne journée sylvie
0
il n'est pas trop tard pour pardonner, même lorsque le temps passe. la rancune est un énorme défaut, qui empêche d'avancer ds la vie...c'est horrible les dégats que çà peut faire, la vie est bcp trop courte pour rester sur un malentendu. il n'est pas trop tard pour changer de carrière professionnelle il n'est pas trop tard pour aimer, "l'amour arrive lorsque l'on ne s'y attend pas" si je continue, je vais écrire un roman....
0
il n'est pas trop tard de changer d'avis il n'est pas trop tard de quitter son travail pour cette aprés-midi il n'est pas trop tard de venir au rendez-vous de 16 h il n'est pas trop tard de prendre tu temps il n'est pas trop tard de regarder autour de soi il n'est pas trop tard de sentir combien on a besion des uns et des autres fait le 28 10 2008 du matin même
0
il n'est pas trop tard d'arrêter de fumée il n'est pas trop tard de boire il n'est pas trop tard d'écouter il n'est pas trop tard de se droguer il n'est pas trop tard d'entendre il n'est pas trop tard de rendre compte il n'est pas trop tard de passer la fils rouge il n'est trop tard de réagir fait par sylvie le 1 er novembre 2008 4 jours le décés de mon père je vous embrasse tous et toutes sylvie
0
il n'est jamais trop tard pour 'sur)vivre tout simplement
0
réponse à Didier Je suis tout coeur avec toi et avec ta famille Cordialement sylvie
0