Probleme avec internet

samael - 19 nov. 2008 à 13:36
 samael - 19 nov. 2008 à 14:27
Bonjour,
voilà je vis avec mon copain depuis 2 mois et j'avoue je ne comprend pas pourquoi il va sur des sites de rencontres ou des sites a caractere sexuel?
pouvez vous me donner des réponses sil vous plait?
merci

2 réponses

les sites de rencontres ca peu vouloir dire que tu lui donne pas ce dont il a besoin. et les sites sexuels c peut etre qu il a des envie que tu ne satisfait pas.moi je m inquieterai plus pour les sites de rencontres. le mieu c de lui demander
0
l'ange de l'univers Messages postés 22 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
19 nov. 2008 à 14:20
Bjr Smael, je crois qu'il faut parlé avec lui dans les differents sujets nottament le SEX, et lui donné le sentiment que t avec lui ts le temps et qu'il est avec une fille qui l'aime & veux ts faire pr lui,
bien sur si tu l'aimes....
0
le truc c'est que lorsque j'ai decouvert ce qui ce passait je lui en ai parler et il ma dit que c'étais lorsque il etais célibataire qu'il avai ete sur ce genre de site.
mais lorsque l'on regarde la date ce la ne date que d'il y a 2 jours alors c'est pour ca que la discution j'y suis déjà passe mais je n'ai pas osez lui dire que j'avais vu que c'atais récent....
0