Pourquoi y a-t-il des arnaques, alors que les arnaquers savent très bien que ça

anonyme -  
 anonyme -
Pourquoi y a-t-il des arnaques, alors que les arnaquers savent très bien que ça n'attirera pas la clientèle ?
A voir également:

7 réponses

anonyme

les arnaques se font partout. sur les marchés : des amis se sont faits piègés : Vente d'une très bonne eau de cologne pas très chère : à l'arrivée bouteille d'eau. Une autre : vente d'un appareil électrique interréssant : carton vide. Où retrouver l'arnaqueur? Au téléphone avec Orange : un conseiller : me dit : avec 3euros de plus vous avez l'international et les mobiles étrangers durée illimitée : il valide et le lendemain je retéléphone car cette proposition m'étonnait. il s'est avéré qu'il m'avait menti.3 Euros au départ et ensuite 6 euros.... Annulation de ma demande mais j'ai du payer 15 jours pour cet abonnement qui n'a duré q'une journée. Et je passe tous les produits achetés dans des magasins de bonnes réputations et que j'ai du ramener pour vice... Résultat des kilometres et du temps pour des aller et retour. Sur Internet vous commandez et vous vous rendez compte que le matériel ne sera remboursé que si il a été livré abimé et les frais de renvoi sont à votre charge. Bien sur on ne leur fera plus de commandes mais s'ils ont arnaqués des centaines de personnes, ils ont quand même eu un certain profit sans compter ceux qui suivront.. L'arnaque est partout et mieux vaut aller dans des magasins de proximité même si on paie plus cher. L'amorce est lancée,
0
anonyme

Tout est arnaque... Paye-t-on le juste prix : Des fruits et légumes lorsqu'on sait le prix auxquel iks sont achetés aux producteurs? D'une voiture, alors qu'elle perd 20% de sa valeur la première année? D'une paire de basket de marque, alors qu'elle est fabriquée en Chine, et qu'on achète surtout une "image"? Tout ça pour ne parler que des arnaques "légales"... Les escroqueries ?? La réponse est surtout la crédulité je pense ; exemple : les voyants. Mais bon, si ça fait du bien à ceux qui fréquentent, Why not ? Et puis, comme on a toujours un peu honte de s'être fait arnaquer : pasde plainte, donc le business peut continuer.. T'irais porter plainte toi, si une pute te mordait le sexe pendant une fellation ?
0
anonyme

Ma philosophie: 1) Il n'y a pas d'argent gagné vite fait, 2) tout ce qui est trop bon marché est suspect et 3) je n'achète que local pour soutenir les petits commerçants du coin: c'est peut-être un peu plus cher au début mais à la fin je sais que je ne me ferai pas voler. Quand aux voyantes, elles sont là pour donner un peu de rêve et de mystère à l'être humain qui en a besoin comme un poisson dans un aquarium sans bulles. Certaines personnes cherchent ce rêve au coin d'une rue mal éclairée ou sous un porche souillé, d'autres préfèrent la lueur d'une bougie et le parfum de l'encens. On choisit ce qui nous ressemble.
0
anonyme

mais si ça ne marchait pas il n'y aurait pas d'arnaqueurs. il y a toujours des gens qui se font prendre et c'est toujours ça de gagné pour eux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Oui, c'est la relation "d'amour" parfaite entre bourreau et victime: étrange, n'est ce pas?
0
anonyme

Vous devez comprendre que nous sommes entrés le 24 Mars 2008 dans une nouvelle ère de la société: L'ère précédente qui a commencé avec la Réolution a aussi commencé (avec les assignats) le système monétaire que nous connaissons; Malheureusement pour ceux qui croient en la stabilité absolue, ce système est en train de changer: l'argent va perdre très rapidement son pouvoir basé sur la subjectivité. Je n'y connais rien en finances mais je sais ce qui va le remplacer: quelque chose de concret, de solide basé sur ce qui peut être controlé...définitivement la discipline et le fruit du labeur. Nous voyons arriver une "famiine" mondiale: c'est le début du message: la spéculation autour des avoirs fictifs va disparaître soudainement. ...Je vous conseille de faire pousser des légumes sur votre balcon!
0
anonyme

si les arnaqueurs savent très bien qu'ils auront toujours des clients : c'est obligé ; c'est la loi de l'offre et de la demande .......
0