Qu'est-ce une passion amoureuse exactement?

anonyme - 23 oct. 2008 à 11:38
 anonyme - 9 nov. 2008 à 08:48
Peut-elle se vivre à distance,
A voir également:

6 réponses

Je vais faire court : à distance elle est destructrice. Une passion amoureuse, je la vois ainsi, mais ce n'est qu'une réponse parmis d'autres : On est raide dingue, accro à en "crever", il n'y a plus que ça qui compte, au dessus de tout, plus rien d'autre n'a d'intérêt ni de sens, on est obnubilé par la pensée de l'autre, incapable de quoi que ce soit d'autre que de penser à l'autre, tout le temps, sans répit sans repos. Et quand on n'est pas ensemble, c'est invivable...
1
Belle réponse de Joëlle, donnée avec circonspection ! Ma réponse étai extrèmement personnelle et sortie des "tripes" !!!
0
une passion amoureuse...... je dirais que c'est quand la personne avec qui l'on est nous manque affreusement, quand il n'y a pas un jour où l'on ne pense pas à elle, quand losque l'on l'a voit notre coeur bat la chamade, quand soudainement nous sommes pris d'une transpiration excessive... oups j'espère ne pas me tromper avec le coup de foudre! cependant, pardonne moi, mais après de nombreuse expériences a distance, je te déconseille ce choix, ma foi çà peut marcher... mais c'est rare une relation a distance demande bcp de qualités des 2 partenaires tout d'abord le RESPECT, ensuite biensur la FIDELITE, la SINCERITE, ds une relation a distance, je déconseille fortement le jardin secret, mieux vaut tout se dire afin que la confiance puisse s'installer. si tout cela est respecté alors, ton couple est sauvé. si dans ma vie çà n'a pas marché dans une relation a distance, c'est que tout simplement mes partenaires qui se disaient fidèles, amoureux, honnêtes, n'étaient rien de tout çà. ils pensaient que je n'apprendrai jamais leurs pechés... or heureusement ds la vie tout se sait, et là... quand vous apprenez la vérité, il en faut du courage!
0
une passion amoureuse est également quand on ne s'ennuie pas avec la personne que tous les moments passés avec elle nous apporte que du bonheur. quand on a tout le temps envie de voir cet individu qui fait de nous une femme gaie et pleine de vie!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord avec Anne Gimond. C'est aussi être capable de se sacrifier pour la personne aimée.
0
une passion amoureuse ! est une attente !une duree' de testes entre les deux cote's!un vouloir savoir ,s'entendre; une prise de conscience ;de pouvoir ou de ne pas pouvoir;affronter le futur!!! voila a mon avis !!!...
0