Fatigue, nausée...

allylafouine - 25 nov. 2008 à 13:47
 cocob - 26 nov. 2008 à 17:49
Bonjour à toutes
Voila depuis environ 3 semaines je suis tout le temps fatiguée je n'arrive pas à récupérer, je dormirais tout le temps.
De plus depuis prés d'une semaine j'ai des nausées, je suis vite écoeurée, j'ai souvent mal à la tête, j'ai souvent des vertiges et je suis vite énervée.
J'ai eu mes régles normalement un peu moins abondantes, je prends la pillule.
Je sais pas ce que je peux avoir, ça m'inquiète, je dois aller chez le médecin demain

Si vous avez eu pareil que moi pouvez-vous me donner des conseils ou des hypothèses de diagnostic ....;)

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

lailine Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 2
25 nov. 2008 à 13:54
bonjour moi jai eu le meme probleme ya de sa une semaine jai fai un test de grossesse avant mais regles et apres et le resultat donner negatif et quand jai eu mes regles jai juste yavai juste de goutte marron le premier jour de mes regle et apres rien que faire
2
slt
mais apres ces symptomes que tu ressens ça ne serai qu'un debut de grossesse a mon avis
0
Bonjour, si tu dois voir ton médecin demain, il te dira lui-même. Il te prescrira peut-être un bilan sanguin. Mais, ne t'inquiètes pas. Ton doc te dira ce qu'il faudra faire.
0
BoloCxRousse
25 nov. 2008 à 15:01
Vos symptomes ressemblent méchament à un début de dépression nerveuse. J'espère que votre médecin pourra tirer les choses au clair avec vous.

Ne vous inquiétez pas, ça se soigne vite et bien quand c'est pris à temps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lailine Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 2
25 nov. 2008 à 15:44
salut bolo est tu sur de toi
0
pour la fatigue BEROCCA en vente à la pharmacie, très efficace. 2 comprimes le matin après le petit déjeuner, et puis après une semaine 1 seul. Sommeil retrouvé (sans être un zombi) et beaucoup moins fatiguée
0