Problem avec la mere de mon meilleur ami

Fermé
crimarus - 25 nov. 2008 à 18:12
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 27 nov. 2008 à 18:01
Bonjour,
voila j'ai 14 ans mais je vien pas pour moi sais un ami a moi qui a des problem de familles tre tre grave sa mere sa braquer avec un fusie et la poigniarder avec un couteau il faut l'aide svp il et pas bien jveut qu'il soit heureut moi pas maleureut il veut meme se suisider parce que en plus de sa sont pere veut plu le voir et il a plu de famille et il a vraiment besoin d'aide sa mere sais une folle toute la journer elle et en pyjama elle se bat avec les freres et soeur de mon copin et tout quand je vais cher lui sa mere elle et en trin de fraper son frere et tout et mon copin joris a falii mourir aujourdhuit sa mere a falli le tuer !! svpp

3 réponses

bonsoir ecoute la meilleur chose a faire ces de prevenir la POLICE avant qu il arrive malheure dans cette famille et a ton copain car je pense que sa maman dois etre malade des nerf ou quelque chose comme sa donc va a la police ou lui meme peu y aller car tu me parle de fusil et couteau ces tres grave ..fonce etne traine pas.
0
jaimerais bien mais il a peur lui et il veut pas ke sa mere va en prisson mais il va se faire tuer il ma montrer sa sicatrice et sa fait peur je peut pas supporter sa moi sai horible jai tout fait pour kil apelle sos enfant battu ou la police ou autres mais il sais pas il me dit
0
alors ces tous ce que je peu dire je ces pas faire plus qu il reflechis bien avant qu il arrive quelque chose courage
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 40 587
27 nov. 2008 à 18:01
Tu trouveras des conseils et un numéro à l'adresse suivante :
https://www.allo119.gouv.fr/
0