A voir également:
- Pourquoi l'amour est-il si compliqué ?
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Pourquoi je saigne apres avoir fait l'amour - Accueil - Sexualité
- Envie de faire l'amour - Guide
7 réponses
J'ai vu un jour un film nomme Harem ou une femme tres belle mais rigide avait ete enlevee par un sultant pour vivre dans son harem. La, on lui a appris toutes les finesses pour devenir une courtisane (la meme idee est reprise dans le film les memoires d'une Geisha) En voyant ce film, je me suis demande pourquoi dans la culture occidentale, on n'enseigne plus les petites filles a etre feminines. Elles recoivent la meme education que les garcons. Flirter n'est pas la solution et c'est cependant la seule chose qu'elles connaissent. Et puis elles se marient...
L'Amour est complique car tu n'as jamais appris. Regarde ces films, ils sont tres beaux et tres discrets...et tu comprendras
tres bonne questions.Pourquoi est il si difficile d aimer.Moi je ne sais pas si je suis aimé vu que je suis seul,enfin j exagere je suis aimer par mes proches mais j attend toujours celle qui fera battre mon coeur a chaque instant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aurais pu moi aussi à une époque, poser cette même question. Aujourd'hui je trouve qu'il n'y a rien de plus simple que l'amour. Il est là et il résoud tout. Les problèmes insurmontables hier paraissent des broutilles aujourd'hui. Il répare tout, sans effort. Il est là. Il reste là. Il est fort, fidèle, inconditionnel, respectueux, paisible rendant chaque seconde délicieuse.
Je crois que l'amour n'est pas compliqué. Le problème c'est qu'on est si pressé de le trouver qu'on se dit "tiens je l'ai, il est là, je l'ai trouvé". Mais non, ce n'est simplement pas le bon. Il peut être "pas mauvais", on s'en accommode, on fait des efforts, des concessions, des compromis, ça dure dix ans, quinze, vingt selon qu'on s'en est plus ou moins approché. Mais aimer n'exige pas de compromis. Quand on aime quelqu'un totalement, on ne veut surtout pas le changer, on le respecte, on se délecte de ses petites manies et de ses défauts délicieux qui font craquer complètement et qu'on n'éviterait pour rien au monde parce que sans eux ce serait l'ennui du trop parfait.
merci à tout le monde pour vos réponses ! Mais je ne parviens toujours pas à décompliquer ma situation. Je crois que c'est moi qui suis compliquée en fait...pfff !