Crises d'angoisses

Léonie - 13 nov. 2008 à 17:04
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 16 nov. 2008 à 16:04
Bonjour,
Il ya un an a un jour près j'ai pour ma 1ère crise d'angoisse, elle a durée 3-4 heures puis c'est transformé en eczma aigu
- que choisir la peste ou le choléra ??? Depuis l'autoume je fais des crises 'angoisse, c'est toujours dans mon sommeil qu'elle survienne; J'en ai fait une énorme la nuit précedent mon anniversaire. Le dernière à duréee plus de 24 h et c'est fini aux urgences. J'ai lu des truc pour soulager, je pense voir un thérapeuthe. Cela me fait du bien d'écrire, surement être lue et comprise. A oui depuis l'angoisse je ne suis plus un monstre eczemateux ! Youpi. Et l'angoisse se calme au fur et a mesure que j'écris. Je me sens complètement paniquée, perdue à l'idée de vivre avec cela. Please. Help !!!!!

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
13 nov. 2008 à 17:53
bonjour léonie,

J'ai lu des truc pour soulager, je pense voir un thérapeute. Cela me fait du bien d'écrire, surement être lue et comprise. A oui depuis l'angoisse

Je vois que tu es très angoissée et anxieuse. Je suppose que tu dois avoir une cause à ce problème qui te donne de l'eczéma. comme tu le dis ce serais bien d'aller voir un médecin avec qui tu pourras parler de tes angoisses.
Tu peux aussi pratiquer la sophrologie, le yoga, le chi qong.........-
Te soigner par l'homéopathie, l'ostéopathie
Si de nous écrire te fais du bien, n'hésite pas continues!!!!
Ne t'inquiète pas, tu vas trouver une solution et ton eczéma disparaîtra
Je te souhaite une bonne soirée



si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0
Merci Tournesol,

J'ai pris rv avec un thérapheute et j'ai déjà traitement homéopathique, je pratique le jogging, je marche beaucoup et me déclare artiste peintre.... du dimache avec le projet un peu fou d'exposer "mes oeuvres d'ici 1 an. Je rêve éggelement de partir 1 mois dans une réserve africaine étudier la faune. Je ne sais pas encore comment mais je trouverai. Tu vois, je ne suis ni seule, ni dépressive. Peut être effectivement que la concrétisation de mes reve me donne un "trac monstre". !!!!
Anecdote, mon thérapeuthe se nomme HERR comme de l'AIR. Il n'y a pas de hasard !!!!!
Merci encore !!!! Au plaisir
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671 > Léonie
16 nov. 2008 à 16:04
bonjour Léonie,

Ah ces artistes!!!!!!!! toujours très anxieux.
Ton trac est peut être très positif et j'espère que tu concrétiseras tes rêves, je te le souhaite.
en espérant que tu nous donnes de tes nouvelles je te dis "bonne chance", que tous tes voeux se réalisent!!!
0