Angoisse encore!

mel - 10 oct. 2008 à 01:47
 Alvina - 10 nov. 2008 à 11:31
Bonjour,
je suis une nouvelle arrivee ds le domaine de l angoisse !jai bientot 23 ans et jai commencer a faire des crises a lage de 19 ans ... depuis qq semaines c devenue encore pire !con dirais que ma crise est continuelle!je me sent complettement videe ,jai peur de tout surtout de mourir jai des engourdissements ds les bras le visage ...je me sent perdre le controle de moi meme et c vraiment tres epeurant!je suis en appartement avec mon copin depuis 1 an et ca vas bien avec lui ...mais depuis que mon cas c dison agraver il as de la difficultee a comprendre ce que je ressent ,et il se fache pqil ne peut pas maider ...il me dit que tout est ds ma tete et que je dois arreter dy penser ...dison que je laime beaucoup mais quil ne mest pas vraiment d un grand secours...jai trouver ce site et jai ete heureuse si on peut dire de me rendre compte que je ne suis pas toute seule a eprouver autant dinconfort!mais voila ma question c :est ce quon peut vivre normalement avec ca?? je veut dire oui surement les medicaments aides mais je nest pas envie a 23 ans de me retrouver avec des petites pillules ds ma sacoche pour le reste de ma vie ...est ce que den parler ca aide est ce que tu fini par te retrouver ds ta tete?est ce que tu fini par te sentire comme avant?ca me fait tres peur de ne pas revenir comme jetais ...qqun peut me repondre?

merci beaucoup a lavance!

mel

2 réponses

Bonjour Mel,
J'ai aussi un ami depuis un an et demi et depuis septembre j'ai des crise d'angoisses qui me revienne une boule dans le ventre et mon cervo bouillonne de question!!!!!
J'aime mon copain il essaie de me compendr mais jai cette culpabilité je sais pas si tu eprouve cela, le fait de ressentir tout ca me rend coupable....
Je pense que l'on peu surmonter ca un psy pourraot t'aider ou parle en à tes amis essaie de peser le pour et le contre et di toi kon a kune vie alor profite!!!
A tu desproblemes avec ton conjoint? C'est surement un evenement qui a provoquer ca!!!!
Jte souhaite plein de courage et je pense tu n'es pas seule!!!
A bientot
0