Qu'est-ce que la vie vous a appris ?

anonyme - 4 janv. 2009 à 20:17
 anonyme - 16 janv. 2009 à 23:44
qu'est-ce que la vie vous a appris ?
A voir également:

10 réponses

Vivre, c'est espérer et attendre...
0
la vie m'a appris à observer, écouter, ne pas être influencer, utiliser son instinct, être plus ouvert (en tout cas moins timide), avoir confiance en soi et qu'il existe des gens bien sur qui on peut compter.
0
La vie m'a appris à être plus forte chaque jour, que celle-ci vaut vraiment la peine d'être vécue à fond et qu'il ne faut jamais baisser les bras.
0
Ce que la vie m'a appris? Elle m'a appris que sans convictions et sans espoir, on ne peut pas arriver à faire de grandes choses. Elle m'a appris à découvrir des personnes exceptionnelles. Tout ne serait que nenni sans une mère...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les sucès et les échecs sont des résultats d'actions qu'on a menées. Les erreurs commises sont des leviers de progrès à condition de ne pas se replier sur soi, mais au contraire de rechecher les encouragements de tout être sensé vous ayant observé et capable de vous soutenir dans votre rebondissement. La perspicacité est bonne conseillère. Elle se distingue de l'entêtement qui me semble plus négatif. Tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir. Pour nous sur ce forum, on pourrait dire tant qu'il y a de l'avis , il y a de l'espoir.
0
la vie ???? elle m'a appris qu'elle ne dure pas pour tout le monde la même durée .... Donc il faut apprécier tous les moments avec les êtres qui vous sont chers car personne ne sait ce que demain sera fait . Je voudrai l'écrire partout ... en grand .. pour que ça fasse réfléchir Bonne journée
0
Qu'il ne faut pas s'occuper des choses négatives que certains pourraient colporter... Pendant 25 ans, j'ai été la cible des railleries, des médisances, des critiques d'une partie de ma famille, tout ça pour que je me sente mal. Ils s'attaquaient sur mes résultats scolaires jusqu'à mon physique ou mes envies. Ils croyaient que je serai tellement mal que je ne réussirai jamais mais manque de chance pour eux, je m'en suis sortie et je suis heureuse sans eux.
0
connais-toi toi-même et tu verras que tu vas avancer plus facilement, et que cela rejaillira autour de toi.
0
Que faire des conneries est le meilleur moyen d'apprendre à ne pas les faire, plutôt que s'entendre dire: "Ne fais pas ça".
0
Pratiquement Tout.
0