Combien de temps pouvez-vous supporter la solitude ?

anonyme - 15 janv. 2009 à 02:09
 anonyme - 17 janv. 2009 à 03:02
La réflexion sur cette question vous montrera combien vos proches vous sont chers !

10 réponses

une matinée , un après midi , mais jamais une journée entière !!!!
0
Tout à fait d'accord avec Michèle, pour répondre de façon concise comme elle.
0
cela d"pend de beaucoups de choses moi,personnellement ,j'aime etre seule de temps en temps pour me resourcer. Celà fait beaucoups de bien mais celà ne dure pas plus que 3heures ou 4
0
la solitude !! il y a bien des fois où elle est nécessaire : aux WC hihi dans l'isoloir pour voter au confessionnal (ha non on est pas seul) bon sérieusement : Pour réfléchir, se ressourcer et parfois pour faire sa toilette ....intérieure Certains ont été mis "à l'isolement" pour "apprendre" la leçon ou parce qu'il était contagieux (en quarantaine) oups je m'égare ... Y a quelqu'un qui peut m'indiquer le chemin de la raison .? nous sommes tous seul et chacun est libre de garnir sa solitude comme il veut ou comme il peut Merci d'être là Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La solitude sa n'existe pas(comme chantait Gilbert Becaud)
0
La solitude ça n'existe pas ! il y a toujours un c... qui vous em.. ! Oh, solitude, si tu pouvais exister ! L'homme est peut être fait pour vivre en meute ! Une meute trop importante conduit à l'auto-extermination. la solitude conduit l'homme à la méditation.
0
Même si quelqu'un ns accompagne sincérement, ns sommes toujours seuls devant nos décisions, nos réflexions intérieures, et le jour où la vie s'arrête même si quelqu'un vs tient la main, votre cheminement devant la trajectoire se fera quand même seul, de même que celui qui restera pourra être entouré, mais lui seul vivra son deuil à sa façon.
0
Et d'ailleurs Gilbert Bécaud s'est fourré le doigt dans l'oeil en prétendant que "la solitude ça n'existe pas". Pendant des années j'aurais pu prouver le contraire ! Celui qui a raison et bien raison c'est LÉO FERRÉ.
0
Bonsoir Khalid ! Pour moi, ce sera le temps de me ressourcer. Je ne sais pas... une heure, plusieurs jours... Tout dépend de mon état d'esprit, de mon besoin... De toute façon, je suis une solitaire, et la solitude me permet de réfléchir, d'écrire, de lire, de chanter, de rire et de pleurer. Cela me convient bien et je ne la crains en aucune manière. Mais je sais très bien faire l'andouille en public aussi quand j'en ai envie !
0
pour ma part ca me derange pas du tout on a toujours quelque chose a faire,rencontrer de nouvelle personne sortir de son trou!
0