Je suis gourmande....mais je me soigne !!! Et vous ?

Résolu
anonyme - 16 janv. 2009 à 10:01
 anonyme - 16 janv. 2009 à 20:57
Gourmande de la vie ! Gourmande de lecture, d'aventures, de peintures, de tout ce qui est beau et bon....Ben, oui....
A voir également:

6 réponses

Sage résolution qui sauvera peut-être votre FOIE. Autrefois, on disait "on creuse sa tombe avec ses dents." Quelle horreur; trouvons mieux pour convaicre nos semblables de bien se tenir à table sans aller jusqu'à conseiller des retraites d'ascète. Contentons nous du "sucré" de la vie et du" salé" de l'avis.
1
Moi aussi, mais je ne me soigne pas !!!
0
j'ai décidé de renoncer aux soins.
0
Je suis très fort pour prendre de bonnes intentions, mais la tentation rabelaisienne est plus forte que moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis alcoolique depuis 30 ans mais maintenant je me soigne, plutot je me prend en charge. comprenez-vous?
0
J'étais gourmand, plutôt goinfre je crois, maintenant je suis gastronome et je déguste avec délicatesse les mets raffinés que mon épouse sait préparer. (champignons sauvages cueillis par mes soins, bécasses, brochets...) Nous attendons les saisons, nous partageons avec des amis chers. Evidemment, je reste désireux, de chocolat noir, deux carreaux le soir. A lire ou à voir " le dîner de Babette " de Karen Blixen. Amitiés.
0