Salut

anonyme - 30 déc. 2008 à 23:12
 anonyme - 17 janv. 2009 à 00:22
je savai pas que se cite etait pour les intelo desole moi je suis nul en français je savais pas que d etre nul en français nous ne pouviont pas nous exprimer meme si vous avez du mal a lire je sais peut etre pas ecrire correctement mais j ai une morale sait de ne pas blesser autrui se n est pas le cas de tout sait intello de m......... qui se croye au dessu de tout j arrete je vait partir dans les mot non correct salut a vous messieur les intello bye le bourriquet

5 réponses

coucou Sebastien t'occupe pas des abrutis , je préfère cent fois lire un post remplis de fautes , plutôt que de lire les post d'une nana qui passe son temps à harceler les gens sur question réponse , occupe toi seulement des gens qui apprécie tes questions , les autres zappe les !!! j'avais une instit , qui disait " l'écriture est la science des ânes " l'intelligence , n'est pas toujours placée là où certains le pense , je connais des gens qui sont nuls en orthographe , et qui pourtant sont hyper intelligents , ma fille a des problèmes depuis longtemps à cause de sa dyslexie , les gens se moquent d'elle souvent , mais elle est capable de te jouer un morceau de musique , après l'avoir entendue 2 ou 3 fois (sans connaître le solfège ) , et depuis 3 ans , elle fait de la gravure sur nacre , bois , et os , c'est une artiste , et j'en suis fière , c'est une véritable artiste !!! reste parmi nous !!! bonnes années à toi bises ensoleillées annie
0
l'orthographe n'est pas réservée aux "intello" (certains d'entre eux font d'ailleurs beaucoup de fautes).mon arrière grand-mère qui avait quitté l'école à douze ans ne faisait pas de fautes.c'est aussi une question de génération.il n'en reste pas moins qu'une phrase claire et bien tournée est beaucoup plus agréable à lire et facilite la compréhension.de plus,en matière d'orthographe on peut toujours essayer de s'améliorer et d'apprendre ses règles de base , ne serait-ce que par respect pour ce merveilleux outil qu'est la langue française.
0
Salut Sébastien ! Tu as bien fais de réagir , toutes ses réponses sympathiques sont réconfortantes , ne te résignes surtout pas à perdre ton droit à la parole , le droit à s'exprimer n'est pas un luxe réservé aux élites (ou ceux qui prétendent en être) . La personne la plus intelligente , la plus sensée et la plus sage que je n'ai jamais connu , ma grand mère , était illettrée et analphabète !
0
Ce sont les sentiments qui sont importants, Sébastien, ce que l'on a en soi, le reste n'est que détail superficiel. Je te souhaite plein de bonne choses à toi et aux tiens. amicalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ne te sous-estimes pas comme ça !. On est tous différents, et puis tant pis pour les autres.
0