Pitié ! Un changement !

anonyme - 22 déc. 2008 à 18:53
 anonyme - 17 janv. 2009 à 17:09
En ce moment, je n'ai pas le moral ! Mais si chaque français me versait un €uros ! Je crois que je pourrais amorcer un changement dans le monde ! HC.
A voir également:

3 réponses

D'accord, donnez moi votre adresse et votre numéro de compte en banque pour le virement. Savez vous que dans des échanges monétaires, certaines personnes ayant grapillés des centimes par ci, par là, ont gagné des millions de francs. Mais tout se voit. Bon Noël
0
Cette question, il ne fallait pas la prendre au sérieux ! Je ne voudrais pas, passer pour un margoulin en quête de pognon ! Et c'est ce qui m'ennuie, car si ce genre de bipèdes n'existant pas ! Nous aurions, alors, peut être la possibilité de changer le monde. Mais il faudrait du temps, à lutter contre les forces du mal, si je puis m'exprimer ainsi ! et bien entendu, le nerf de la guerre en main, plutot en poche ! Alors adieu beau rêve, moi qui voyait les êtres humains avec de petites ailes ! Bien entendu je laisserai la rémanence pour croire encore à une image virtuelle de ce qui devrait être mais qui n'est pas ! HC.
0
o k donnez-nous au moins un numéro de compte pour pouvoir le verser, ce fameux euro !!!!!!!!
0