Vous arrive-t-il de pleurer ?

anonyme - 3 janv. 2009 à 21:30
 anonyme - 16 janv. 2009 à 23:56
vous arrive-t-il de pleurer ?
A voir également:

10 réponses

moi aussi
0
Bonsoir, pleurer m'aide à extérioriser toutes les tensions que j'ai pu avoir pendant la journée, et cela me fait le plus grand bien ! Avec le métier que je fais j'ai tout interêt à évacuer le stress...
0
oui très souvent...
0
Les femmes sont connues pour pleurer de façon récurrente, et encore plus lorsque la cocotte déborde... Ce qui serait bien c'est quelle ne déborde pas trop souvent !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas devant les autres à moins qu'on me prenne par les sentiments....
0
bien sur. comme chacuns
0
Oui... Je chiale. J'ai redécouvert à plus de 45 ans... la possession. Brève. Pas si souvent ! Décharge électrique, neurone en folie. Celui qu'on sent venir, qui vous pince le cerveau, vous empêche de parler, vous bloque le bras.. Quand on sent l'impératif besoin de s'asseoir. Impression de froid... Quelquefois le cri, le hurlement. bref. violent. un seul. libérateur?. quelquefois c'en est trop...Alors elles sont là : quelques larmes, snifs, bégaiements, les mots qui ne peuvent sortir. Les mots rassurants de Mme.. C'en est fini. Ce n'était que hurlement du loup pris dans le piège...Et on repart sur le menu du jour, la cuisine à balayer, tout, rien. A quoi bon... Je ne m'en suis pas si mal tiré en 2002. Ce n'est que dérisoires séquelles d'une méningo-encéphalite..
0
oui......mais souvent de joie!!!!
0
Je pleure pour ceux qui rit du malheur des autres
0
Comme tout le monde.
0