Ceraines personnes n'ont pas un brin de psychologie....Qu'en pensez vous ? ... Signaler anonyme - Dernière réponse le 17 janv. 2009 2 réponses Ceraines personnes n'ont pas un brin de psychologie....Qu'en pensez vous ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler anonyme Pauvre fayot de Phill. Arrête ta psychlogie ! Laisse le Docteur tranquille... Réponse 2 / 2 ... Signaler anonyme réponse très courte : à fuir, c'est épuisant et bien peu intéressant à mon goût. Discussions similaires J'ai 25 personnes pour un apéro et petit budget qui peu me donner des recettes? Utilisateur anonyme Idées pour un apéritif alcoolisé pour 100 personnes chantal Idées repas simples pour 30 personnes Laetitiouille31 Idées buffet froid à petit budget pour 50 personnes petitebougie Préparer un apéritif suivi d'un buffet pour 50 personnes ginette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler anonyme Pauvre fayot de Phill. Arrête ta psychlogie ! Laisse le Docteur tranquille...
Réponse 2 / 2 ... Signaler anonyme réponse très courte : à fuir, c'est épuisant et bien peu intéressant à mon goût.