Vaut mieux avoir un verre à moitié pleins qu'un verre à moitié vide?

anonyme -  
 anonyme -
vaut mieux avoir un verre à moitié pleins qu'un verre à moitié vide?
A voir également:

29 réponses

anonyme

Le verre à moitié plein. Bon dimanche, Sylvie
0
anonyme

L'optimiste le verra toujours à moitié plein..... le pessimiste à moitié vide !!!!!!!
0
anonyme

l'essentiel c'est déjà d'avoir un verre.
0
anonyme

catherine a gagné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Sans aucun doute à moitié plein ! Partant du principe qu'un verre plein on le vide et qu'un verre vide on le plaint.
0
anonyme

j'ai pas eu la fève et vous?
0
anonyme

Sylvie, ça m'étonnerait que vous n'ayez pas eu de fève. Avec tous les chocolats mangés , vous avez avalé pas mal de fève de cacao .
0
anonyme

Merci Syvie pour votre selection......plaisir furtif puisque tout de suite cassé par la réponse suivante ......J'ai donc cherché et trouvé la définition du mot "optimiste : L’optimisme désigne chez l’être humain un état d’esprit qui perçoit le monde de manière positive. ... fr.wikipedia.org/wiki/Optimisme - Pas eu la féve non plus.....rires........c'est pas mon jour !
0
anonyme

réponse à antoine je suis allergique aux chocolats ,trés mal à la tête....mais pas aux gallettes,les fèves ont été allergique à moi....;je ne serai pas reine cette année
0
anonyme

réponse à joelle ils ont quand même de drôles idées ses psy ,on n'est pas sortie de l'auberge...
0
anonyme

réponse à Michelle Du champagne bien sur et là je ne vais pas enlever les bulles....santée à tous
0
anonyme

réponse à delphine un bon steack de cheval avec du basilic
0
anonyme

réponse à Catherine à refaire le week-end prochain je vais regarder dessous....
0
anonyme

réponse à didier tu as la féve????
0
anonyme

réponse à Jean j'ai pas eu le temps tout mes verres son vide mrd je suis péssimiste ahahah tu as la fève??
0
anonyme

vaut mieux avoir un verre a mitie' plein !car un verre a moitie' vide ,est deja vide !il faut le remplir !!!!...
0
anonyme

réponse à Aldel attends je vais te le remplir et le mien aussi santée
0
anonyme

réponse à Evelyne je crois que je aller dans le fond avant toi on trinque ensemmbleeeee pppppar vvraiiiiii sssaanntéee ssssyyyyllvvvieeee
0
anonyme

réponse à Christianne un petit verre avec toi... tu as eu la fève?
0
anonyme

merci sylvie!! n'oublies pas d'y mettre quelques glaçons !!!...
0