A l'école, y a t-il un prof que vous détestiez ? Ou qui vous détestez ?

anonyme - 16 janv. 2009 à 21:23
 anonyme - 17 janv. 2009 à 19:13
Ma prof de sciences physique était une vraie peau de vache, tout le monde en avait peur, moi la première ! je me faisais toute petite dans mon coin, pour ne pas qu'elle m'interroge, devant elle, j'étais périfiée....depuis je hais la Physique !
A voir également:

7 réponses

me concernant, je ne la détestais pas : j'en avais peur. il s'agissait de mon institutrice en Grande Section qui serait apparemment décédée. Si c'est vraimenet le cas, mon ancienne école a perdu une figure emblématique ! l'une des meilleures institutrices !
0
bnsoir g jamais pu saquer mon prof de francais au college ils sautait sur ttes les table et ns fesait tomber d chaises de plus il fumait le gros cigare beurkkkkkkkkkk
0
Pour moi c'est le contraire, en physique , il m'aimait bien; un jour , pas comme les autres probablement , il fit venir une fille au tableau et moi, plus sensible ce jour là, je regardais cette ravissante silhouette se déplacer; me surprenant dans mon air de componction, il me dit: Antoine, qu'admirez-vous le phénomène physique ou le physique du phénomène ? Je compris, ce jour là, qu'il y avait des nuances renversantes. J'en retins la leçon et devins un élève sérieux (je mens,parce que j'ai continué à regarder les filles, en toute discrétion)
0
Je ne réponds pas aux questions mal formulées ou avec des fautes d'orthgraphe. Nan ! Lo Daufigna son de magnauds terrribles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nous avons tous un ou plusieurs mauvais souvenirs j'ai eu malheureusement deux prof qui se sont suivis en primaire mais en fait ils m'ont montr+e que il fallait se méfier aussi des grands indirectement ils m'ont appris à être prudent. et à garder ma vérité intacte. heureusement que avant eux et après eux j'ai eu des bons je les épargne aujourdhui d'autres commentaires car j'ai appris que ils ont aussi payé leurs erreurs. et comme cela aussi en pardonnant j'ai appris à avancer et grandir. Oneric
0
Les profs m'adoraient, de ce faites je me suis mariée deux fois avec des profs anglais et physique.
0
Pas de prof précis, mais une institutrice revêche en primaire, à tel point que je ne voulais plus aller en classe et suit tombée malade. Heureusement nous avons déménagés. Et là plus de problêmes.
0