Crise d'angoisse

massena38 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 5 mai 2009 à 16:10
bwilf Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 6 mai 2009 à 13:08
Bonjour,
Depuis quelque temps, je me sens mal, j'ai commencé par une crise d'insomnie, des pleurs, des douleurs à l'estomac, au ventre, puis une grosse fatigue. Je sors de clinique et je n'ai rien.On me conseille un psy pour un éventuel état psychique fragile Pourtant, je me sens mal, j'ai un point dans la poitrine, peur de sortir seule, des picotements dans les jambes , les bras et les lèvres.Tout devient compliqué. Mes douleurs à l'estomac sont horribles, j'ai des vertiges... bref je suis mal. J'ai vu que ces symptômes pouvaient être des crises d'angoisses. Aidez-moi car d'ici 15 jours, je dois reprendre le travail et je ne sais pas comment je vais faire. Je n'arrive même pas à sortir mon chien ou mes poubelles.
Merci.

PS Ce soir je vais voir mon médecin qui ne sait pas quoi faire. Je pense qu'il croit que je fabule.
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
5 mai 2009 à 16:25
Bonjour

tu veux que l'on t'aide, mais tu pense toi même que ce sont des crises d'angoisses, donc si c'est le cas, raconte ce qui t'angoisse.
0
massena38 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
6 mai 2009 à 11:53
je n'arrive pas trouver ce qui m'angoisse réellement. j'ai l'impression que tout me panique, sortir , me lever...chaque geste du quotidien mais le véritable déclencheur je ne le trouve pas.
0
bwilf Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 1 > massena38 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
6 mai 2009 à 13:08
Bonjour

Je t'assure que bcp de personnes ressentent cela donc tu n'es pas seule dans ton cas. tout ce que je peux te dire c'est de ne pas négliger ces premiers signes parce que j'ai ressenti cela il y aune dizaine d'années et je croyais que c'était passager. Mais des années après c'est à dire en septembre 2008 j'ai eu une grosse crise et depuis lors c'est difficile pour moi parce que ça me fatigue. J'ai vécu des moments difficiles ces 5 dernières années et je vroyais que j'avais bien digéré tous ces malheurs ( décès de mon frère et de ma soeur en l'espace de 10 mois, maladie brusque de mon père, déception dans mon ménage; perte d'emploi et trahison de mes amis, harcelement moral de mon ex patron . C'est tout cela qui m' a angoissée et aujourdhui je me bats tous les jours . je vois une psy qui m'aide et cela fait du bien. Trouve toi des centres d'interets nouveaux , moins de stresse au boulot, va voir des amis quand ça t'arrive. les medocs aident bcp mais le mal c'est le sevrage. donc attention à la dépendance et fais un sevrage progressif. Si tu as besoin de parler de ce qui t'angoisse nous sommes là.

Bon courage ce n'est pas la fin du monde il ya des choses et des maladies plus graves. Mais surtout il ne faut pas baisser les bras
0
gipsy95 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 26
5 mai 2009 à 22:39
Salut moi j'ai eu le même problème que toi à cause d'une maladie,je ne sortais plus,groses crises d'angoie etc.Au bout d'un an je ne m'en sortais pas j'étais tombé en déprime,j'étais contre les médicaments,mes j'ai quand même pris un antidépresseur et ce a été mieux,j'aime pas préconisé des médicaments,mais il y a des moments ou on a pas le choix.Sinon si tu veux te confier pour n'importe quoi sache que je suis là.J'ai connu ca et je sais qu'on ce sens seul. A plus.
0
massena38 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
6 mai 2009 à 11:51
Merci de ta réponse. Je suis allée voir mon médecin qui ne me prend au sérieux. Pour lui, il n'y a aucune raison que je sois dans cet état. Je vais en changer.
J'hésite encore à prendre mon anxiolitique. Tu n'est pas la première personne à me dire de le prendre mais je doute.Même cette décision m'angoisse. Je voudrais essayer de voir le psy avant de le prendre.
Le plus dur c'est le matin en me levant, j'ai la sensation de vertige et de faiblesses dans les membres. J'essaie de me booster mais au bout d'un moment, j'ai mon point dans la poitrine.
J'ai l'impression que j'ai ces symptômes quand je suis seule. dès que mon amie rentre ça va mieux.( Mais ça devient pesant pour elle). j'en ai conscience mais j'ai du mal à avancer.
A plus
0
gipsy95 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 26 > massena38 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
6 mai 2009 à 12:26
Salut j'ai vraiment eu les mêmes symptomes, dés que j'étais seule je paniquer aussi.Je pense vraiment que tu est en déprime,tu a tous les symptomes.Je te souhaite bon courage et surtout ne reste pas sans consulter,et sache que être déprimé et une maladie pas une tarre comme certain médecin peuvent nous dire.Salut.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 22:53
Il y a peut être un evenement qui a causer tout cela,il faut essayer de remplir les heures vides dans la vie,faire un peu de changement, est ce que c'est le travail que vous cause tout cela??? est ce que c'est rester a la maison que vous angoisse??? Si c'est grave a ce point la, il faut prendre un antidepresseur et c'est un professionnel qui doit decider.
Courage.
0