J'ai besoin d'aide ( me confier a vous)
yoyo312
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2012
-
30 avril 2009 à 14:47
yoyo312 - 30 avril 2009 à 23:57
yoyo312 - 30 avril 2009 à 23:57
A voir également:
- J'ai besoin d'aide ( me confier a vous)
- J'ai vraiment besoin de me confier - Forum Psychologie
- Je n'ai personne à qui me confier - Forum Psychologie
- Je déprime, j'ai besoin de me confier, de discuter.. ✓ - Forum ados
- Besoin de me confier - Forum Psychologie
- Se confier - Forum Psychologie
4 réponses
photodia56
Messages postés
2326
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
333
30 avril 2009 à 15:34
30 avril 2009 à 15:34
Bonjour
Je peux t'assurer que ce genre de sentiment est tout à fait possible.
Il faut cependant poser quelques questions.
-Est-il marié ou célibataire? S'il est marié, est-il prêt à tout lacher pour changer de vie?
-Cette nouvelle vie, veut-il la passer avec toi chez toi ou chez lui? (Chez lui, méfiance! penses au retour si un problème survenait)
-Connais-tu sa situation personnelle, professionnelle?
-Vous êtes vous échangé de bonnes photos?
-Quand il parle de lui, tout est-il bien ou se trouve t-il des défauts? (On a tendance a se montrer sous le meilleurs jour et c'est très difficile à corriger soi même)
-Quel sont vos âges respectifs?
Ces questions sont à étudier sérieusement car chaque détail peut un jour se retourner contre vous.
Je n'ai pas de mal à en faire la liste car il m'arrive souvent de me poser ces questions.
Je te souhaite bonne reflexion et une belle vie.
Je peux t'assurer que ce genre de sentiment est tout à fait possible.
Il faut cependant poser quelques questions.
-Est-il marié ou célibataire? S'il est marié, est-il prêt à tout lacher pour changer de vie?
-Cette nouvelle vie, veut-il la passer avec toi chez toi ou chez lui? (Chez lui, méfiance! penses au retour si un problème survenait)
-Connais-tu sa situation personnelle, professionnelle?
-Vous êtes vous échangé de bonnes photos?
-Quand il parle de lui, tout est-il bien ou se trouve t-il des défauts? (On a tendance a se montrer sous le meilleurs jour et c'est très difficile à corriger soi même)
-Quel sont vos âges respectifs?
Ces questions sont à étudier sérieusement car chaque détail peut un jour se retourner contre vous.
Je n'ai pas de mal à en faire la liste car il m'arrive souvent de me poser ces questions.
Je te souhaite bonne reflexion et une belle vie.
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 160
30 avril 2009 à 16:47
30 avril 2009 à 16:47
hello
juste pour dire en passant que dialoguer derrière un écran c'est pas pareil que en vrai. c'est beaucoup plus facile ! on ne voit pas les expressions de l'autre, les smeily c'est bien mais c'est juste des icones jaunes :))
Comme il ne reste que les mots, ils deviennes fort ...
mais vous pouvez tres bien vous entendre, il y a pas de souci.
juste pour dire en passant que dialoguer derrière un écran c'est pas pareil que en vrai. c'est beaucoup plus facile ! on ne voit pas les expressions de l'autre, les smeily c'est bien mais c'est juste des icones jaunes :))
Comme il ne reste que les mots, ils deviennes fort ...
mais vous pouvez tres bien vous entendre, il y a pas de souci.
virginias
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
47
30 avril 2009 à 17:09
30 avril 2009 à 17:09
salut il est vrais que le virtuel est spetial on ne voit pas le visage mes dit toi bien que l amour ces le coeur qui parle mes fait tres attentions il y a beaucoup charlatensur le net courage escuse moi pour les faute j ai pas de correcteur sur ordie
Salut verginia
Oui c'est ça c'est notre coeur qui n'en fait qu'un et notre serveau qui est lié.
Je ne sais pas mais il y a une certaine magie, sa maman qui était malade (en coma), on se parler en m^me temps, il était triste par ce qu'il n'a qu'elle de la famille qui lui reste, j'étais autant plus triste que lui, et le jour ou elle s'est réveillée j'étais plus que contente, comblée je te l'assure, tous ce qui le touche de bien ou de mal je le sens et lui aussi voilà. Le coeur a ses raisons que la raison l'ignore.
Ne t'en fais pas pour les fauttes on en fait tous l'important c'est qu'en se comprend:)
Oui c'est ça c'est notre coeur qui n'en fait qu'un et notre serveau qui est lié.
Je ne sais pas mais il y a une certaine magie, sa maman qui était malade (en coma), on se parler en m^me temps, il était triste par ce qu'il n'a qu'elle de la famille qui lui reste, j'étais autant plus triste que lui, et le jour ou elle s'est réveillée j'étais plus que contente, comblée je te l'assure, tous ce qui le touche de bien ou de mal je le sens et lui aussi voilà. Le coeur a ses raisons que la raison l'ignore.
Ne t'en fais pas pour les fauttes on en fait tous l'important c'est qu'en se comprend:)
sousou888
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
714
30 avril 2009 à 22:49
30 avril 2009 à 22:49
salut yoyo je te ramène mon témoignage un peu tard mais je voudrais te donner mon cas comme exemple moi j'ai connu un an de là un homme sur le net on s'est senti proche l'un de l'autre on commençait a parler tout les jours jusqu'à des heures tard il m'appelais régulièrement et me donnais son num de tel de boulot et personnel bref j'avais commencé à me rassurer après il est venu me voir on a passé de très bon moments 40jours de rêve on s'est attaché encore plus et plus on s'est aimé fortement après il venait me voir régulièrement une fois tout les 15 à 20jours et il veut m'épouser maintenant moi je suis au Maroc et lui en Belgique mais marocain d'origine ages 30 et 20 mais malheureusement je ne peux pas l'épouser pour des raisons personnelles mais lui il insiste sur ça on s'aime il m'aime et plutôt moi je suis attachée par le fait qu'il s'intéresse bcp à moi et qu'il est quelqu'un de trop bien alors je te dis ma chére que c'est bien possible d'aimer mais tu ne pourrais t'assurer de ça qu'aprés votre rencontre et après avoir passé de bons moments ensembles donc prend ton temps jusqu'à ce que tu le voies le choque du contact du premier jour n'est pas toujours évident donc bonne chance et question quel age as tu et que fais tu dans la vie ?
Bonsoir sousou
Non tu n'intervien par tardivement, je suis heureuse de lire une telle nouvelle qui me remonte le morale et me donne tant d'espoir.
Tu devrais lui donner une chance je crois, un tel amour pour quoi le gaché et de s'en privée puis que tu te sentais en sécurité avec lui et que vous vous entendez bien
Moi je n'est que 21ans et je suis Algérienne et lui il est suisse musulman
Je termine mes études en comptabilité cette année je vais obtenir ma licence et lui il est medecin au Maroc voilà.
Merci pour ta réponse.
Non tu n'intervien par tardivement, je suis heureuse de lire une telle nouvelle qui me remonte le morale et me donne tant d'espoir.
Tu devrais lui donner une chance je crois, un tel amour pour quoi le gaché et de s'en privée puis que tu te sentais en sécurité avec lui et que vous vous entendez bien
Moi je n'est que 21ans et je suis Algérienne et lui il est suisse musulman
Je termine mes études en comptabilité cette année je vais obtenir ma licence et lui il est medecin au Maroc voilà.
Merci pour ta réponse.
30 avril 2009 à 16:07
Sur MSN on s''est parler pour la premiére fois, c'était juste comme ca, il m'a dis qu'il est de la suisse et il a commencé a me parler de son pays; il a 26 ans et médecin en fin il a terminer ses études cette année, célibataire et il ne me l'a pas dit de la premiére fois par ce que comme j'ai dis on avais pas un but precis, en fesais que parler je t'assure.
Toute ses questions que tu as cités, j'ai des détails et c'était venue juste comme ca, je n'ai pas sentie que c'était comme programmer, planifier, et donc voilà. Je dis juste une chose, moi je veux l'aimer et je veux le connaître au fait je l'aime et je suis sur de moi, je sais qu'il n'ose pas me faire mal au fait je sais son attention et son but envers moi!!!!!!! j'ai peur que le problème viendra de moi, est ce que ça vous pouvez le comprendre??
30 avril 2009 à 16:20
Quel est ton pays ou ta rédion?
Désire t-il s'installer chez toi? Ce serait une possibilité de TE tester puisque tu doutes de toi.
Ne peux t-il pas passer un peu de vacances près de toi?
Ou alors toi en vacances chez lui. Mais penses à un aller retour des le départ pour éviter les surprises. Je peux sembler méfiant mais c'est l'âge qui conseille.
30 avril 2009 à 16:27
Il voudrait que je le rejoins puis ce que son travail est au Maroc voilà. Et il viendra cet été pour me voir.
30 avril 2009 à 16:29
Vous ne devriez pas trop être surpris.
Bonne chance à vous.
30 avril 2009 à 16:45