J'ai besoin d'aide ( me confier a vous)

yoyo312 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 30 avril 2009 à 14:47
 yoyo312 - 30 avril 2009 à 23:57
Bonjour,
Je sais pas, je vien me confié en virtuel, par ce qu'en réel on ne trouve pas notre place, on réel en souffre en silence, en réel en ne trouve que des conflis, en réel on aime et on ose pas le dire, on deteste et on ose pas le dire, on réel c'est une vie qui se fait par des faits qu'en ne maîtrise plus mais là en virtuel on peux tous construire notre histoire tel qu'en veux.

Voilà, en virtuel j'aime quelqu'un, en virtuel je l'aime oui, je croyais que ca va passer mais j'ai pu savoir que j'aime aussi le connaître en réel, et bien lui aussi a les mêmes sentiments que moi, évitez de me faire tous un discours sur la méfiance ca ne sert a rien et je sais faire la différence croyez moi je ne me trompe plus, j'ai cette petite voix en moi qui me dis que je parle ac la personne qui est faite pour moi, je l'aime plus que tous au monde.

Il vit a 2000km loin de moi et on est tous pret l'un de l'autre, des fois j'ai envie qu'il soit à côté de moi, mais ya des problèmes, c'est pas le virtuel non, je suis rassuré, je sais qu'il est sincére et je ne me mens pas, je ne me laisse pas à croire n'importe quoi, je sais que j'ai raison, le problème c'est mon style de vie bien que je vie dans un pays en émérgence oui, pour lui ça ne lui pose pas de problème, mais moi j'en pense toujours, je dis mais comment il fait pour avoir si confiance, il peut se trompé, est ce qu'un homme qui aime une femme peut être si sur de lui même à ce point là??? comment il fait pour l'être??? est ce que c'est la vie qui l'a apris à faire la différence et de savoir ce qu'il fait, est ce que c'est son intelligence???? et dîtes moi, la faite de penser à cet homme tous le temps, de savoir qu'en l'aime veut dire qu'en veux s'engager pour la vie???? moi je ne veux que ça. Mais en réel je suis simple comme fille, et lui il dit que je suis spéciale, il dit que je suis belle alors que moi je me trouve simple c'est tous juste un peu de charme. Est ce que quand il dit que je suis belle, il le pense vraiment ou c'est juste par ce qu'il m'aime ou c'est autre chose??? et enfin dîtes moi c'est quoi l'amour, est ce que tous les défauts seront accepter, vous savez moi je n'en voie que ca en moi, pour quoi lui il ne voit que des trucs belles en moi et que moije ne sais même pas qu'elless existent. ca vous arrive les filles de trop penser comme moi??

Et bien c'était la moitiée de mes soucis, je vous laisse a me dire ce que vous en pensez et m'éclaircir l'idée, me rassurer surtout et merci.

4 réponses

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333
30 avril 2009 à 15:34
Bonjour
Je peux t'assurer que ce genre de sentiment est tout à fait possible.
Il faut cependant poser quelques questions.
-Est-il marié ou célibataire? S'il est marié, est-il prêt à tout lacher pour changer de vie?
-Cette nouvelle vie, veut-il la passer avec toi chez toi ou chez lui? (Chez lui, méfiance! penses au retour si un problème survenait)
-Connais-tu sa situation personnelle, professionnelle?
-Vous êtes vous échangé de bonnes photos?
-Quand il parle de lui, tout est-il bien ou se trouve t-il des défauts? (On a tendance a se montrer sous le meilleurs jour et c'est très difficile à corriger soi même)
-Quel sont vos âges respectifs?

Ces questions sont à étudier sérieusement car chaque détail peut un jour se retourner contre vous.
Je n'ai pas de mal à en faire la liste car il m'arrive souvent de me poser ces questions.
Je te souhaite bonne reflexion et une belle vie.
0
Merci Photodia 56 de me répondre, je te donnerai des détails et crois moi qu'il est plus sincére et ces détails n'était pas pour un but, c'est venue tous seul; en ne s'est pas depuis le premier jours fais un but qui est de se connâitre ou de s'aimer, on s'est parler normal comme deux internauts, au fait il m'a donner tous ses détails juste par une discission qui était loin de l'amour ni rien et c'était de parler de son pays et moi du mien

Sur MSN on s''est parler pour la premiére fois, c'était juste comme ca, il m'a dis qu'il est de la suisse et il a commencé a me parler de son pays; il a 26 ans et médecin en fin il a terminer ses études cette année, célibataire et il ne me l'a pas dit de la premiére fois par ce que comme j'ai dis on avais pas un but precis, en fesais que parler je t'assure.

Toute ses questions que tu as cités, j'ai des détails et c'était venue juste comme ca, je n'ai pas sentie que c'était comme programmer, planifier, et donc voilà. Je dis juste une chose, moi je veux l'aimer et je veux le connaître au fait je l'aime et je suis sur de moi, je sais qu'il n'ose pas me faire mal au fait je sais son attention et son but envers moi!!!!!!! j'ai peur que le problème viendra de moi, est ce que ça vous pouvez le comprendre??
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333 > yoyo312
30 avril 2009 à 16:20
Oui je peux comprendre.
Quel est ton pays ou ta rédion?
Désire t-il s'installer chez toi? Ce serait une possibilité de TE tester puisque tu doutes de toi.
Ne peux t-il pas passer un peu de vacances près de toi?
Ou alors toi en vacances chez lui. Mais penses à un aller retour des le départ pour éviter les surprises. Je peux sembler méfiant mais c'est l'âge qui conseille.
0
yoyo312 > photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019
30 avril 2009 à 16:27
Je suis Algérienne, oui il aime mon pays, il vit maintenant au Maroc par ce qu'il était affecté labas (leurs université en fait une convention avec le maroc, la Tunisie, l'Afrique noire mais helas pas l'Algérie.

Il voudrait que je le rejoins puis ce que son travail est au Maroc voilà. Et il viendra cet été pour me voir.
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333 > yoyo312
30 avril 2009 à 16:29
Comme ça c'est bien.
Vous ne devriez pas trop être surpris.
Bonne chance à vous.
0
yoyo312 > photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019
30 avril 2009 à 16:45
tu crois qu'il ne faut pas vraiment trop en faire?????
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
30 avril 2009 à 16:47
hello

juste pour dire en passant que dialoguer derrière un écran c'est pas pareil que en vrai. c'est beaucoup plus facile ! on ne voit pas les expressions de l'autre, les smeily c'est bien mais c'est juste des icones jaunes :))
Comme il ne reste que les mots, ils deviennes fort ...

mais vous pouvez tres bien vous entendre, il y a pas de souci.


0
virginias Messages postés 122 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 47
30 avril 2009 à 17:09
salut il est vrais que le virtuel est spetial on ne voit pas le visage mes dit toi bien que l amour ces le coeur qui parle mes fait tres attentions il y a beaucoup charlatensur le net courage escuse moi pour les faute j ai pas de correcteur sur ordie
0
Salut verginia

Oui c'est ça c'est notre coeur qui n'en fait qu'un et notre serveau qui est lié.

Je ne sais pas mais il y a une certaine magie, sa maman qui était malade (en coma), on se parler en m^me temps, il était triste par ce qu'il n'a qu'elle de la famille qui lui reste, j'étais autant plus triste que lui, et le jour ou elle s'est réveillée j'étais plus que contente, comblée je te l'assure, tous ce qui le touche de bien ou de mal je le sens et lui aussi voilà. Le coeur a ses raisons que la raison l'ignore.

Ne t'en fais pas pour les fauttes on en fait tous l'important c'est qu'en se comprend:)
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
30 avril 2009 à 22:49
salut yoyo je te ramène mon témoignage un peu tard mais je voudrais te donner mon cas comme exemple moi j'ai connu un an de là un homme sur le net on s'est senti proche l'un de l'autre on commençait a parler tout les jours jusqu'à des heures tard il m'appelais régulièrement et me donnais son num de tel de boulot et personnel bref j'avais commencé à me rassurer après il est venu me voir on a passé de très bon moments 40jours de rêve on s'est attaché encore plus et plus on s'est aimé fortement après il venait me voir régulièrement une fois tout les 15 à 20jours et il veut m'épouser maintenant moi je suis au Maroc et lui en Belgique mais marocain d'origine ages 30 et 20 mais malheureusement je ne peux pas l'épouser pour des raisons personnelles mais lui il insiste sur ça on s'aime il m'aime et plutôt moi je suis attachée par le fait qu'il s'intéresse bcp à moi et qu'il est quelqu'un de trop bien alors je te dis ma chére que c'est bien possible d'aimer mais tu ne pourrais t'assurer de ça qu'aprés votre rencontre et après avoir passé de bons moments ensembles donc prend ton temps jusqu'à ce que tu le voies le choque du contact du premier jour n'est pas toujours évident donc bonne chance et question quel age as tu et que fais tu dans la vie ?
0
Bonsoir sousou

Non tu n'intervien par tardivement, je suis heureuse de lire une telle nouvelle qui me remonte le morale et me donne tant d'espoir.


Tu devrais lui donner une chance je crois, un tel amour pour quoi le gaché et de s'en privée puis que tu te sentais en sécurité avec lui et que vous vous entendez bien

Moi je n'est que 21ans et je suis Algérienne et lui il est suisse musulman

Je termine mes études en comptabilité cette année je vais obtenir ma licence et lui il est medecin au Maroc voilà.

Merci pour ta réponse.
0