Je croillai que s'était mon homme pour la vie

nadgilda_19 - 24 avril 2009 à 09:33
lilyne34 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 26 avril 2009 à 14:16
Bonjour,
j'ai 18 ans mon petit copain a 21 ans ont es ensemble depuis 8 mois et je croillait qu'il serai mon homme pour la vie . il es bisar depuis le débu mai je croillai qu'il était tout simplement un peut timide je me suis dis avec le temps il va changé il va se laché le temps passe et il m'équive beaucoup je croi qui veut pas étre tout seul avec moi par rexemple je lui est dis vient chez moi ma mére n'est pas la ont va dans ma chambre pour étre tranquille il dis non une autre fois
.. sais a chaque fois la méme chose mai pour étre devant les gents et s'embrassé il es dacord mais pas question d'étre seul avec moi . donc j'était obligé de lui demander une fois . il ma dis pourquoi essailler de faire l'amour ont peut s'embrasser et s'arrété a la . je lui et dis.. dis moi tout forcement il y a un probléme il dis que non ..je lui demande est ce que .. je peut touché ton sexe il me repond.. non je lui demande t'es une fille alors il dis... jamais!!!! donc j'ai laisser tombé 2 semaines plus tard ont se revoir je me suis dis si il veut pas qu'ont soit tout les deux...... parce qu' aujourdhui je vais essayer de toucher son sexe sens lui demander j'ai réussi.... il était si petit endirai que c'était le sexe de mon petit frére de 6 ans il ma regardé et ma dis rentre chez toi!!!!!!!!!! et oubli moi j'ai pas pu placé un dernier mot je lui es jamais vu comme sa ses yeux .....son expréssion.... entirai quil voulait me tué ensuite jsuis rentré chez moi et la 3 semaines est passé depuis j'ai plus de nouvelle est ce que je vais sonner a sa porte ou envoiller un sms pour lui dire qu'ont peut resté amis si il le souhaite je sais pas du tout .
A voir également:

3 réponses

Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 2
24 avril 2009 à 09:51
Tu sais, la taille a peut d'importance.

A mon avis, tu as fait une erreur. Tu n'aurais jamais du, tu aurais du attendre qu'il se devoile à toi.

Selon moi, n'envoie rien car si je suis à sa place, je n'aimerais pas !

0
katitoune Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 49
24 avril 2009 à 11:00
je pense que tu la enormément vexé. . .
c'est vrai que tu n'aurai jamais du faire ça !
si tu l'aime vraiment alors tu pourrai lui dire combien tu l'aime et à quel point tu es désolé de l'avoir vexé, puis fait en sorte de plus jamais parlé de cette episode la avec lui. . .
0
lilyne34 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 25
26 avril 2009 à 14:16
je comprends qu'il ne veuille plus te parler ce que tu as fais ne se fait pas. Imagine qu'il te touche la poitrine ou autre chose alors que tu ne veux pas tu le prendrais certainement mal!!
0