Crise d'angoisse
bwilf
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
-
4 mai 2009 à 15:03
Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 20:02
Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 20:02
A voir également:
- Crise d'angoisse
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Bebe 14 mois crise - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Crise de tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
2 réponses
virginias
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
47
4 mai 2009 à 15:47
4 mai 2009 à 15:47
bonjour aisser toujour le yaga si tu veut mes tu devrais voir une spycologue pour evacuer tout tes soussie que tu a accumuler moi j iai eu fait une grosse crise apres mon accouchement et je suis partie en delire il ne faut pas traite cela a la legere bon courage et plein de bonne chose pour l avenir bye
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 20:02
6 mai 2009 à 20:02
a bientot Bwilf , de rien, tiens nous au courant si tu le veux bien :)
4 mai 2009 à 15:56
Pour votre réponse je suis en train de voir uns psy et elle m'aide beaucoup mais c'est très dure. Puis je continuer à échanger avec vous parce que je n'ai pas l'opportunité d'échanger avec des gens autour de moi. il ne connaisse pas cette maladie et vous assure que j'ai frolé le pire mais ça va bcp mieux. Etes vous guerit de votre crise?
Merci pour votre réaction
4 mai 2009 à 18:23
Dans les cas de crises d'angoisses, une hygiène de vie est nécessaire : Pas de cigarettes (anxiogène), pas de café ni thés (excitants), et voir ce que l'on peut changer dans sa vie qui génère ces crises ( travail trop prenant ou stressant), exigeances crées par l'entourage ou par soi-même (maniaque du ménage?),
En gros définir ses priortités et réaménager sa vie, marcher au moins 1/2 heure par jour, se déplacer à vélo est excellent aussi et si vraiment les crises d'angoisses sont quotidiennes, vois avec ton psy ou ton médecin traitant qu'il te prescrive un inhibiteur de recapture de serotonine, c'est un anti-dépresseur à la base mais qui traite très bien également les troubles anxieux voire phobiques...
5 mai 2009 à 13:03
A bientot