Pourquoi il ne me donne pas de nouvelles

Fermé
pourquoi - 9 mai 2009 à 12:19
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 mai 2009 à 13:50
Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai fait la rencontre d'un jeune homme par des amis en commun, j'ai tout de suite eu un coup de coeur. Nous avons discuté simplement et il m'a dit clairement lorsque nous nous sommes quittés que je ne lui étais pa indifférente.

Le weekend suivant, j'étais invitée à une soirée et ce meme jeune homme était aussi de la fête. Durant la soirée nous avons flirtée et à ma grande surprise à la fin de la soirée il m'a simplement dit " à la prochaine", j'en suis restée bouche bée.

Plusieurs semaines se passent et un des amis que nous avons en commun me dit que lors d'une soirée où je n'était pas présente, il avait demandé de mes nouvelles et qu'il aurait aimé que je sois là.

Il y a 15 jours, je lè revu et nous avons flirté de nouveau ensemble et cette fois ci il ma donné son numéro en me demandant de le rappeler mais je lui est envoyé un message mercredi il y a une semaine et depuis pas de nouvelles rien de rien.

Je comprend vraiment rien à son attitude si vous pouviez m'aiguillez, se serait très simpa ....

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 12:31
bonjour
plus vous paraissez indifferente, plus il viendra vers vous.
C'est bizarre, c'est masculin;-)
2
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
9 mai 2009 à 13:04
bonjour,

Je suis d'accord avec Soraya, je serais indifférente et je ne prendrais même pas de ces nouvelles
S'il pense à vous il reviendra vite
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
9 mai 2009 à 13:50
Bonjour

Courrier du cœurs ...... ;;)))

Ne concerne pas un soucis de santé

+++
0