Suis je en depression

samue021 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021 - 13 mai 2009 à 02:13
 Jeune maman - 13 mai 2009 à 12:56
Bonjour, je file toujours frustré je ne tolère personne je ne veut plus sortir de chez moi je suis toujours fatiguer
je ne suis pas quelqu'un d agressif en temps normale mais j file agressif et jaime po ben ben sa ses pour sa que je demande si ses un depression
A voir également:

3 réponses

natacha1979 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009
13 mai 2009 à 08:15
bonjour c'est peut être juste dans ta tète, ma mère est dépressive et ça ne ressemble pas a ça du tout elle pleure, elle s'ouvre les veines,elle a fait plusieurs tentative de suicide et ce n'est pas beau a voir ,elle a maigrie si tu te sens pas bien va voir ton doct et explique lui il te donneras des cachets pour les nerfs et tout iras mieux ,mais il ne faut pas rester comme ça, car si c'est une dépression quand elle est la elle a beaucoup de mal a repartir je connais bien . je me suis occuper de ma mère pendant 2 ans et ce n'est pas finit. va consulter avant que ça empire on ne sait jamais.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 11:31
Bonjour!

C'est la meilleur solution de te chercher un medecin,parfois sont des imprevus dans la vie qui causent tout cela, en aussi ça peut être des "imperfections" dans les organes, ceux qui s'occupent de gerer les émotions, dans ce cas il faut des medicaments... bonne chance.
0
Jeune maman
13 mai 2009 à 12:56
Chaque dépressif est différent et n'a pas forcément les mêmes symptômes qu'un autre.

Saches en tout cas que plus tu te renfermes sur toi, plus il te sera difficile d'aller vers les autres.

Comme le dit Maria, tu devrais consulter, les médecins ne sont pas là que pour les cancers, la dépression est une maladie aussi.

Bonne journée

Jeune maman
Enceinte BB2, marre des nausées
0