Qu'est-ce qui vous met en colère ?

anonyme - 3 janv. 2009 à 21:32
 anonyme - 24 avril 2009 à 15:00
qu'est-ce qui vous met en colère ?
A voir également:

18 réponses

Bonsoir, l'hypocrisie, la méchanceté gratuite, la curiosité mal placée....
0
l injustice, l intolerance!!
0
bonjour moi ce qui me met en colère pas d'aide au tache ménager et à l'éducation de mon fils de 5 ans c'est trés dure en plus vivre sur le meme toit avec le pére de mon homme qui est agée de 56 ans et en plus veuf depuis 20 ans bref je n'en peut plus ... Je te souhaite une bonne année 2009 et surtout la santé
0
Meme réponse que Karine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est encore moi les critires fussent tous les jours en plus j'ai mon père c'est un faux cul surtout pour moi il ne dis pas mais il va le repete a son fils pour dire que je fais rien du tout dans la maison par ex aprés ça viens dans mes oreilles et là je péte les plombs en plus son fils il n'en cole pas une bref si je demande à 10 euros c'est la mére à boire bref je craque c'est super dure.bref je voudrai avoir de conseils par des mamans plus veilles que moi
0
Les faux-culs, la déloyauté, le manque d'ouverture d'esprit, entre autres choses...
0
toutes paroles extraites d'une poubelle d'ordures !tous mauvais gestes de quelqu'un vers l'autre !toutes choses qui ne porte pas du bien a l'humanite' !!!bonne annee' !!!...
0
les assassins,les braqueurs de banques,les voleurs ,les violeurs;les bruleurs de voitures ,les vendeurs de drogues,conduite en ivresse(simple bière toute la journée,résultat 7 morts dont un enfants de deux et son père de 24 ans) La cafetière vide france télécom qui coupe les fils d'internet la machine à laver qui tombe en panne idem pour la voiture Pas de vent.... le réveille ne sonne pas,qu'on arrive 3 heures aprés au travail Qu'on soit en retard à un rendez vous de m'arrêter de parler au travail aucun savoir vivre sur la route,qu'on s'arrête pas à passage pieton les boites à image 90 euros et deux en moins etc bon dimanche sylvie
0
LE RACISME...................................................
0
Tout ce qui est négatif, l'orgueil, le laxisme, l'égoïsme, le fait d'entendre critiquer tout , sans se remettre en question soi-même, et sans proposer des solutions et agir ensemble pour les appliquer.
0
L'inaction , la paresse , l'immobilisme, et l'indifférence .
0
Tous ceux qui sont POUR ce qui est CONTRE et CONTRE ce qui est POUR dans le style de PILE je gagne , FACE tu perds Ils sont toujours en travers de tout, prouvant ,par là , qu'ils sont AIGRIS.
0
trés drôle evelyne j'adore ton humour
0
je me met en colère quand je répète 10 fois a mes enfants de ranger un peu leurs chambres
0
PAS GRAND CHOSES
0
l hypocrisie!!!!!!!!!!!!!
0
De savoir qu'aujourd'hui qu' Electricité de France à privé de courant une famille alors que dehors il fait entre - 5 à -7° sans se soucier comment cuisinait cette famille ou même par quel moyen il chauffe leur maison. Je ne voudrai pas être à la place du fonctionnaire qui aura pris cette décision et qui ce soir en rentrant dans sa demeure allumera la télévision en se délectant devant une bouteille de Crément de Loire tout en donnant son opignon sur la misère actuelle pour se donner bonne concience. J'espère que pour lui le sommeil sera doux!
0
Le non respect des autres et de leur travail. Quand tu fais un travail urgent, que tu as mis du temps à le faire et qu'un imbécile détruise tout et d'ailleurs c'est ce qu'il cherche à faire pour n'importe quel travail que je réalise.
0