27 réponses
c'est pas petit de nier les chose quand quelqu'un s'excuse...
déja s'excuser c'est pas évident pour l'égo alors quand quelqu'un s'excuse le mieux c'est de l'écouter puis d'accépter ou refuser ses exuses et non pas les nier, je dirais que c'est làche de nier les chose quelle quel sois :p
alors pourquoi les filles le font? es ce un complexe ? ou la peur de la confrontation?
déja s'excuser c'est pas évident pour l'égo alors quand quelqu'un s'excuse le mieux c'est de l'écouter puis d'accépter ou refuser ses exuses et non pas les nier, je dirais que c'est làche de nier les chose quelle quel sois :p
alors pourquoi les filles le font? es ce un complexe ? ou la peur de la confrontation?
donc si je comprend bien le fait de nier un mal quand un homme s'excuse veut dire " je te pardonne "
ou plutot le contraire ?
pourquoi les femme ne parle pas avec des mots? sa énérve à la fin toute cette équivocité
ou plutot le contraire ?
pourquoi les femme ne parle pas avec des mots? sa énérve à la fin toute cette équivocité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
disons que sont comportement à beaucoups changer (en beaucoup plus gentille) mais sont comportement à changer un peut avant que je m'excuse;
d'ailleurs c'est pour sa que je me suis excuser, j'ai un peut culpabiliser... mais sa ma choquer qu'elle nie tous;
C'est pas évident de comprendre ce que pense une femme è_é
d'ailleurs c'est pour sa que je me suis excuser, j'ai un peut culpabiliser... mais sa ma choquer qu'elle nie tous;
C'est pas évident de comprendre ce que pense une femme è_é