A voir également:
- Marre de l'ambiance qui règne
- Marre de tousser - Accueil - ORL
- J'en ai marre de tout j'ai envie de partir loin - Forum Psychologie
- Envie de partir de se monde - Forum Psychologie
- J'en ai marre j'en peux plus - Forum Psychologie
- J'en ai marre de tout ✓ - Forum ados
2 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
6 mai 2009 à 20:59
6 mai 2009 à 20:59
Bonsoir,
Tout simplement, continuez votre vie de jeune fille (je ne sais pas votre âge) : sortez au cinéma entre amis, et ne pas oublier ses études.
Comme vous le dites, ce n'est pas votre problème. Vous n'êtes pas la thérapeute de votre mère ou de votre père. Soyez leur fille :-)) qu'ils aiment.
Tout simplement, continuez votre vie de jeune fille (je ne sais pas votre âge) : sortez au cinéma entre amis, et ne pas oublier ses études.
Comme vous le dites, ce n'est pas votre problème. Vous n'êtes pas la thérapeute de votre mère ou de votre père. Soyez leur fille :-)) qu'ils aiment.
Justement j'ai bien préciser que je ne l'a juger pas au contraire je l'a soutient entierement, on a pas le droit de juger nos ainés et ca je respecte completement, oui elle a le droit au bonheur, c'est juste cette ambiance qui y regne qui me pèse et j'avais juste besoin d'en parler voilà tout. meri de vos réponses bonne fin de journée.
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
7 mai 2009 à 19:10
7 mai 2009 à 19:10
Bon courage à vous et surtout n'oubliez pas de vous amuser :-))
7 mai 2009 à 18:36
Et puis un jour, elle a decidé d'etre heureuse,tout en etant toujours une bonne maman.
Que pouvez vous lui reprocher? des sevices, NON! le manque d'amour, NON!
Ne la jugez pas! aimez la! l'ambiance est froide, certes vos parents traversent une crise, soit!
Attendez qq temps, lorsque votre situation vous le permettra, vous partirez de la maison, pour vivre votre vie, mais votre maman, avez vous pense a elle? vivre aux cotes d'un homme qui la delaisse, n'est pas facile tous les jours.
Votre soeur et vous etes ses enfants.Les enfants ne doivent pas juger les parents.Courage!