28 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
27 avril 2009 à 15:56
27 avril 2009 à 15:56
Slt,
Je dis toujours : a tout problème, il existe une solution.
Il ne faut pas perdre espoir. Dans la vie, il y a des hauts et des bas et l'on se relève tout le temps.
L'être humain possède une force insoupçonnable lors de problèmes.
Quant à toi, il faut que tu poses la question qu'est ce que je veux faire de ma vie.
Dans un premier temps, à mon avis, tu devrais le garder car en ces temps de crises, ce ne serait pas simple pour toi.
Quant à ton moral : boostes toi, sors avec tes amis, cinéma, lecture ....... Il y a tant de choses à faire ..... Aider les autres aussi te remets les idées en place car tu t'aperçoies qu'il y a pire que toi dans la vie.
Je dis toujours : a tout problème, il existe une solution.
Il ne faut pas perdre espoir. Dans la vie, il y a des hauts et des bas et l'on se relève tout le temps.
L'être humain possède une force insoupçonnable lors de problèmes.
Quant à toi, il faut que tu poses la question qu'est ce que je veux faire de ma vie.
Dans un premier temps, à mon avis, tu devrais le garder car en ces temps de crises, ce ne serait pas simple pour toi.
Quant à ton moral : boostes toi, sors avec tes amis, cinéma, lecture ....... Il y a tant de choses à faire ..... Aider les autres aussi te remets les idées en place car tu t'aperçoies qu'il y a pire que toi dans la vie.
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 159
27 avril 2009 à 16:27
27 avril 2009 à 16:27
les barrières d'aujourd'hui seront tes fiertés de demain
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 159
27 avril 2009 à 16:51
27 avril 2009 à 16:51
hello
je dit pas que les chose sont faciles mais il y a des situations bien pire ! (parcours le forum cancer ...)
Les gens y arrivent pourquoi pas toi ? ton travaille te plais pas ! postule à d'autre et change des que tu en décroche un nouveau.
je dit pas que les chose sont faciles mais il y a des situations bien pire ! (parcours le forum cancer ...)
Les gens y arrivent pourquoi pas toi ? ton travaille te plais pas ! postule à d'autre et change des que tu en décroche un nouveau.
katitoune
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2010
49
27 avril 2009 à 18:49
27 avril 2009 à 18:49
salut,
pas de motivation...? bin il faut se motivé,
si tu fait rien ne s'arrange.....
c'est maleureux à dire mais yen a beaucoup dans ton cas voir pire....et pourtant!
pour vivre faut bossé !
tous le monde le fait.......
avec un enfant tu devrai etre motivé non????
pas de motivation...? bin il faut se motivé,
si tu fait rien ne s'arrange.....
c'est maleureux à dire mais yen a beaucoup dans ton cas voir pire....et pourtant!
pour vivre faut bossé !
tous le monde le fait.......
avec un enfant tu devrai etre motivé non????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
virginias
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
47
28 avril 2009 à 10:31
28 avril 2009 à 10:31
moi aussi je suis un peut dans ton etat je crois que le manque de travail et de rester a la maison nous fait broiller du noir il nous faut du relationel la preuve ces que l on vient sur des forums merci et bon courage a toi et au autre et a ossesa moi aussi il nous en faut et essais de te motiver sur tes gosses