Je ne sais plus quoi faire de moi meme

lolo - 27 avril 2009 à 15:52
 lolo - 29 avril 2009 à 21:25
Bonjour,
je n'ai pas le moral,ma vie étais deja penible avec ma mere avec qui je m'entend pas du tout,mon copin de religion diferente avec qui j'ai un enfant mais que ses parent ne m'accepte pas,j'ai des dettes par ci et par la.
je sens que je suis au bord du gouffre,et que je ne sais plus koi faire de moi meme.

je suis en aprentissage depui octobre 2007 mais avec tou ces deboires dan ma vie je n'ai pas suivi une bonne année scolaire ni en entreprise,j'ai eu des absences injustifiés,a cause de cela jai eu une mise a pied avec retenue de salaire donc 2fois plus de malheur pour moi et de tristesse,puis mon assistante social ki demissionne alors la franchement je suis au bord du desespoir.

je veux demissioner de mo travail car je sais deja que je pourrai plus faire quoi que ce soit et que je ne suis plu motivée.

AIDEZ MOI A TROUVER UNE SOLUTION POUR SAVOIR CE QUE JE DOIS FAIRE POUR NE PAS PERDRE MES INDEMNITES DE FIN DE CONTRAT ET AOCATION CHOMAGE??????????????!!!!!!

aidez moi je vou en supli j'ai mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

28 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 252
27 avril 2009 à 15:56
Slt,

Je dis toujours : a tout problème, il existe une solution.

Il ne faut pas perdre espoir. Dans la vie, il y a des hauts et des bas et l'on se relève tout le temps.

L'être humain possède une force insoupçonnable lors de problèmes.

Quant à toi, il faut que tu poses la question qu'est ce que je veux faire de ma vie.

Dans un premier temps, à mon avis, tu devrais le garder car en ces temps de crises, ce ne serait pas simple pour toi.

Quant à ton moral : boostes toi, sors avec tes amis, cinéma, lecture ....... Il y a tant de choses à faire ..... Aider les autres aussi te remets les idées en place car tu t'aperçoies qu'il y a pire que toi dans la vie.
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 159
27 avril 2009 à 16:27
les barrières d'aujourd'hui seront tes fiertés de demain

0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 159
27 avril 2009 à 16:51
hello

je dit pas que les chose sont faciles mais il y a des situations bien pire ! (parcours le forum cancer ...)
Les gens y arrivent pourquoi pas toi ? ton travaille te plais pas ! postule à d'autre et change des que tu en décroche un nouveau.

0
katitoune Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 49
27 avril 2009 à 18:49
salut,
pas de motivation...? bin il faut se motivé,
si tu fait rien ne s'arrange.....
c'est maleureux à dire mais yen a beaucoup dans ton cas voir pire....et pourtant!
pour vivre faut bossé !
tous le monde le fait.......
avec un enfant tu devrai etre motivé non????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
virginias Messages postés 122 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 47
28 avril 2009 à 10:31
moi aussi je suis un peut dans ton etat je crois que le manque de travail et de rester a la maison nous fait broiller du noir il nous faut du relationel la preuve ces que l on vient sur des forums merci et bon courage a toi et au autre et a ossesa moi aussi il nous en faut et essais de te motiver sur tes gosses
0