J'ai fait un énorme bétise !!!!!!! [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
715
Date d'inscription
mercredi 19 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
-
Bonjour,
je suis une femme de 32 ans je vit en couple depuis bien lomgtemps, il m'est t'arrivé un truc il y a 2 ans maintenant . et s'est quelque chose qui me peuse lour a chaque jours.j'ai fait une trés trés trés grosse bétise , j'ai 3 enfants , et l'un d'entre eux n'est pas a mon conjoint et j'ai peur qu'un jour la vérité éclate et que je perd tout . j'ai mon ainé mon fils il a 10 ans . mon 2émes fils 8 ans . ma petite derniére 2 ans . mes 2 fils sais celle de mon conjoint et ma fille de 2 ans sais celle de mon ex copain . il y a 2 ans ont a couché ensemble et jsuis tombé enceinte de lui et comme dans la télé j'ai fait croire a mon conjoint que jsuis enceinte de lui , il a cru , au début sa me fesai pas grand chose , mais aujourd'hui sa peuse lour sur mon coeur surtout quand je voit mon futur époux joué avec ma fille en plus ont va se marié dans 2 mois et j'ai un trés gros secret sur le coeur j'ai peur chaque jours pour ma famille en plus mon ex copain sais que aline est sa fille . quest ce que je devrait faire j'ai plus aucun contacte avec mon ex j'ai peur quil débarque et quil dévoile tout un matin .

6 réponses

Messages postés
146
Date d'inscription
mercredi 8 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
48
je te conseille de dire la vérité à ton mari.(je sais que c facile à dire dsl )
mais il est préfèrable qu'il le sache de toi que par d'autres personnes
114
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


effectivement c'est tres dur!
Mais l'honneteté paie toujours; il faut lui dire et surtout dire que s'il ne veut pas se marier avec vousn vous le comprendrez , vous assumez votre faute.
Je pense qu'il restera avec vous compte tenu qu'il a 2 enfants mais il ne vous fera plus confiance, a vous de la reconquerir.
Cette petite s'il y est attachée surtout pour un pere une fille c'est sacré;il continuera a l'aimer envers et contre tout, et il pourra faire face aux difficultes qui risquent d'arriver un jour.
Le vrai pere c'est celui qui eleve, dites le lui.Que votre fille l'aime par dessus tout et qu'elle ne pourrait se passer de son papa:qu'elle est sa fille et qu'elle le restera toujours.
dites lui que ce sera un secret entre vous deux et que personne doit savoir.......vous savez des secrets de famille il y en a des milliers.......allez courage!
eh oui on peut dire que tu as fait une gosse betise mais c'est pas la fin du monde alors soit honette avec ton mec car le mariage c'est sacre n'attend pas la fin de la ceremonie pour le lui dire et ne laisse pas la possibilite a une autre personne de le faire a ta place dis lui la verite se sera a lui de decider s'il veut rester avec toi et pense un peu a ta fille quand elle sera grande et qu'elle decouvrira la verite
Messages postés
715
Date d'inscription
mercredi 19 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
593
effectivement tout les papas tiennent des rapports trés proches avec leur filles et pareil pour les mamans avec leurs fils (le complexe d'œdipe ) alors raconte lui tout et dis lui que c'était une erreur du passé et que tu l'aimes tellement sinon tu l'aurais quitté que c'était juste une tentation d'une nuit et que ton ex et le père biologique de votre fille mais son vrai papa c'est lui puisque c'est lui qui s'occupe d'elle quand t'es pas à la maison ou même des fois quand tu y ai c'est lui qui s'inquiète pour elle quand elle est malade c'est lui qui lui fait apprendre à parler c'est lui qui l'a vu marcher pour la première fois c'est lui qu'elle a appelé papa et non pas l'autre donc faut éclaircir tout devant lui et s'il renonce à t'épouser ben se serait mieux que de vivre avec lui dans le mensonge au moins tu aurais la conscience tranquille même si je doute fort qu'il voudrait te quitter si ce n'est pas pour toi et b1 au moins pour vos trois enfants et non pas deux bonne chance
Messages postés
146
Date d'inscription
mercredi 8 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
48
oui c vrai ! c dur
Messages postés
146
Date d'inscription
mercredi 8 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
48
bien dit petite prune j'ai tellement adoré ta façon de parler