A voir également:
- Mon fils de 20 ans
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment décalotter mon fils de 5 ans - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Mon fils de 10 ans ne veut pas apprendre - Accueil - Ecole maternelle et primaire
6 réponses
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 12:35
5 mai 2009 à 12:35
salut
et tout ce que tu decris est arrivé apres cet echec a polytechnique?
alors qu avant il etait "super bien".
et tout ce que tu decris est arrivé apres cet echec a polytechnique?
alors qu avant il etait "super bien".
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
5 mai 2009 à 12:38
5 mai 2009 à 12:38
Ah, je viens de reconnaître une des réactions de mon mari.
C'est vrai, au début celà me surprenait et surtout me stressait.
Maintenant, je n'y prête plus attention. Je le lui ai fait également remarqué et s'est calmé un peu.
C'est une personne qui n'est pas du tout patiente et également mal dans sa peau.
Voilà, je ne peux vous en dire plus sur votre fils et peut-être que ces minimes infos vous aideront :-))
C'est vrai, au début celà me surprenait et surtout me stressait.
Maintenant, je n'y prête plus attention. Je le lui ai fait également remarqué et s'est calmé un peu.
C'est une personne qui n'est pas du tout patiente et également mal dans sa peau.
Voilà, je ne peux vous en dire plus sur votre fils et peut-être que ces minimes infos vous aideront :-))
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 159
5 mai 2009 à 13:36
5 mai 2009 à 13:36
hello
Il a peut etre besoin de liberté ? de responsabilité ? de se réalisé pour apprendre à canalisé ca colère.
++
Il a peut etre besoin de liberté ? de responsabilité ? de se réalisé pour apprendre à canalisé ca colère.
++
si seulement je savait le pourquoi ...quand je lui demande de sortir il en a pas envie . je pense que cela peut remonté a tres loin il etait en Ce1 a 5 ans il a en souffert le fait qui etait avec les grands et repoussé par les ceux de son ages . il etait l ennemie des enfants jaloux mais surtout de certain parents dommage . je pense qui ne supporte aucun echec avec lui tout doit etres parfait . j aimerai qui va voir un psy enfin qui se libère du poids . pour moi je suis son echec surtout .merci des conseilles donné.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 159
5 mai 2009 à 14:10
5 mai 2009 à 14:10
qui la poussé ? pour les études, pour réussir ... ?