Mon fils de 20 ans

acoruna - 5 mai 2009 à 11:46
 acoruna - 5 mai 2009 à 15:23
Bonjour,
il a 20 ans tres instruit , il a fait 1 ans a la polytechnique mais sa a pas marché vu qui a eu l acune en chimie et physique normal a son bac de latin langue .mais il s ennerve pour rien sur moi si il perd a un jeu si se dispute avec sa copine au sport pareil il claque sa raquette a terre ( son pere me le dit) et moi la maman je prend insulte grave .que j oserai meme pas dire une honte pour un fils unique . j essaie de lui parlé calmement rien a faire parfoit je me dit il va pas me loupé un jour . il fume pas bois pas sort jamais sauf pour ses cours . il ne dit jamais rien du coté argent il ne me demande jamais rien . il est explosive des qui perd ou quand ca va pas pour lui il claque tout alors sa m ennerve . il ne fait que cela qu avec moi avec son pere oserai pas bronché sauf au sport mon mari ne comprend pas non plus sa reaction .

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 12:35
salut

et tout ce que tu decris est arrivé apres cet echec a polytechnique?

alors qu avant il etait "super bien".

0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 244
5 mai 2009 à 12:38
Ah, je viens de reconnaître une des réactions de mon mari.

C'est vrai, au début celà me surprenait et surtout me stressait.

Maintenant, je n'y prête plus attention. Je le lui ai fait également remarqué et s'est calmé un peu.

C'est une personne qui n'est pas du tout patiente et également mal dans sa peau.

Voilà, je ne peux vous en dire plus sur votre fils et peut-être que ces minimes infos vous aideront :-))
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
5 mai 2009 à 13:36
hello

Il a peut etre besoin de liberté ? de responsabilité ? de se réalisé pour apprendre à canalisé ca colère.

++

0
si seulement je savait le pourquoi ...quand je lui demande de sortir il en a pas envie . je pense que cela peut remonté a tres loin il etait en Ce1 a 5 ans il a en souffert le fait qui etait avec les grands et repoussé par les ceux de son ages . il etait l ennemie des enfants jaloux mais surtout de certain parents dommage . je pense qui ne supporte aucun echec avec lui tout doit etres parfait . j aimerai qui va voir un psy enfin qui se libère du poids . pour moi je suis son echec surtout .merci des conseilles donné.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
5 mai 2009 à 14:10
qui la poussé ? pour les études, pour réussir ... ?


0
c est lui qui a choisit ses études.
0