Parents divorces

mika - 25 avril 2009 à 14:32
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 25 avril 2009 à 15:22
Bonjour,


Mon fils divorcé depuis deux ans et qui a la garde de ses deux enfants de sept et quatre ans, ne trouve pas les mots pour dire à sa fille pourquoi sa mère est partie . Car le mère est partie pour un autre compagnon.

Si vous pouviez me répondre, merci d'avance.

Bien cordialement

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
25 avril 2009 à 14:34
Slt,

Des mots simples pour cette petite fille seront adéquates.

Il peut également lui dire que c'est pas parce que maman est partie qu'elle ne l'aime plus. Rien à changer vis à vis de l'amour envers ses enfants.

Elles pourront se voir comme avant.
0
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
25 avril 2009 à 15:22
--Bonjour, il faudrait que votre fils même si il est en colère contre son ex femme parle à ses enfants de leur maman en bien, en leur disant surtout qu' elle les aiment énormément, même si c'est pas facile, mais il faut penser à eux avant tout.Ils ont 7 et 4 ans, ils comprennent tout, et les enfants souvent souffrent en silence, ils ont besoin surtout à 7 ans de travailler à l'école. Votre fils, par amour pour ses enfants, peut demander à la mère de téléphoner tous les soirs à ses enfants, pour souhaiter bonne nuit !
J'ai été abandonnée bébé, mais j'ai vécu chez mes grand-parents, j'ai jamais manqué de rien, surtout en amour, mais ils ne savaient pas si prendre quand ils parlaient de mes parents, surtout de ma mère et c'était horrible pour moi d'entendre tout ça, même très jeune, et même si c'était la vérité.Bon courage à vous, à votre fils et à ses enfants !








  La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
0